Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)

Je me suis dit ça également de loin, mais il s'agit juste d'un adhésif, pareil pour les contours de fenetres

Posté(é)
Le 02/12/2021 à 09:33, JMCDU67 a dit :

C'est bizarre, les poignées sont chromées... elles ne devraient pas être noires en 2021 ?

Je me suis dit ça également de loin, mais il s'agit juste d'un adhésif de protection 

Posté(é)
Le 02/12/2021 à 09:37, Tblb51 a dit :

vieux stock ....🤣

c'est une protection blanche pour le transport 

ouf pour eux !!!

Posté(é)
Le 02/12/2021 à 09:11, ghisb74fr a dit :

Bonjour tout le monde,

Petite question. J'ai commandé ma TM3 il y a 2 semaines, et le financement a été validé avec Viaxel il y a plus d'une semaine.

Depuis plus aucune news de Tesla. 

Je ne suis pas inquiet non plus, la livraison étant prévue pour Mai seulement...

Mais une idée du délai de réception du contrat final et une premier "vrai" contact avec un Tesla Advisor ?

Si Viaxel a donné son accord sur ton dossier, tu vas voir rapidement apparaître une note de crédit de 100€ sur ton compte Tesla. Puis, dans la foulée le TA va se manifester en t’envoyant un mail de félicitations & de bienvenue. Me concernant, je l’ai reçu quelques jours après l’accord Viaxel. Et 10 jours plus tard ma facture finale avec le VIN.

Encore un peu de patience donc 🤪😉

Posté(é)

C'est bizarre, les poignées sont chromées... elles ne devraient pas être noires en 2021 ?

Ce sont des protections adhésives pour le transport

Posté(é)
Le 01/12/2021 à 22:36, Pagrinardo a dit :

Honnêtement, je ne sais pas comment les SC vont assurer les livraisons en 1 mois. 

Pour Nantes, franchement il devrait louer un hall au parc des expo. La route de Vannes avec les fêtes ça va être bagdad, surtout pour les derniers jours de décembre. 

Franchement je tire mon chapeau aux TA s’ils arrivent à livrer l’intégralité des TM3 en attente

C’est une bonne idée 

espérons qu’ils lisent ce forum 

😃

Posté(é)

Il a essayé de nous berner bien joué 

Posté(é)

Véhicule en attente d'homologation moteur A 60 KWH je viens de recevoir le SMS pour une livraison sur Nantes entre le 8 et le 10 décembre

Posté(é)

Vin en 422 confirmé par un TA en moteur A et nouvelle batterie livré le 15 à 10h sur lyon. Commande passée le 4/11 et devait être livrée en février... Des fois la vie vous sourit faut pas se poser de questions !

Posté(é)

Sms pour la livraison reçu à l’instant

rdv à Nantes le 10

Modifié par Madinina

Posté(é)

Pareil je viens de recevoir un SMS pour une prise de rdv le 17/12 a villepinte, pour une commande passé le 08/11 c'est cool. A côté de ça ma belle sœur attends sa Mercedes classe A depuis plus d'un an... 

Posté(é)
Le 02/12/2021 à 10:44, Mancart a dit :

SMS reçu de la part de Nantes, rdv samedi à 14h30

J’aurais aimé le samedi mais cela ne m’a pas été proposé 

Posté(é)

SMS de Tesla Montpellier ce matin pour planifier la livraison de notre nouvelle Tesla model 3 Propulsion moteur A (qui est sur le Bravery Viking).
Nous devons choisir entre le 17 et le 18 Décembre.

Nous aurons donc pendant quelques jours notre SR+ de Juin 2021 et la nouvelle, avec quelques essais comparatifs possible.

Posté(é)

Quelqu'un sait combien de j avant la date on reçoit l'immatriculation ? Mon assurance me relance depuis mon devis 😂

Posté(é)
Le 02/12/2021 à 10:47, Canetiolles a dit :

SMS de Tesla Montpellier ce matin pour planifier la livraison de notre nouvelle Tesla model 3 Propulsion moteur A (qui est sur le Bravery Viking).
Nous devons choisir entre le 17 et le 18 Décembre.

Nous aurons donc pendant quelques jours notre SR+ de Juin 2021 et la nouvelle, avec quelques essais comparatifs possible.

C'est marrant, les SMS pour le Viking Bravery partent alors que ceux pour le Grand Dahlia non alors qu'il est parti avant et devant (Canal de Suez demain).

Posté(é)
Le 02/12/2021 à 10:51, jvnr974 a dit :

Quelqu'un sait combien de j avant la date on reçoit l'immatriculation ? Mon assurance me relance depuis mon devis 😂

Dans mon cas, j'ai reçu l'immatriculation le 23/11 alors que j'aurai la voiture le 18/12

Posté(é)
Le 02/12/2021 à 11:01, macphistoo a dit :

Date de livraison fixée au 21 pour une LR située sur le VIKING BRAVERY.

tu as fais comment pour avoir déjà ta date? la mienne est sur le Paradise Ace (qui est censé être devant), j'ai pas eu de news encore.

Posté(é)
Le 02/12/2021 à 10:44, Madinina a dit :

Sms pour la livraison reçu à l’instant

rdv à Nantes le 10

La même mais le 9

Posté(é)
Le 02/12/2021 à 11:03, agro10 a dit :

tu as fais comment pour avoir déjà ta date? la mienne est sur le Paradise Ace (qui est censé être devant), j'ai pas eu de news encore.

J'ai reçu il y a 30mn un SMS avec un lien vers le calendrier Tesla.

Posté(é)
Le 02/12/2021 à 11:06, macphistoo a dit :

J'ai reçu il y a 30mn un SMS avec un lien vers le calendrier Tesla.

et bah ... ok merci!

tu as déjà payé?

Posté(é)
Le 02/12/2021 à 10:53, Frodon35 a dit :

C'est marrant, les SMS pour le Viking Bravery partent alors que ceux pour le Grand Dahlia non alors qu'il est parti avant et devant (Canal de Suez demain).

@agro10 il me semble que le Bravery viking s'arrete à Koper en Slovénie et s'évite donc Gibraltar et la remontée jusqu'au nord de l'Europe

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.