Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

david23

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. david23 a répondu à un sujet de Fly dans Tesla Model 3
    Bonjour, j'espère poser la question dans le bon sujet. J'ai été livré de ma model 3 standard hier avec seulement 30% sur dardilly. Et le TA qui m'a fait la livraison me préchauffe la batterie pour la charge le temps que je fasse le tour du véhicule et pose mes questions de novice. Une fois la réception effectuée j'ai donc été au super chargeur du Novotel pas très loin. Je me branche et là je vois une charge à 45 kw (et une limite dans l'appli détecté à 16A). puis une notif sur l'appli qui me dit que le câble est mal branché. Je débranche et rebranche, pareil. Je change de chargeur même chose. notif câble mal branché Alors je me dis que quand même, je pense être capable d'enfoncer un câble dans une prise mais je me demande si je fais une bêtise ou si j'ai un problème de port de charge ? Je précise que le soir chez moi sur une prise renforcée Hager j'étais à 13 A. Merci pour votre aide.
  2. Vin en 422 confirmé par un TA en moteur A et nouvelle batterie livré le 15 à 10h sur lyon. Commande passée le 4/11 et devait être livrée en février... Des fois la vie vous sourit faut pas se poser de questions !
  3. Bonjour à tous, Model3 commandé le 6/11 suivant la nouvelle configuration 60kwh et 6,1 secondes pour le 0 à 100. Livraison prévu Février. Puis sur mon compte, avant hier, la date de livraison est passé entre le 6 et le 20 décembre. Vais-je avoir la chance de garder le moteur plus performant avec la nouvelle batterie ??
  4. Je vais faire ça au début et voir si je m'en sors. Au moins avec une prise renforcé genre green'up que je peux installer moi même sans certif IRVE.
  5. Non, elle trouve le montant de l'installation trop cher vu que le véhicule est un véhicule de fonction elle ne comprend pas pourquoi l'installation de la borne à domicile est à mes frais
  6. Bonjour je me présente, David, la quarantaine en région Rhône Alpes. Je viens de commander une Model 3 il y a quelques jours et j'ai passé pas mal de temps sur ce forum pour m'aider à me décider. Encore en cours de réflexion côté charge à domicile (faut convaincre madame) et quelques interrogations encore sur les longs trajets mais j'ai décidé de me lancer quand même. Maintenant vient le temps des premiers posts d'où mon inscription et la présentation qui s'impose. Merci de m'avoir lu !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.