Aller au contenu

Madinina

Membre
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Madinina's Achievements

  1. C’est ce qui différencie la série CS de la série CG apparemment.
  2. Les Konig CG9 103 étant en rupture de stock partout j’ai commandé les Konig CS9 102. Exactement les mêmes sur le papier avec en plus un système de démontage facile avec un crochet. Je les ai reçues et montées, elles conviennent parfaitement sur mes pneus 235x45x18 et le système de démontage est excellent. Je ne comprends pas pourquoi elles ne sont pas recommandées sur le site même du fabricant. Je suppose que comme pour les CG9 102 ou 103 c’est tout bon mais à vérifier.
  3. Merci, je m’en doutais que c’était lié au profil Ils sont gentils chez tesla mais je pense pas être le seul à avoir autre chose à faire que de réapprendre la voiture à chaque mise à jour En tout cas je trouve que faire d’aussi gros changements peut être perturbant quand on reprend le volant rapidement après. Faudrait pas oublier que c’est une voiture et que la sécurité est en jeu.
  4. Merci. par contre ça n’enregistre pas. j’ai dû le remettre à deux reprises.
  5. je n'ai pas trouvé mais j'ai dû passer à coté alors, trop de choses à vérifier depuis.
  6. Perso cette mise à jour ne me dérangerait pas si les commandes vocales étaient au point. Or ce n'est clairement pas le cas. Exemple "activer les sièges arrières"= ok mais "désactiver les sièges arrières"= comprend pas ! ou encore "régler siège conducteur sur 1" ou sur 3" c'est pareil ca se règle sur 3 dans tous les cas (idem si je dis haut et bas) alors que pour les sièges arrières ca fonctionne. Si j'ajoute les caméras qui ne s'enclenchent pas avec les clignotants je n'ai pas trouvé d'intérêt à cette maj pour le moment.
  7. Je n’ai ma Model 3 que depuis quelques jours mais j’ai déjà testé le régulateur adaptatif. Il était réglé sur « vitesse maxi autorisée » et pas « vitesse actuelle » La voiture n’a pas fait de bond pour passer de 70 à 90. C’est allez tranquillement se caler sur 90. Et si une voiture avait été devant moi je suppose qu’elle ne se serait même pas calée sur 90. le système est bien plus rassurant que ce que j’ai déjà testé sur des régulateurs non adaptatifs et alors là surprise quand on ré-enclenche sur le dernier réglage. (Vécu dans une 208 SW) Cela dit même bluffé par ce système, je n’ai pas l’intention de continuer à m’en servir en circulation urbaine. La voiture est suffisamment facile à conduire pour m’en passer et je trouve que cette aide à la conduite n’est pas faite pour de telles conditions de circulation. Uniquement sur les grands axes.
  8. Reçu ma VIN A 497 ce matin sur Nantes. tout a été parfait. La dame qui nous a livré était au petit soin, pleins de conseils et elle a pris le temps pour toutes nos questions. Quelques tâches sur les sièges qui ne partaient pas en passant la main et elle a sorti le liquide de nettoyage pour tout enlever. Entre elle et mon vendeur je n’ai que du bien à dire sur cette concession. Cerise sur le gâteau volant et sièges arrières chauffants activés. Rien n’était garanti alors j’apprécie ce petit plus. Un constat la voiture est mieux finie que celle que j’ai essayée en Juillet. Sans doute était-ce un modèle US C’est flagrant sur les vides poches par exemple, pas d’arrête saillante désagréable au toucher sur le rebord. La finition bois sur les portes est bien plus jolie que lorsqu’il n’y a rien. Reste le plus dur, apprivoiser la voiture et sa multitude de paramètres. Ça devrait bien se passer
  9. Je découvre qu’on peut choisir une voiture sur un critère qui n’est utile que lorsque le véhicule est à l’arrêt…Tesla révolutionne vraiment le monde de l’automobile. Avant quand je voyais quelqu’un vivre dans sa voiture c’était un SDF maintenant je sais qu’il y aussi des gamers. Ca fait cher l’ordi quand même
  10. Ce souci du détail chez les fan de Tesla m’impressionne. Je suis curieux de connaître le nom du chauffeur qui a livré les puces pour ma A 397 à l’usine de Shanghai
  11. C’est super pour les sièges et le volant. J’ai un VIN en 397 aussi mais je lis un peu de tout sur le sujet je croise les doigts pour une livraison identique. Je confirme que j’ai eu également des gens sympa à Nantes.
  12. Aucune idée du bateau la livraison était à l’origine prévue le 26/11


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.