Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ParkerLewis a dit :

Dis-toi que d'autres ont commandé en janvier et seront livrés toute fin mars, ça te fera prendre un peu de recul :)

J’ai commandé aussi en janvier ! Bon ok c’était le 30 mais c'était en janvier quand même 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ParkerLewis a dit :

Dis-toi que d'autres ont commandé en janvier et seront livrés toute fin mars, ça te fera prendre un peu de recul :)

Je confirme, commande du 27/01 et seulement une plage de livraison 22- 31 mars pour l'instant, pas de rdv encore ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est SMS reçu : livraison planifiée le 16/03 à 14h30 au SC de Lille (Lesquin)
Commande du 10/02 je trouve ça rapide
J’attend le CPI avec impatience !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

 

Voiture commandée le 02/03

Facture et VIN le 04/03 (rapide !) 

Livraison estimée le 27/03 à priori 

 

C'est navrant de lire tous ces défauts constatés en lisant ce forum.

Et ça doit être compliqué de faire réparer tous les défauts le jour même vu le nombre de livraisons. Ils semblent clairement débordés chez Tesla... 

 

En gueulant un bon coup ils réparent le jour même de la livraison les défauts d'alignement ? ou il faut reprendre un rdv ? (j'habite à 220 km du SC... 😅

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, seb37 a dit :

Et ça doit être compliqué de faire réparer tous les défauts le jour même vu le nombre de livraisons. Ils semblent clairement débordés chez Tesla...

 

J'ai récupéré ma Model 3 ce matin à Chambourcy. Même si le parking est plein, ça ne grouille pas de clients qui attendent à la chaîne leur précieux, ça ne court pas dans tous les sens et le personnel ne paraît pas débordé (ou alors il cache bien son jeu). J'ai trouvé l'ambiance calme et zen. Attention à l'effet loupe du forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kriscus a dit :

J'ai récupéré ma Model 3 ce matin à Chambourcy. Même si le parking est plein, ça ne grouille pas de clients qui attendent à la chaîne leur précieux, ça ne court pas dans tous les sens et le personnel ne paraît pas débordé (ou alors il cache bien son jeu). J'ai trouvé l'ambiance calme et zen. Attention à l'effet loupe du forum...

Peut-être parce que tu y es allé en semaine ?! 

Le commercial me parlait jusqu'à 30 livraisons par jour sur Nantes le samedi. 

Du coup ils peuvent pas s'occuper vraiment de tes soucis si tu viens le samedi... (à méditer ? 😅

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DR400 a dit :

J’attend le CPI avec impatience !

Mon CPI a été fait hier pour une livraison demain. Tesla m’avait dit qu’en général on la recevait 2-3 jours avant livraison donc encore un peu de patience 😬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Valium a dit :

100km minimum assurés. 
(mail reçu ce matin 😉)

En effet! Tesla Lyon m’annonçait qu’ils essayaient d’avoir à minima 70%. Je pense qu’ils visent bas dans le mail pour éviter la déception 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma sr+ est encore sur le lake geneva, livraison le 18/03 et j’ai reçu le CPI aujourd’hui, vous trouvez ça normal ?? Ça fait tôt par rapport à d’autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce que tu y es allé en semaine ?! 
Le commercial me parlait jusqu'à 30 livraisons par jour sur Nantes le samedi. 
Du coup ils peuvent pas s'occuper vraiment de tes soucis si tu viens le samedi... (à méditer ?
 

Y’a 3 créneaux le matin et 3 l’après midi disons, donc même à 30 livraisons, ça sera pas non plus la cohue qui semble transparaître parfois ici

Ça fait que 5 personnes en même temps a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, seb37 a dit :

Salut tout le monde, 

 

Voiture commandée le 02/03

Facture et VIN le 04/03 (rapide !) 

Livraison estimée le 27/03 à priori 

 

C'est navrant de lire tous ces défauts constatés en lisant ce forum.

Et ça doit être compliqué de faire réparer tous les défauts le jour même vu le nombre de livraisons. Ils semblent clairement débordés chez Tesla... 

 

En gueulant un bon coup ils réparent le jour même de la livraison les défauts d'alignement ? ou il faut reprendre un rdv ? (j'habite à 220 km du SC... 😅

 

 

Faut reprendre un rendez-vous ou alors ne pas prendre livraison de la voiture. 

J'ai juste pu faire réaligner ma plaque d'immatriculation après que mon TA ait vu avec l'atelier si c'était possible. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, BenM a dit :

Ils t'ont dit quoi à ce sujet ? 

Pour ma part j'ai un volant qui penche à droite, il est tourné d'environ 15/20° par rapport à la position normale. 
Je n'ai pas eu l'occasion de leur montrer, pas fait attention à la livraison. 

 

Rien, vu après livraison, donc obligé de passer par l'appli, qui m'a filé un rendez-vous immédiatement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ce sujet, j'ai besoin de votre aide :

 

J'ai donc fait part des soucis non bus immédiatement quelques heures après, via l'appli. Mais je n'ai remarqué le pb de peinture qu'en arrivant chez moi, sous un lampadaire, lol

 

Comment faire pour signaler le problème ? Apparemment on ne peut ouvrir qu'un ticket et j'ai peur qu'en le modifiant on m'oppose le dépassement des 160 km pour l'ensemble de mes demandes. 

 

Personne n'aurait une solution ?

 

Merci ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, tesla SR commandée fin janvier et reçue hier à chambourcy( avec 2 jours d’avance). Accueil sympa, j’ai fait le tour plusieUrs fois du véhicule sans voir de défaut. Idem à l’intérieur. Seules quelques traces de doigts et un tache de gras sur le toit pano. Après un petit tour sur chambourcy, un alerte me signale un problème de sous gonflage. Retour à la concession avec une prise en charge immédiate. En tout cas, je n’ai pas trouvé de cohue à la concession. L’accueil est vraiment sympa. Aujourd’hui, je ne suis pas loin de la concession. Je vais donc en profiter pour tourner un peu. Hier, couvre feu oblige, je n’ai pu rouler que 10 min. Et cet après-midi, je rentre à la maison pour un peu plus de 200km d’autoroute, l’occasion de mettre à l’épreuve l’ensemble et surtout l’autonomie... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, sbastien76205 a dit :

 

160 pour moi hier... 

j’ai eu une chance de malade ! 349 km d’autonomie lors de la livraison 🙂

enfin, j’habite dans la Sarthe et j’avais plusieurs fois appelé pour demander une autonomie suffisante pour rentrer. Il semble que j’ai été entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

LR récupérée hier après midi à Chambourcy. Pas mal de monde mais ça allait. Bien mieux reçu que pour la précédente m3 en mars 2019 en tout cas.

 Les défauts :

- petites retouches peinture à faire au niveau du phare

- des grosses rayures sur le plastique noir à côté du siège conducteur, sous la ceinture. Certainement celui qui acheminait la voiture qui devait y aller comme un bourrin

 - joint léche vitre arrière qui est abîmé (déformé)

- le plastique du frunk qui est déformé tout à gauche, au niveau des clips . Je pensais qu’il était mal clipsé mais non il est bien déformé

 plus qu’à prendre rdv avec un ranger mobile ou faire corriger ça. Mon voisin de livraison avait carrément de grosses égratignures sur la peinture grise. Pour lui il faut repeindre toute l’aile.

- voiture sale, même à l’intérieur.

 Franchement je vois qu’en 2 ans, ça ne s’est pas amélioré au niveau des soucis de livraison.

 Mais bon je vais faire arranger ça. Mais c’est énervant je trouve.

 

8D4445CB-38F6-44F7-B23E-BB8B7BB101C7.jpeg

E19CD609-8AFD-4D18-AC4F-E0FC36FA96D3.jpeg

Modifié par Ulric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, 

 

La saison des livraisons bat son plein et ça va s’enchaîner sec jusqu’à fin mars ! Le 20 pour ma part ;)

Ce que j’aimerais faire c’est un petit check sur la fameuse option volant chauffant 😅

Pour ceux qui ont été livré(et qui le seront dans les prochains jours) en LR ou perf, peuvent ils nous dire s’ils ont trace de cette option dans leur nouveau joujou et nous indiquer le VIN associé ??

 

Enjoy ! 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon CPI a été fait hier pour une livraison demain. Tesla m’avait dit qu’en général on la recevait 2-3 jours avant livraison donc encore un peu de patience

Merci pour l’info [mention]Ankou [/mention]. Je vais reprendre un peu de camomille alors 🫖🫖🫖


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex0160 a dit :

Hello à tous, 

 

La saison des livraisons bat son plein et ça va s’enchaîner sec jusqu’à fin mars ! Le 20 pour ma part ;)

Ce que j’aimerais faire c’est un petit check sur la fameuse option volant chauffant 😅

Pour ceux qui ont été livré(et qui le seront dans les prochains jours) en LR ou perf, peuvent ils nous dire s’ils ont trace de cette option dans leur nouveau joujou et nous indiquer le VIN associé ??

 

Enjoy ! 
 

 

Salut,

 

Pas présent chez moi (pour l'instant, lol ?), LR, VIN en 886, livrée hier.

 

Juste le classique "Echec de l'allumage du chauffage du volat" quand je lui demande (ordonne lol) de l'allumer. Classique je crois.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ulric a dit :

Hello

LR récupérée hier après midi à Chambourcy. Pas mal de monde mais ça allait. Bien mieux reçu que pour la précédente m3 en mars 2019 en tout cas.

 Les défauts :

- petites retouches peinture à faire au niveau du phare

- des grosses rayures sur le plastique noir à côté du siège conducteur, sous la ceinture. Certainement celui qui acheminait la voiture qui devait y aller comme un bourrin

 - joint léche vitre arrière qui est abîmé (déformé)

- le plastique du frunk qui est déformé tout à gauche, au niveau des clips . Je pensais qu’il était mal clipsé mais non il est bien déformé

 plus qu’à prendre rdv avec un ranger mobile ou faire corriger ça. Mon voisin de livraison avait carrément de grosses égratignures sur la peinture grise. Pour lui il faut repeindre toute l’aile.

- voiture sale, même à l’intérieur.

 Franchement je vois qu’en 2 ans, ça ne s’est pas amélioré au niveau des soucis de livraison.

 Mais bon je vais faire arranger ça. Mais c’est énervant je trouve.

 

8D4445CB-38F6-44F7-B23E-BB8B7BB101C7.jpeg

E19CD609-8AFD-4D18-AC4F-E0FC36FA96D3.jpeg

J'ai un peu la même chose que toi concernant les plastiques, sales, marqués ou rayés en plusieurs endroits, surtout le seuil de porte conducteur pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.