Aller au contenu

Ankou

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Ankou's Achievements

  1. J’étais à 168 Wh/km avant la sortie de l’autoroute. La prochaine fois je testerai à 130kmh et j’apporterai un peu plus de détail avec la vitesse moyenne 👌
  2. Bonjour à tous, j'ai reçu ma Tesla Model 3 SR+ 2021 batterie Panasonic ce week-end 🎉 J'ai effectué un trajet Lyon - Dijon puis Dijon - Lyon. Voici la consommation pour mon trajet Dijon - Lyon Température extérieure 11-14°C Très peu de vent, 10 minutes sous la pluie. Distance 203,0km Vitesse 125kmh au régulateur 185km réalisés sur autoroute, 18km dans les monts du Lyonnais (routes étroites, 50 à 90kmh, beaucoup de pentes montantes et descentes ) 32kWh consommés, soit 159 Wh/km Départ avec 93% de batterie, arrivée à 27% Je trouve ça vraiment impressionnant, qu'en pensez-vous ?
  3. En effet! Tesla Lyon m’annonçait qu’ils essayaient d’avoir à minima 70%. Je pense qu’ils visent bas dans le mail pour éviter la déception 😃
  4. Mon CPI a été fait hier pour une livraison demain. Tesla m’avait dit qu’en général on la recevait 2-3 jours avant livraison donc encore un peu de patience 😬
  5. Livraison de ma TM3 demain au SC de Lyon. Commandée le 20 janvier, livraison le 6 mars donc. Courage à ceux qui attendent 💪
  6. Il reste toujours le problème de la perte rapide de charge par temps de froid sur les LFP je pense, non ? Mais en tout cas à première vue les LFP ont finalement l'air bien mieux si le temps de charge est égal aux Panasonic
  7. Une pour chacun, ça c'est parfait ! pas de jaloux :D
  8. Ok, tout à fait clair ! Merci pour le résumé ici. Je la réceptionne demain, les heures vont être longues d'ici là haha
  9. Super, merci pour ces informations @Dasom et @Ben_TM3. Beaucoup plus claires et beaucoup plus d’informations quand je me trouve dans la bonne sections 😂
  10. Bonjour à vous, Je vais recevoir ce samedi ma SR+ commandée fin Janvier. Mon numéro VIN commence par V5Y ce qui laisserait supposer qu’elle vient de l’usine de Fremont aux USA. J’ai entendu pas mal de choses sur les SR+ et de certaines différences entre le modèle Chinois et Américain. De ce que je pensais avoir compris, le modèle SR+ 2020 était produit aux USA et le 2021 en chine. Qu’en est-il de ma version 2021 produite aux USA ? Savez-vous si elle aura tout de même LÈS batterie CATL ? J’avoue m’emmêler un peu les pinceaux entre les différentes productions. Est-ce que quelqu’un sait les différences entre la SR+ 2021 chinoise et celle américaine ? Merci beaucoup !
  11. Haha, c’est ça ! Je les compte merci à toi !
  12. Bonjour à tous, Futur propriétaire d'une Tesla Model 3 SR+ Noire, livraison prévue ce samedi ! Déjà eu l’occasion d’avoir une Tesla le temps de quelques week-end et heureux d’avoir pu sauter le pas !Tout juste 30 ans, je suis sur Lyon.A bientôt sur les routes


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.