Aller au contenu

seb37

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Livraison ce jour au sc de Nantes de ma sr+ Très bon accueil, équipe sympathique et disponible. 11 livraisons prévues ce jour ce qui permet de ne pas trop bâcler. Le véhicule est propre avec peu de défauts. Un joint mal posé baille, la porte arrière est mal alignée en hauteur et profondeur et ferme mal, un gars de l'atelier tente un réglage mais bof bof pas terrible. Pas convaincu par ce réglage je ne suis pas satisfait et un autre technicien plus aguerri arrive. La voiture file à l'atelier pour le problème de joint et des alignements et elle revient 10 minutes après nickel Le mode premium est déjà activé et la voiture chargée à 92% ce qui me permet de partir tranquillement. Je redoutais un peu le mode serrage car je n'ai aucune expérience des boîtes autos ni des conduites à 1 pédale... et c'est vraiment trop bien et très facile à maîtriser quasi immédiatement Que du bonheur sur l'autoroute et quelle pêche à l'accélération ! J'avais peur de l'inconfort des jantes 19" et finalement pas du tout. La mise à jour logicielle n'était pas effectuée, je l'ai faite en rentrant : RAS La bête est en charge jusqu'à demain matin sur une prise standard. Au final une bonne expérience, je regrette même pas mon Audi A5 Sportback
  2. Navré pour toi. Sur la première photo on dirait que la tesla est carrément coupée en 2
  3. Effectivement, quelqu'un a trop appuyé en le fermant peut-être ?
  4. Perso je vois pas de souci, il y a une baguette moins épaisse que l'autre pour le coulissement de la vitre. Et niveau carrosserie l'alignement me semble ok. Après je suis pas expert
  5. les sièges plissés c'est le standard tesla ? lol Qui a déjà acheté un canapé en cuir plissé en vrai ? personne.... "des clients mécontents comme moi c'est tous les jours" => ben justement faudrait peut être qu'il se pose des questions car c'est vraiment pas normal de voir des clients mécontents tous les jours, ça montre qu'il y a VRAIMENT un souci de fond...
  6. Oui c'est tellement le rush que du coup personne ne vérifie vraiment chaque voiture avant la livraison. Les chiffres trimestriels sont plus importants que l'état de la voiture..... Quand Tesla propose une date il devrait décaler systématiquement de 2 jours pour pouvoir corriger les défauts éventuels mais ça c'est dans mes rêves La réalité on encaisse d'abord le pognon et on voit ensuite... sur un malentendu ça peut marcher (enfin avec certains...)
  7. lol qui te parle de frime ? on dirait que tu es piqué au vif quand j'ai parlé de neuneu bizarre on est en 2021 et quand tu payes 40 k€ pour une bagnole tu es en droit d'avoir une finition au moins correcte non ? et on est en 2021 pas en 1950... Regarde les dernières photos postées par @Joãosinho : tu penses vraiment que l'on peut être content de son TA quand le mec "decouvre" le problème avec toi ? il aurait pas pu faire corriger ça avant de montrer la voiture au client ? Ça s'appelle juste du bon sens et le respect du client... rien de plus.
  8. Le TA "choqué" ça montre bien que le gars a même pas fait le tour de la voiture avant de livrer... ce qui démontre un professionnalisme très relatif... En gros ils tentent leur chance en espérant tomber sur des neuneus qui ferment leur gueule... C'est une strat comme une autre pour diminuer les coûts de la part de tesla mais ça semble moyen d'un point de vue éthique Vraiment dommage de lire ce genre de choses !
  9. Merci pour tes précisions @thedjfou Cette offre me paraît imbattable en terme de rapport qualité prix : https://m.fr.aliexpress.com/item/33009018126.html 12€ pour le tout (10€ avec la reduc)
  10. intéressant ! et pour la version 2021 il faut prendre quel repose pied du coup ? (j'ai pas encore reçu ma voiture, je m'interroge...)
  11. cool ! on se croisera forcément j'ai rdv à 10h30 moi aussi
  12. Hello les geeks Perso je crois que j'ai jamais eu des démarches aussi rapides pour une voiture : 02/03 : commande sur internet 04/03 : facture + VIN 09/03 : virement effectué 11/03 : certificat provisoire d'immatriculation reçu 13/03 : carte grise reçue !! 25/03 : livraison à venir sur Nantes Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour la livraison
  13. sms reçu directement après la réception du virement (j+1) 02/03 : commande 04/03 : facture + VIN 09/03 : virement effectué 25/03 : Livraison à Nantes
  14. Merci à toi, c'est vraiment très sympa comme rendu, tu as commandé les pédales et repose pied où ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...