Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Sparda a dit :

Et du coup ça fait combien ? c'est peut-être plus intéressant de payer en $US 😁

Le « vrai » document est quand même en € ...

7C36DC9A-14F9-4B39-8EF3-634F91F1A9A0.jpeg

Modifié par Bigfoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, serwol a dit :

Mais comment on peut faire pour faire le virement une semaine avant alors qu'on a les infos pas assez tôt pour ça !

 

Dans le doute tu peux faire ton virement avant, il faut juste indiquer ton numéro de réservation il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tontonchow a dit :

Dans le doute tu peux faire ton virement avant, il faut juste indiquer ton numéro de réservation il me semble

J'aurais bien aimé mais bien que j'ai demandé plusieurs fois à mon TA de me donner le RIB, il a fallu que j'attendes aujourd'hui pour avoir l'info et encore la facture indique pas le bon montant...

 

Du coup si je comprends bien c'est mort pour que je puisse récupérer la voiture comme convenu vendredi 12 ? 

Ca me fatigue vraiment de devoir passer mon temps à leur envoyer des mails et à les appeler et qu'ils ne fassent rien comme il faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, serwol a dit :

J'aurais bien aimé mais bien que j'ai demandé plusieurs fois à mon TA de me donner le RIB, il a fallu que j'attendes aujourd'hui pour avoir l'info et encore la facture indique pas le bon montant...

 

Du coup si je comprends bien c'est mort pour que je puisse récupérer la voiture comme convenu vendredi 12 ? 

Ca me fatigue vraiment de devoir passer mon temps à leur envoyer des mails et à les appeler et qu'ils ne fassent rien comme il faut...

Le RIB est directement précisé sur ton compte tesla. Je ne l'ai pas demandé à mon TA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MakeArt a dit :

Le RIB est directement précisé sur ton compte tesla. Je ne l'ai pas demandé à mon TA.

Non il est apparu uniquement quand la facture a été dispo, c'est à dire aujourd'hui. C'est pour ça que j'avais demandé à mon TA à plusieurs reprises de me l'envoyer pour pouvoir enregistrer le destinataire pour gagner du temps mais j'ai jamais rien eu...

Modifié par serwol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, serwol a dit :

J'aurais bien aimé mais bien que j'ai demandé plusieurs fois à mon TA de me donner le RIB, il a fallu que j'attendes aujourd'hui pour avoir l'info et encore la facture indique pas le bon montant...

 

Du coup si je comprends bien c'est mort pour que je puisse récupérer la voiture comme convenu vendredi 12 ? 

Ca me fatigue vraiment de devoir passer mon temps à leur envoyer des mails et à les appeler et qu'ils ne fassent rien comme il faut...

 

Non, c'est bon pour le 12, au pire tu n'auras pas ta carte grise définitive mais tu peux circuler un mois avec ton certificat provisoire d'immatriculation (tu le recevras par mail).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mir a dit :

Je refais un check demain matin pour être sûr.

Pluie cette nuit et rien ce matin dans le sous-coffre.

500 bornes demain matin, par temps sec normalement.

Difficile de voir si ça remonte par en dessous, de fait, ou si c'était bien le joint de coffre, pour le moment.

Affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mir a dit :

Merci ! 😊 Je l'ai vu cette vidéo. Je leur donne le bénéfice du doute avec ce qu'ils ont fait.

Grosse pluie en rentrant, en roulant à 110 km/h sur autoroute et rien en arrivant à la maison.

Je refais un check demain matin pour être sûr.

Si j'ai encore de l'eau, retour en SC de toute façon, c'est sous garantie...

Même si ça me fait suer de faire 250 bornes pour ça.

Ce qui est bizzare, c'est que tu avais de l'eau dès ta livraison, alors que la voiture n'avait pas encore roulée. Donc ça éliminerait l'arrivée par capillarité par en dessous, et tendrais a infirmer la solution du SC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sbastien76205 a dit :

On m'annonce 24h ou 160km pour faire les réserves si qq chose ne va pas. J'ai plus de 160 bornes pour rentrer chez moi, va s'agir de bien vérifier tout tout de suite... 

Pour avoir fait 1000 bornes avec déjà, le SC m'a pris en charge les retouches de clip de portière mal mis, le feu arrière et tout le reste, sans rechigner. Si un truc saute aux yeux, ça sera vu lors de la livraison et marqué puis corrigé sans problème, je pense.

Pour les petits trucs par la suite, des photos dans l'app pour prendre rdv dans un SC et vous verrez qu'ils sont franchement pas mauvais de ce côté. Vraiment, agréablement surpris par la prise en charge des petites choses d'ordre cosmétique. Ils vont même me programmer un rdv Ranger pour le dernier point sur le montant arrière pour remettre comme il faut ce truc qui pend (on parle de 5 mm, un peu disgracieux par rapport à l'autre côté).

Comme ça a pu être dit plusieurs fois dans les 800 précédentes pages, en premier lieu, gros plaisir de la livraison. Ensuite, on check un peu pour noter les gros problèmes. Mais en faisant le tour du parking, la qualité semble bien mieux que le cru 2020 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, sbastien76205 a dit :

Je vois déjà que j'aurais dû la prendre en noir, elle est tellement plus jolie... 

La mienne est grise. 

Le noir c'est TRES beau quand c'est propre, c'est à dire pendant les 30mn qui suivent le lavage.

Ma précédente voiture était noir métal ... plus jamais ...

La poussière se voit à 10km, le pollen, les traces de pluie, la boue, le moindre éclat de peinture, la moindre micro-rayure ...

Il n'y a que pour les traces de goudron qu'on est gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bart a dit :

Le noir c'est TRES beau quand c'est propre, c'est à dire pendant les 30mn qui suivent le lavage.

Ma précédente voiture était noir métal ... plus jamais ...

La poussière se voit à 10km, le pollen, les traces de pluie, la boue, le moindre éclat de peinture, la moindre micro-rayure ...

Il n'y a que pour les traces de goudron qu'on est gagnant

Je rajouterais dans les 30minutes qui suivent la livraison même. Car une fois le premier lavage effectué, c'est micro rayures et compagnie et à moins de faire du detailing, fini ce bel aspect noir 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petite question pour les récents propriétaires (2 derniers mois) :

 

Combien de temps y a t-il eu entre le moment de votre commande et le moment où on vous a proposé une date de livraison ?

J'ai commandé ma TM3 le 2 mars, donc il n'y a que 3 jours 😆 On m'a annoncé une livraison fin mars mais j'aimerais bien savoir environ combien de jours je vais attendre avant qu'on ne me propose une date... C'est plus par curiosité que par impatience (bon un peu les deux 😅)

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert à rien de comparer car tesla ne lance pas ton véhicule en production à la commande. Tu peux très bien avoir commandé un véhicule déjà sur un bateau alors que quelqu’un d’autre aura choisi une config qui sort tout juste de l’usine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aurone a dit :

Ça ne sert à rien de comparer car tesla ne lance pas ton véhicule en production à la commande. Tu peux très bien avoir commandé un véhicule déjà sur un bateau alors que quelqu’un d’autre aura choisi une config qui sort tout juste de l’usine.

C'est vrai que j'ai pas précisé que j'ai commandé un véhicule disponible et en transit effectivement, un numéro de châssis m'a déjà été attribué. Donc c'est en effet aux propriétaires qui on choisi un véhicule dispo déjà "en transit" en livraison accélérée que je m'adresse.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, NightSkiesHD a dit :

C'est vrai que j'ai pas précisé que j'ai commandé un véhicule disponible et en transit effectivement, un numéro de châssis m'a déjà été attribué. Donc c'est en effet aux propriétaires qui on choisi un véhicule dispo déjà "en transit" en livraison accélérée que je m'adresse.

 

 

Bah elle est surement sur le Glovis la tienne, il arrive le 12 mars, et vu le retex du bateau d'avant ils ont reçu un sms 48h environs après l'arrivé du bateau (enfin, la plus grosse vague a eu lieu à ce moment). Ca répond à ta question ?

 

Evidemment, modulo un éventuel retard du bateau car son itinéraire indique un eta le 15 et le port indique le 12 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mana a dit :

 

Bah elle est surement sur le Glovis la tienne, il arrive le 12 mars, et vu le retex du bateau d'avant ils ont reçu un sms 48h environs après l'arrivé du bateau (enfin, la plus grosse vague a eu lieu à ce moment). Ca répond à ta question ?

 

Evidemment, modulo un éventuel retard du bateau car son itinéraire indique un eta le 15 et le port indique le 12 ...

Oui ça répond à ma question ! Je te remercie 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mana a dit :

 

Bah elle est surement sur le Glovis la tienne, il arrive le 12 mars, et vu le retex du bateau d'avant ils ont reçu un sms 48h environs après l'arrivé du bateau (enfin, la plus grosse vague a eu lieu à ce moment). Ca répond à ta question ?

 

Evidemment, modulo un éventuel retard du bateau car son itinéraire indique un eta le 15 et le port indique le 12 ...

Comment pouvez vous savoir dans quel bateau elle se trouve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.