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Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

à l’instant, S3XY a dit :

De mon coté je vois sur la facture qu'il faut payer dans les 5 jours.

Oui en commande entreprise. 
 

En tant que particulier la facture finale est à payer au plus tard 7 jours avant la date de livraison planifiée. 

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il y a 15 minutes, Fadatonio a dit :

Facture Finale reçue, Vin attribué, et date de livraison planifiée le 9 mars sur la facture.

Deux questions

Il faut que j'appelle le Tesla Center de Lesquin pour valider définitivement la date de livraison ?

J'ai combien de temps pour solder la facture finale ?

 

Alors non tu recevras un sms pour te donner le choix en date de livraison, le 9 mars n’est qu’une approximation pour ma part planifiée le 24/02 livraison réelle le 01/03. J’ai eu le TA de Lesquin pour la date de livraison cela dépend de la place dans le bateau de nos voitures, les camions chargent 8 voitures donc arrivent au compte goutte. Leur but est de les livrer le plus rapidement possible dès qu’elles arrivent au SC

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Financement viaxel annulé et paiement comptant lancé. Après avoir vu avec le TA ce matin, j'ai reçu dès cet aprem un VIN et une date de livraison au 10/03 a Bordeaux :D

 

Comme quoi, le financement semble bien ralentir le processus d'attribution des VIN, ce qui semble logique.

Modifié par aurone

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Bonjour à tous

Commande du 29/01 version SR+ blanche intérieure noire 18" (version basique), pas de LOA. Facture reçue ce matin et me demande de faire le virement mais pas de VIN. Date livraison prévue le 10/03 à Chambourcy. Normal que je n'ai pas de VIN ?

Peut être c'est due à la prime de conversion (véhicule diesel en VHU) que Tesla ait faite la demande en même temps que le bonus écologique pour mon cas.

Merci.

Modifié par Smrh2002

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il y a 58 minutes, Fadatonio a dit :

Comment as tu eu la confirmation que cela avait bien été pris en compte ? C'est pas pour te fliquer, c'est juste que je suis dans le même cas de figure ;-)

Dans ton appli tu as un petit coffre fort en haut à droite. Tu cliques dessus et dans la liste des parrainages tu as le nom du parrain ;)

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il y a 1 minute, jeromem35 a dit :

Tu as forcément le VIN sur la facture. 

Je suis trop vieux .. je l'ai trouvé ! Vraiment désolé. Dans la facture ils n'ont pas tenu compte de la prime de conversion. 

Tesla prend bien en charge cette prime de conversion selon vous ?

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il y a 18 minutes, OliveCSL a dit :

Dans ton appli tu as un petit coffre fort en haut à droite. Tu cliques dessus et dans la liste des parrainages tu as le nom du parrain ;)

OK, donc mon TA ne m'a pas encore attribué de parrainage ...

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il y a 21 minutes, Smrh2002 a dit :

Je suis trop vieux .. je l'ai trouvé ! Vraiment désolé. Dans la facture ils n'ont pas tenu compte de la prime de conversion. 

Tesla prend bien en charge cette prime de conversion selon vous ?

Oui à condition que tu aies bien envoyé tous les documents demandés par ton T.A, ensuite ca demande un certain délai pour être integré par Tesla.

J'ai passé commande le 23, j'ai eu mon VIN le 1e Fevrier, avec une facture sans prime à la conversion.

Et là depuis ce matin, une 2e mise à jour avec la prime.

Modifié par Tchap

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il y a 13 minutes, Tchap a dit :

Oui à condition que tu aies bien envoyé tous les documents demandés par ton T.A, ensuite ca demande un certain délai pour être integré par Tesla.

J'ai passé commande le 23, j'ai eu mon VIN le 1e Fevrier, avec une facture sans prime à la conversion.

Et là depuis ce matin, une 2e mise à jour avec la prime.

Merci pour ta réponse.

Oui j'ai tout donné les papiers demandés. J'ai cru que tu es dans le val d'oise car moi aussi. 

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Je suis trop vieux .. je l'ai trouvé ! Vraiment désolé. Dans la facture ils n'ont pas tenu compte de la prime de conversion. 
Tesla prend bien en charge cette prime de conversion selon vous ?

Je suis exactement dans le même cas.
Et pareil sur la facture ils ont pas tenu compte de la prime à la conversion alors que j’ai déjà détruit mon véhicule et envoyé tous les documents.
Sans avoir rien dit j’ai reçu un sms par la suite pour me demander si je souhaite bénéficier de la prime de conversion.

Je pense qu’ils sont obligé de faire une première facture sans la prime de conversion justement car celle-ci leur permet de l’obtenir !
Et par la suite une mise à jour ? A voir comment ça s’est passé pour les autres.

Dans tous les cas, avant de virer l’argent j’attends la mise à jour. J’ai envoyé un mail à mon TA afin qu’il fasse l’update.

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Je viens de recevoir un SMS de Tesla pour la prime à la conversion, bizarre je l'ai pas demandé.

Idem...Je ne comprends pas trop, ils me demandent de répondre OUI avant le 10/02 si je veux le prime à la conversion (je n’en veux pas)...Alors que je n’ai ni accord Viaxel, ni facture et ni VIN évidement ! Bizarre ce sms que tout le monde reçoit maintenant ;)

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à l’instant, NyK a dit :

Je suis exactement dans le même cas.
Et pareil sur la facture ils ont pas tenu compte de la prime à la conversion alors que j’ai déjà détruit mon véhicule et envoyé tous les documents.
Sans avoir rien dit j’ai reçu un sms par la suite pour me demander si je souhaite bénéficier de la prime de conversion.

Je pense qu’ils sont obligé de faire une première facture sans la prime de conversion justement car celle-ci leur permet de l’obtenir !
Et par la suite une mise à jour ? A voir comment ça s’est passé pour les autres.

Dans tous les cas, avant de virer l’argent j’attends la mise à jour. J’ai envoyé un mail à mon TA afin qu’il fasse l’update.

En fait quand Tesla Chambourcy a monté le dossier de la prime de conversion car il faut le faire en même temps que le bonus écologique, le TA m'a dit qu'il faut attendre leur accord pour mettre le véhicule à la casse. Pour l'instant je ne règle pas la facture car j'attends comme toi la facture avec la prise en compte de la prime conversion. Merci

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Moi aussi je viens de recevoir le SMS pour la prime de conversion.

 

Je n’ai pas reçu le SMS pour la livraison mais je viens de regarder sur mon compte Tesla et la date de livraison est: 01/03 à 14h, c’est sûr ou il faut que j’attende le SMS ?

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il y a 2 minutes, Pat_69250 a dit :

Moi aussi je viens de recevoir le SMS pour la prime de conversion.

 

Je n’ai pas reçu le SMS pour la livraison mais je viens de regarder sur mon compte Tesla et la date de livraison est: 01/03 à 14h, c’est sûr ou il faut que j’attende le SMS ?

Normalement c’est sur 

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Il y a 7 heures, hku_ a dit :

Le tout premier à récupérer sa voiture ici est @bug35b avec une livraison le 13, c'est bien ça ?

 

Pour l'instant je fais la course en tête mais je peux être battu sur le fil .😁😁

Je suis prêt sauf si météo empêche les transporteurs de livrer comme prévu,mais restons positifs Elon va envoyer les traineaux.😁😁

Modifié par bug35b

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il y a 32 minutes, Surfeur a dit :

Arrivez vous à trouver l'immat de la voiture sur votre compte ?

Tu ne l'auras que quelques jours avant la livraison définitive, voire la veille, car ils ne font la procédure que tardivement.

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il y a 1 minute, Seb78 a dit :

Tu ne l'auras que quelques jours avant la livraison définitive, voire la veille, car ils ne font la procédure que tardivement.

Comment faites vous pour l’assurance ? Si j’ai l’immat le vendredi soir à 18h impossible d’avoir l’assurance à 10h30 le lendemain matin !  

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