Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

Appel d'Olivier à 19 heures je vous passe les excuses et les remerciement de toutes les équipes de TESLA, ma voiture arriverait en Belgique le 3 ou 4 mars pour une livraison vers le 11 et sûrement à AUBERVILLIERS pour libérer Chambourcy, ils y installeraient même un SC.

Je ne sais plus quoi penser...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, les3gujanais a dit :

Pendant ce temps... ce bon Elon nous fait l'article en twittant une belle photo de Pier 80. 4000 véhicules qui vont venir s'ajouter à l'embouteillage européen ...

 

979463272_Capture_decran_2019-02-20_05_46_14.thumb.png.ebca7d5d9e1e4551209e75243c1c5ce1.png

On dirait l'armée impériale devant le "Super Star Destroyer" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Lord_Casque_Noir a dit :

Tu peux en dire plus ? J'attends la mienne, rouge+jantes sport +intérieur noir et AP.

Je n'ai aucune nouvelles pourtant commandée le 10 décembre

Presque la même, rouge+ jantes sport + intérieur blanc + AP - livraison planifiée samedi 2 mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ma facture est apparue aujourd'hui sur mon espace avec VIN et date livraison au 3 mars, mon adresse en livraison, mais ce sera Chamboucy je pense !

Réservation en 02/18 et commande le 16/12/18.

A la lecture des 180 dernières pages de ce post, je reste prudent !

 

Modifié par herve49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, herve49 a dit :

Bonsoir, ma facture est apparue aujourd'hui sur mon espace avec VIN et date livraison au 3 mars, mon adresse en livraison, mais ce sera Chamboucy je pense !

Réservation en 02/18 et commande le 16/12/18.

A la lecture des 180 dernières pages de ce post, je reste prudent !

 

3 mars ? C’est un dimanche, ça m’étonnerait;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Penthea a dit :

Appel d'Olivier à 19 heures je vous passe les excuses et les remerciement de toutes les équipes de TESLA, ma voiture arriverait en Belgique le 3 ou 4 mars pour une livraison vers le 11 et sûrement à AUBERVILLIERS pour libérer Chambourcy, ils y installeraient même un SC.

Je ne sais plus quoi penser...

 

 

J’ai demandé pour Aubervilliers mais avec une date au 2 mars, ça faisait trop tôt. Du coup ça sera Chambourcy.

Au moins ça entraînera l’EAP sur la route du retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part grosse désillusion ce jour... je pensais poster dans le fil post livraison mais je dois me raviser et poster dans celui ci...

 

Livraison initialement prévue par mail et sms pour samedi 23, on m’appelle hier pour m’indiquer que ma M3 est disponible quand je le souhaite...ni une ni 2 je valide la livraison pour aujourd’hui 15h, on me confirme RDV par sms puis mail, on m’envoi le certificat d’immatriculation....je prends mon billet de train et suis comme un petit fou. 

 

Ce midi je prend train puis Uber pour rejoindre Chambourcy et je me mêle au groupe de 15h pour la présentation du Model 3.

 

Presentation globale terminée...notre charmante hôtesse nous invite à nous approcher de nos M3 respectives et là ça ce corse, je cherche en vain la voiture puis on s’approche de moi et on me demande mon nom...... Réponse gênée du Delivery Specialist « Mr B....ah je vois...je pense que si vous êtes là c’est que l’on ne vous a pas prévenu » 

Moi qui commence à comprendre qu’il y a un problème « non effectivement je n’ai reçu ni mail ni appel ».

« votre voiture n’est pas disponible » puis après investigation auprès de ses collègues et en me laissant poireauter 10 bonnes minutes « votre véhicule est encore à Zeebruge et je ne sais pas quand il sera livré sur notre site »

 

Vous n’imaginez pas la haine que j’avais à ce moment là. Aucune solution de repli, le site de Chambourcy est plein à craquer de M3 comme la mienne mais pas possible de réaffecter un véhicule ni possibilité de me laisser un véhicule de prêt afin de repartir en attendant la livraison de mon véhicule. On m’a juste proposé de prendre en charge mes frais de déplacements.

 

Je suis donc reparti tout penaud avec un autre Uber non sans la larme à l’oeil et en enviant mes 10 petits collègues qui eux sont bien repartis avec les joujoux!!! 

Merci à Busquets2 pour le brin de conversation et ta connaissance, tu m’as semblé plus passionné et plus avisé que la plupart des salariés présents pour la livraison

 

Suite de l’histoire dans quelques jours, j’ai reçu un nouveau mail à 17h30 m’indiquant une livraison pour vendredi 22... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alexbds a dit :

Pour ma part grosse désillusion ce jour... je pensais poster dans le fil post livraison mais je dois me raviser et poster dans celui ci...

 

Livraison initialement prévue par mail et sms pour samedi 23, on m’appelle hier pour m’indiquer que ma M3 est disponible quand je le souhaite...ni une ni 2 je valide la livraison pour aujourd’hui 15h, on me confirme RDV par sms puis mail, on m’envoi le certificat d’immatriculation....je prends mon billet de train et suis comme un petit fou. 

 

Ce midi je prend train puis Uber pour rejoindre Chambourcy et je me mêle au groupe de 15h pour la présentation du Model 3.

 

Presentation globale terminée...notre charmante hôtesse nous invite à nous approcher de nos M3 respectives et là ça ce corse, je cherche en vain la voiture puis on s’approche de moi et on me demande mon nom...... Réponse gênée du Delivery Specialist « Mr B....ah je vois...je pense que si vous êtes là c’est que l’on ne vous a pas prévenu » 

Moi qui commence à comprendre qu’il y a un problème « non effectivement je n’ai reçu ni mail ni appel ».

« votre voiture n’est pas disponible » puis après investigation auprès de ses collègues et en me laissant poireauter 10 bonnes minutes « votre véhicule est encore à Zeebruge et je ne sais pas quand il sera livré sur notre site »

 

Vous n’imaginez pas la haine que j’avais à ce moment là. Aucune solution de repli, le site de Chambourcy est plein à craquer de M3 comme la mienne mais pas possible de réaffecter un véhicule ni possibilité de me laisser un véhicule de prêt afin de repartir en attendant la livraison de mon véhicule. On m’a juste proposé de prendre en charge mes frais de déplacements.

 

Je suis donc reparti tout penaud avec un autre Uber non sans la larme à l’oeil et en enviant mes 10 petits collègues qui eux sont bien repartis avec les joujoux!!! 

Merci à Busquets2 pour le brin de conversation et ta connaissance, tu m’as semblé plus passionné et plus avisé que la plupart des salariés présents pour la livraison

 

Suite de l’histoire dans quelques jours, j’ai reçu un nouveau mail à 17h30 m’indiquant une livraison pour vendredi 22... 

 

Hallucinant !! ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alexbds a dit :

Presentation globale terminée...notre charmante hôtesse nous invite à nous approcher de nos M3 respectives et là ça ce corse, je cherche en vain la voiture puis on s’approche de moi et on me demande mon nom...... Réponse gênée du Delivery Specialist « Mr B....ah je vois...je pense que si vous êtes là c’est que l’on ne vous a pas prévenu » 

Moi qui commence à comprendre qu’il y a un problème « non effectivement je n’ai reçu ni mail ni appel ».

« votre voiture n’est pas disponible » puis après investigation auprès de ses collègues et en me laissant poireauter 10 bonnes minutes « votre véhicule est encore à Zeebruge et je ne sais pas quand il sera livré sur notre site »

 

Sincèrement désolé pour toi Alexis...

Ça fait mal de lire ça, en souhaitant que ça n'arrive à personne d'autre.

 

Sur la check-list, on va rajouter d'obtenir une confirmation formelle par Tesla avant de se déplacer...

Modifié par phil_M3P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, phil_M3P a dit :

 

 

Sur la check-list, on va rajouter d'obtenir une confirmation formelle par Tesla avant de se déplacer...

Une photo prouvant la présence du véhicule. D'ailleurs si on a le VIN on sait ou elle se trouve non d'après ce que j'ai pu lire sur ce fil (ou peut-être un autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jerme34 a dit :

Une photo prouvant la présence du véhicule. D'ailleurs si on a le VIN on sait ou elle se trouve non d'après ce que j'ai pu lire sur ce fil (ou peut-être un autre)

Avec le VIN ils savent avoir la position GPS, mais vaut mieux la photo, on sait jamais ils seraient encore capable d'avoir juste l'ordinateur au DeC ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jerme34 a dit :

D'ailleurs si on a le VIN on sait ou elle se trouve non d'après ce que j'ai pu lire sur ce fil

Oui, Tesla peut savoir avec un VIN où est le véhicule. C'est d'ailleurs utile en cas de vol notamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.