Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

Tiens, ma page Product-finalize n'affiche plus aucuns documents (ni facture d'accompte, ni commande) - toujours pas de facture, ni VIN.

Le get-list me renvoie également une liste vide...???

Vous avez déjà vu cela?

 

La camomille ne me fait plus rien...je vais au lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, ma page Product-finalize n'affiche plus aucuns documents (ni facture d'accompte, ni commande) - toujours pas de facture, ni VIN.
Le get-list me renvoie également une liste vide...
Vous avez déjà vu cela?
 
La camomille ne me fait plus rien...je vais au lit.
Déconnecte/reconnecte ou va sur le site en navigation privée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, les3gujanais a dit :

Il me parait beaucoup plus sûr de téléphoner pour modifier la date. 

 

Il y a 1 heure, etienne33 a dit :

Clairement non.

 

Mais comment les avoir au téléphone sachant que le 0173...ne répond pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye les Inside Sales à Amsterdam au 01 73 29 35 onze  (celui qui m'a rappelé) ou 01 82 88 cinquante 96 (celui que j'ai utilisé pour les joindre)

Tu tombes directement à Amsterdam (enfin, façon de parler, car faut patienter longtemps, longtemps, longtemps...) ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mia a dit :

Je vois qu'il y a eu un tir groupé de SMS.

Ici aussi, SMS pour une livraison le vendredi 1er mars sur Lyon. On va voir si on peut décaler à samedi pour éviter de poser 1 jour de congés

Date prévue sur la facture le 28/02 sur la facture finale.

Modèle AWD extérieur rouge, intérieur blanc, autopilote et jante sport 19''

 

Ca va vite être là maintenant !

 

 

Haaaaa! enfin une date pour un intérieur blanc. C'est rassurant, c'est qu'elles ne sont pas dans le dernier des derniers bateaux. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon, tjrs plus performants en amateurisme, aprés 3 jours, tjrs obligé de modifier l'adresse dans l'URL pour... ne rien avoir de nouveau ?. Tjrs pas de crédit note, de facture finale, de SMS, de date quelconque. En fait je crois que je vais garder la page blanche, c'est moins décevant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour samaggace j'ai reçu un mail à 7h10 me confirmant la livraison pour le 20/02/2019 à 10h Chambourcy avec les 2 noms (c'est la 1er fois) mais rien sur mon compte et surtout rien pour le CPI. As tu reçu  la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez encore le problème de page blanche quand vous voulez gérer votre commande sur le site de Tesla ?

 

Comment les joindre au téléphone ? il vaut mieux appeler le SC (Lyon pour moi) ou Amsterdam ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mia a dit :

Est ce que vous avez encore le problème de page blanche quand vous voulez gérer votre commande sur le site de Tesla ?

 

Comment les joindre au téléphone ? il vaut mieux appeler le SC (Lyon pour moi) ou Amsterdam ?

 

Oui toujours, l'accès en navigation privée ne fonctionne pas non plus. Seul le changement dans l'url permet d'accéder à la page qui n'a pas changée d'ailleurs.

Pour ma part, j'ai pu vérifier que le Store local, bien que lieu de livraison, n'était au courant ...de rien. je commencerais par le n° national

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu un sms et un mail hier à 16h, pour une livraison le 23/02 à 11h sur Aix en Provence (On m'avait initialement donné par téléphone fin février puis le 15 03). Ce qui est bizarre c'est que je n'ai ni facture (et donc pas de paiement effectué ), ni VIN, ni accès à mon compte... Bizarre tout de même, heureusement que les retours sur le forum me rassure car ça l'air d'être pareil d'autres également. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Alexis39 a dit :

ni accès à mon compte

Je pense que si, tu y as accès, mais l'adresse qui est proposée sur le lien "Gérer" n'est pas la bonne... Cliques dessus puis remplace "profile" par "product-finalize"...

(Ou accède directement à https://www.tesla.com/teslaaccount/product-finalize?rn=RN123123123 (en mettant ton numéro de réservation au lieu du 123123213)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Redox a dit :

Je pense que si, tu y as accès, mais l'adresse qui est proposée sur le lien "Gérer" n'est pas la bonne... Cliques dessus puis remplace "profile" par "product-finalize"...

(Ou accède directement à https://www.tesla.com/teslaaccount/product-finalize?rn=RN123123123 (en mettant ton numéro de réservation au lieu du 123123213)

Combien de fois il faudra le dire que cette méthode ne fonctionne pas elle ramène tout simplement à la page précédente.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé le lien avec le product finalize, ca marche pour moi, mais je ne vois pas ce qu'ils souhaitent que je remplisse comme "informations de livraison"  ????

 

Ca fait 25mn que je suis en attente au 

Livraison

+33 17 329 3511

 

Vous faites comme numéro pour essayer de les joindre ?

J'ai essayé le SC de Lyon, en attente, et au bout de 10mn d'attente, ca demande de laisser un message et c'est tout

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, andbou29 a dit :

Combien de fois il faudra le dire que cette méthode ne fonctionne pas elle ramène tout simplement à la page précédente.?

Zen... C'est qu'il y a un autre souci si ça ça ne marche pas : utiliser un autre navigateur ou navigation privée pour ne pas avoir de cookies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bobjouy a dit :

Cool, plus que 112 minutes et ils décrocheront.

très drôle ?

je retrouve plus dans les quelques 163 pages du topic, j'avais lu que d'autres utilisés d'autres numéros de téléphone ?

quelqu'un a déjà essayé de laisser un message ? ils rappellent vraiment ?

pfff

43mn....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mia a dit :

quelqu'un a déjà essayé de laisser un message ? ils rappellent vraiment ?

1 : oui

2 : non

 

Désolé, mais attendre que quelqu'un prenne ton appel est vraiment la seule solution, ne désespère pas, avoir quelqu'un avant 1h d'attente relève du miracle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mia a dit :

très drôle ?

je retrouve plus dans les quelques 163 pages du topic, j'avais lu que d'autres utilisés d'autres numéros de téléphone ?

quelqu'un a déjà essayé de laisser un message ? ils rappellent vraiment ?

pfff

43mn....

J'ai déjà essayé et euh baaaaah ils m'ont rappelé en pleine nuit pour me dire que j'aurai ma Tesla le lendemain, puis je me suis réveillé ! Haha...
Plus sérieusement, j'ai déjà utilisé les deux numéros 0173293511 et 0182885096 mais je pense que les deux arrivent au même endroit, je trouvais que ça allait rapidement en faisant les choix 1, 1, 2 au lieu de 1, 2, 2, mais c'était probablement un coup de bol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà laissé un message ils m'ont rappelé 3j après mais ils ont rappelé.

 

Que 36' d'attente ce matin au téléphone pour me confirmer que ma facture n'était pas prête et qu'elle allait arrivée!

 

Avec le navigateur privé j'ai effectivement eu accès à mon compte mais rien de nouveau dedans effectivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Redox a dit :

J'ai déjà essayé et euh baaaaah ils m'ont rappelé en pleine nuit pour me dire que j'aurai ma Tesla le lendemain, puis je me suis réveillé ! Haha...
Plus sérieusement, j'ai déjà utilisé les deux numéros 0173293511 et 0182885096 mais je pense que les deux arrivent au même endroit, je trouvais que ça allait rapidement en faisant les choix 1, 1, 2 au lieu de 1, 2, 2, mais c'était probablement un coup de bol !

Merci...

Je vais donc prendre mon mal en patience. ca y est ca fait 1h que je poireaute....

J'ose pas aller au toilette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.