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Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

Le 11/12/2021 à 00:17, macphistoo a dit :

Comment on peut facilement verifier pour les phares (surtout en étant seul lors de la livraison) ?

En mettant les warnings par exemple je dirais. 
si clignotants petits => anciens

si clignotants prennent tout le feu extérieur => nouveaux 

Modifié par aesthetics

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Commandé une propulsion y’a une semaine, livraison prévue en Mai.
Je me surprends à lancer l’application tous les jours pour voir si ça n’a pas été avancé ou autre bonne surprise.

L’attente va être longue…

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Le 11/12/2021 à 09:57, macphistoo a dit :

Merci !

Et si c'est pour une SR+ -> anciens, les nouveaux étant pour le moment pour les LR/Perf

(je sais qu'à la prochaine page certains demanderont encore si ils peuvent s'attendre à recevoir les nouveaux feux arrières sur leur SR+...)

Modifié par Floflow31

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Salut

Je récupère ma Model 3 Unicorn Grise à 14h mais j'ai l'anniversaire de ma fille à .. 15h et bien sur elle passe avant tout (ma fille hein !)

Du coup je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour faire le tour de la voiture.

Est ce que j'ai un délai pour remonter ce qui ne va pas ? Combien de temps ? J'ai vu la checklist et je ne me vois pas vérifier tout ça avec un commercial impatient derrière moi ni arriver en retard pour ma fille.

 

Merci

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Névrosés je ne sais pas mais jamais de la vie je n'ai vérifié une voiture à ce point et je ne l'avais pas prévu là non plus.

C'est juste qu'en voyant la liste je me suis demandé si c'était vraiment nécessaire ..?

Quoi qu'il en soit, ai je un délai pour remonter les problèmes éventuels ?

 

 

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Le 11/12/2021 à 10:26, vanquishV12 a dit :

Salut

Je récupère ma Model 3 Unicorn Grise à 14h mais j'ai l'anniversaire de ma fille à .. 15h et bien sur elle passe avant tout (ma fille hein !)

Du coup je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour faire le tour de la voiture.

Est ce que j'ai un délai pour remonter ce qui ne va pas ? Combien de temps ? J'ai vu la checklist et je ne me vois pas vérifier tout ça avec un commercial impatient derrière moi ni arriver en retard pour ma fille.

 

Merci

vas y un peut avant, j'étais arrivé avec 1/2 heure d'avance hier et j'ais été pris en charge tout de suite (a Villepinte)

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Livraison ce matin de ma licorne à signes

 

RAS, voiture PARFAITE (comme la première). Sièges et volant chauffant déjà actifs. Il manque que l’UMC que je récupérerai plus tard à aix

 

la livraison à duré 10min comme la première fois

usb présent, chargeur induction aussi (vin 396)

 

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Le 11/12/2021 à 10:44, vanquishV12 a dit :

Névrosés je ne sais pas mais jamais de la vie je n'ai vérifié une voiture à ce point et je ne l'avais pas prévu là non plus.

C'est juste qu'en voyant la liste je me suis demandé si c'était vraiment nécessaire ..?

Quoi qu'il en soit, ai je un délai pour remonter les problèmes éventuels ?

 

 

C'est du pignolage pour pas mal de choses et ça fait perdre du temps à tout le monde pour rien. Evidemment il faut vérifier le plus gros : accros visibles sur la carosserie ou l'intérieur, fonctionnement de l'écran et des fonctions type sièges chauffant, présence des câbles, ouverture coffre, frunk et portières (pour vérifier que ça fonctionne correctement et voir si un joint baille un peu) et puis....c'est à peu près tout en fait 🙃. Comme sur une voiture normale quoi.

 

Amener son pied à coulisse pour mesurer les panel gaps, moi c'est pas mon truc et j'en ai pas eu besoin sur ma MiUS Q1 2021. 

Modifié par aurone

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Le 11/12/2021 à 11:18, Le-kbyl a dit :

Livraison ce matin de ma licorne à signes

 

RAS, voiture PARFAITE (comme la première). Sièges et volant chauffant déjà actifs. Il manque que l’UMC que je récupérerai plus tard à aix

 

la livraison à duré 10min comme la première fois

usb présent, chargeur induction aussi (vin 396)

 

Hello,

Je récupère la mienne le Samedi 18 à Strasbourg.

Certaines voitures sont livrées sans UMC?

J'espère pas, je n'ai pas encore de borne de recharge car en rupture pour l'instant.

Si je n'ai pas l'UMC, je ne pourrai pas recharger ma voiture ☹️

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Le 11/12/2021 à 11:33, beber67370 a dit :

Hello,

Je récupère la mienne le Samedi 18 à Strasbourg.

Certaines voitures sont livrées sans UMC?

J'espère pas, je n'ai pas encore de borne de recharge car en rupture pour l'instant.

Si je n'ai pas l'UMC, je ne pourrai pas recharger ma voiture ☹️

Non non c’est propre à ma voiture

c’est un loupé de livraison c’est tout

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Le 11/12/2021 à 11:18, Le-kbyl a dit :

Livraison ce matin de ma licorne à signes

 

RAS, voiture PARFAITE (comme la première). Sièges et volant chauffant déjà actifs. Il manque que l’UMC que je récupérerai plus tard à aix

 

la livraison à duré 10min comme la première fois

usb présent, chargeur induction aussi (vin 396)

 

T'a pas vu la mienne avec un problème cosmétique dans un coin du parc ??

Modifié par Minigus

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Le 11/12/2021 à 11:27, aurone a dit :

C'est du pignolage pour pas mal de choses et ça fait perdre du temps à tout le monde pour rien. Evidemment il faut vérifier le plus gros : accros visibles sur la carosserie ou l'intérieur, fonctionnement de l'écran et des fonctions type sièges chauffant, présence des câbles, ouverture coffre, frunk et portières (pour vérifier que ça fonctionne correctement et voir si un joint baille un peu) et puis....c'est à peu près tout en fait 🙃. Comme sur une voiture normale quoi.

 

Amener son pied à coulisse pour mesurer les panel gaps, moi c'est pas mon truc et j'en ai pas eu besoin sur ma MiUS Q1 2021. 

Ça me rassure de ne pas être le seul à penser comme ca

 

Toutefois, pour ma golf précédente j’ai remarqué un problème 2 jours après et j’ai pu le signaler, d’où ma question sur le delai

je demanderai au TA

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Reçu ce marin à Signes. Licorne 396. Tout parfait, accueil très agréable. Pas de défaut si ce n'est un léger désalignement au niveau de verrin du coffre (mais dans les standards de tesla d'après le gars sur place). Volant et sièges arrières chauffants. 

 

Et chargée à 80%. Le top !

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perso j'y ai passé 15 min top chrono, pour qu'on me montre comment ça marche et associé mon téléphone.

J'ai regardé vite fait, RAS côté alignement et peinture aucun pet visible durant mon inspection rapide.

à l'intérieur tout semblait nickel à vue de nez.

et je suis parti.

Ah si j'ai contrôlé voir si les vitres étaient fissuré à tout hasard et c'est tout.

Pour le reste je me dis que de toute façon tout devrait être pris sous garantie si malfaçon il y avait.

 

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Le 11/12/2021 à 01:45, Arnaudc06 a dit :

Bonjour Johan, Pourrais tu me dire ce qui est inscrit sur ta case D2 de ton CPI ?

 

Ce numéro ne permet pas de t’identifier, mais il permet de savoir exactement ce que tu as comme batterie, moteur …

 

Merci

 

Salut @Arnaudc06

En D2, j'ai : 003E3LDPGp2s5N 

Samedi à cette heure-là, je serai dedans, sur le chemin du retour :)

 

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Le 11/12/2021 à 14:51, Arnaudc06 a dit :

Je suis toujours à la recherche d’un nouveau proprio de Model 3 performance pour me donner la case D2 de son CPI ou de sa carte grise.

 

Je voudrais être bien sûr qu’il s’agit bien d’une 003E5LD ;-) 

 

Je viens de te répondre, j'avais pas vu ton message précédent ;)

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