Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Fly,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente.
N'oubliez donc pas de la signaler sur cette application https://tesla-delivery-tracking-app.vercel.app qui permet de mettre à jour l'avancement de votre commande ;) 
Une check-List vous permet de vérifier l'état de votre véhicule à réception: https://checkmytsla.jordanjix.fr/fr/

** Pour les LR RWD Juniper tout particulièrement **:

• tous les VINs envoyés en 2026 (>810-825) disposent de la batterie 5M, du nouvel écran 16'' (meilleure résolution) 
  • seuls les VINs > 821 disposent en plus du nouveau ciel de toit noir (les autres sont en ciel de toit gris)

Suivi des commandes et des livraisons de la Tesla Model Y (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)

Mes dates viennent de changer, à la même heure que la semaine dernière... Je suis repassé en 2022 !

Posté(é)

Hello

Mes dates viennent aussi d'être avancées : du 25/11 - 11/12 !

Posté(é)

Vous me déprimez les gars. Pour le moment je reste sur mon de calage du 10 janvier au 26 mars.

Posté(é)

J’ai commandé le matin du premier jour ma Y blanche avec attelage et jantes 20 pouces livraison sur rennes mais toujours pas de vin et une date qui reste à 10-24 novembre. Paiement comptant mais avec reprise donc ça joue peut être 

Posté(é)
Le 20/10/2022 à 15:40, Darsh a dit :

J’ai commandé le matin du premier jour ma Y blanche avec attelage et jantes 20 pouces livraison sur rennes mais toujours pas de vin et une date qui reste à 10-24 novembre. Paiement comptant mais avec reprise donc ça joue peut être 

D'après ce que j'ai lu, il faut valider la reprise pour avoir le VIN. C'est ce qu'on expliqué des gens dans le forum...

Posté(é)

Mon TA m'a appelé ce matin, un VIN m'a été attribué. :)

Commande faite le 27/08 pour une TMY Prop Blanche intérieur noir + attelage. Livraison possible entre le 18 et le 23 novembre prochain.

Le 20/10/2022 à 15:45, sweppe a dit :

D'après ce que j'ai lu, il faut valider la reprise pour avoir le VIN. C'est ce qu'on expliqué des gens dans le forum...

Non pas nécessairement. J'avais fait une demande de reprise, j'ai eu une offre mais ne l'ai pas accepté ni refusé et malgré cela j'ai bien eu un VIN avec facture finale.

Posté(é)

j'ai aussi un VIN attribué d'après eux, mais pas l'offre encore.

Sinon elle n'a pas les capteurs ultrasoniques :(

Modifié par Chonum

Posté(é)
Le 20/10/2022 à 15:55, sarti a dit :

Mon TA m'a appelé ce matin, un VIN m'a été attribué. :)

Commande faite le 27/08 pour une TMY Prop Blanche intérieur noir + attelage. Livraison possible entre le 18 et le 23 novembre prochain.

Non pas nécessairement. J'avais fait une demande de reprise, j'ai eu une offre mais ne l'ai pas accepté ni refusé et malgré cela j'ai bien eu un VIN avec facture finale.

@sarti Félicitations pour ton VIN !

Par curiosité, ça donne quoi ton offre ?

Modifié par yaya_31

Posté(é)
Le 20/10/2022 à 15:45, sweppe a dit :

@sweppe pour info et pour les personnes qui sont en attente de VIN et de reprise comme moi, je viens de discuter avec un TA qui m'a indiqué que c'est l'attribution du VIN qui déclenche l'envoi de l'offre.

Posté(é)

donc tout les vin qui tombe ces avec attelage ? snif je suis triste 

Posté(é)

Petite mise à jour suite à un appel au TA, le Glovis Supreme se dirige vers Barcelone et il m'estime une livraison le 1er novembre sur Lyon.

Posté(é)
ca veut dire quoi ?
Demande d'avantages en attente

Votre demande est en cours d'examen

Posté(é)

Commande 27/08 :

première date previsionelle : 14 Nov - 15dec (plus sur mais proche de ça)

Changement de mi septembre : 17 nov - 3dec

re changement il y a 5 jours de ça : fevrier 2023 - par 2023

changement encore aujourd'hui : 14 déc - 31 déc

Faut arrêter la bordel ! Mon coeur va pas tenir les changements 😂 faut avoir une bonne sante avec Tesla.

Posté(é)
Le 20/10/2022 à 10:42, Drahas a dit :

En regardant le fichier j'ai l'impression qu'à part une livraison à Toulouse il n'y a pas de VIN qui sont tombés pour des livraisons dans le sud.

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui a reçu un VIN pour Signes ?

Si VIN reçu pour un Model Y prop avec attelage 

Le 20/10/2022 à 14:33, ZeMustang766 a dit :

Recuperation possible entre le 17 et le 24 annoncé par mon TA suite à appel ce matin sur Bordeaux ;)

Mon TA me disait ce matin qu'il la garde max 3 jours et ça tombe en plein pendant nos vacances, du coup j'ai repris le contrat et c'est bien 7 jours. Ils poussent au max c'est pas très pro.

Posté(é)
Le 20/10/2022 à 16:05, yaya_31 a dit :

@sarti Félicitations pour ton VIN !

Par curiosité, ça donne quoi ton offre ?

C'était pour un vieux break diesel. ;) 3500€ alors que sur le marché ça vaut 6500€ environ.

Posté(é)

Hello ! 

Pour ma part

Commande d'une propulsion bleue avec attelage le 26/08 (pas de reprise, j'ai vendu ma model 3 moi même début octobre)
VIN et facture dispo depuis le 14/10, et livraison prévu entre le 31/10 et le 14/11
Appel de Tesla lundi pour demander le paiement pour qu'ils lancent la demande d'immat et pour la date de livraison ils m'ont dit que je recevrai un SMS avec plusieurs choix dans l'intervalle.

VIN : LRWYGCFS7PC552XXX

Posté(é)
Le 20/10/2022 à 16:03, Chonum a dit :

j'ai aussi un VIN attribué d'après eux, mais pas l'offre encore.

Sinon elle n'a pas les capteurs ultrasoniques :(

Comment le sais tu pour les capteurs ?

Posté(é)
Le 20/10/2022 à 16:44, yohann.d a dit :

Comment le sais tu pour les capteurs ?

J'ai demandé.

Posté(é)

Hello, pourriez vous svp partager vos offres de reprises pour avoir une idée à quoi s’attendre ? Merci

Posté(é)
Le 20/10/2022 à 17:00, MathieuBrousse a dit :

De retour dans les dates ! Loin mais déjà j'ai des dates ! (Je mets à jour le fichier dans la journée)

Screenshot_2022-10-20-16-57-50-136_com.teslamotors.tesla.jpg

J’ai eu les mêmes dates à un moment, et c’est revenu à décembre 16 décembre 31 décembre

Posté(é)
Le 20/10/2022 à 16:33, Clement13 a dit :

Si VIN reçu pour un Model Y prop avec attelage 

Mon TA me disait ce matin qu'il la garde max 3 jours et ça tombe en plein pendant nos vacances, du coup j'ai repris le contrat et c'est bien 7 jours. Ils poussent au max c'est pas très pro.

Ne vous prenez pas la tête avec les délai de conservation de 3 jours. Une fois la carte grise en votre nom, ils feront quoi si vous n'êtes pas là sous 3 jours ?

Posté(é)

Mon TA m a confirmé que la mienne est sur le Viking Queen et débarquement à Barcelone.

ca fait une trotte jusqu à Rennes 😅

Posté(é)
Le 20/10/2022 à 17:33, bmw2tesla a dit :

Ne vous prenez pas la tête avec les délai de conservation de 3 jours. Une fois la carte grise en votre nom, ils feront quoi si vous n'êtes pas là sous 3 jours ?

bah ils attendront qu'on soit là, ils ne vont pas pouvoir changer la carte grise 🤣

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.