Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)
il y a 4 minutes, Hugo13 a dit :

Sa raison d'être est de voir les commandes en cours

...et de faire quelques statistiques. Mais, bon, tu fais ce que tu veux, hein. 😉

Posté(é)
il y a 21 minutes, Hugo13 a dit :

La voiture étant livrée, le suivi de commande n'a plus de raison d'être, j'ai donc supprimé la ligne correspondante.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Cela permet aux autres de voir le délai entre la commande et la livraison. 

De plus il y a des stats. 

Posté(é)

ben oui je le trouve sympa ce tableau, il recense les propriétaires qui ont participés à ce forum. Permet de créer un réseau d'utilisateurs proches, et pour ceux qui passent des commandes, c'est une info concernant les délais qui ont été appliqué.

Si c'était pour dire j'ai commandé, je suis livré, au revoir....alors même pas la peine de se signaler ici.

Modifié par Madrax

Posté(é)

Je suis allé faire un tour en concession hier. Concernant les délais de fabrication, pour une commande passée actuellement, cela nous emmène à une livraison fin octobre.

 

Je constate une ligne "Pack livraison" sur les devis à 269 euros. Est ce systématique et obligatoire ?

 

En établissant des devis, on a pu configurer une version Allure en ajoutant l'option PDA+ bien que cela ne soit pas possible d'après le catalogue.

Par contre, en GT Line, l'option n'est pas proposée.

Je lui ai demandé si cette situation était possible et on m'a confirmé qu'en général, ils ont des consignes quand leur outil est erroné, or là il n'en est rien. Elle a revérifié en live, par acquis de conscience : aucune consigne.

 

Quelqu'un ici aurait tenté l'option sur une version Allure lors de sa commande ?

Modifié par Calico

Posté(é)
Il y a 5 heures, Calico a dit :

Je suis allé faire un tour en concession hier. Concernant les délais de fabrication, pour une commande passée actuellement, cela nous emmène à une livraison fin octobre.

 

Je constate une ligne "Pack livraison" sur les devis à 269 euros. Est ce systématique et obligatoire ?

 

En établissant des devis, on a pu configurer une version Allure en ajoutant l'option PDA+ bien que cela ne soit pas possible d'après le catalogue.

Par contre, en GT Line, l'option n'est pas proposée.

Je lui ai demandé si cette situation était possible et on m'a confirmé qu'en général, ils ont des consignes quand leur outil est erroné, or là il n'en est rien. Elle a revérifié en live, par acquis de conscience : aucune consigne.

 

Quelqu'un ici aurait tenté l'option sur une version Allure lors de sa commande ?

Bonjour,

J'ai remarqué sur le configurateur que l'option est apparue depuis la mise à jour tarifaire de la semaine dernière.

Posté(é)
Il y a 5 heures, Calico a dit :

Je suis allé faire un tour en concession hier. Concernant les délais de fabrication, pour une commande passée actuellement, cela nous emmène à une livraison fin octobre.

 

Je constate une ligne "Pack livraison" sur les devis à 269 euros. Est ce systématique et obligatoire ?

 

En établissant des devis, on a pu configurer une version Allure en ajoutant l'option PDA+ bien que cela ne soit pas possible d'après le catalogue.

Par contre, en GT Line, l'option n'est pas proposée.

Je lui ai demandé si cette situation était possible et on m'a confirmé qu'en général, ils ont des consignes quand leur outil est erroné, or là il n'en est rien. Elle a revérifié en live, par acquis de conscience : aucune consigne.

 

Quelqu'un ici aurait tenté l'option sur une version Allure lors de sa commande ?

Non c'est de la vente forcée, ce que font la plupart des concessionnaires malheureusement.

En général le pack livraison correspond à la fourniture d'un gilet jaune, un triangle, une boite d'ampoules, un bidon d'huile moteur, et ça peut aussi être une pochette carte grise, un porte clé, etc.
Acheté unitairement ça représente une quarantaine d'euros, le pire est que le bidon d'huile ne sert à rien, de même que la boite d'ampoule pour une GT ou GT Line.

Modifié par Damien56

Posté(é)

Commande passée d'une GT Line bleu vertigo avec toit black diamond et proximity.

😎

Posté(é)
Il y a 2 heures, nova a dit :

Commande passée d'une GT Line bleu vertigo avec toit black diamond et proximity.

😎

Bienvenu au "clube" !

Posté(é)

En plus, les bleues sont les plus jolies, elles consomment moins, vont plus vite, attirent le regards des filles et les proprios de zoé tremblent quand ils voient la calandre du lion qui se rapproche à vitesse grand V dans le rétro. 😂

Bon choix

Modifié par jch@11

Posté(é)
il y a 43 minutes, jch@11 a dit :

En plus, les bleues sont les plus jolies, elles consomment moins, vont plus vite, attirent le regards des filles... 

... qui n'ont pas le temps de monter dedans et prennent la jaune qui suit. 😁 

Posté(é)
Il y a 23 heures, papymomo a dit :

... qui n'ont pas le temps de monter dedans et prennent la jaune qui suit. 😁 

Et se jettent en route pour grimper dans la rouge avec son toit en verre lumineux😚

Posté(é)

Bonjour All,

 

Me suis jeté dans le grand bain (bleu 😋 ) :

 

Commande ce jour d’une e-208 GT Bleu vertigo, livraison prévue en Novembre 😆

 

Je vais pencher maintenant sur les offres Wallbox.

 

Starbuck.

Posté(é)

Bonsoir à tous,

 

De mon côté je suis en attente d’une Allure Business bleue également.

On avait une préférence pour la blanche, mais pas dispo rapidement avec les options souhaitées (sur base Allure).

La prime à la conversion à quota limité, sans infos sur le mode de calcul, nous a « forcé » à une décision rapide, et on a accepté la proposition du véhicule de démo.

Si tout se passe bien, réception dans moins de 10 jours, avec une certaine hâte (ou une hâte certaine !!).

 

FabM

 

 

 

Posté(é)
Le 13/06/2020 à 16:00, Damien56 a dit :

Non c'est de la vente forcée, ce que font la plupart des concessionnaires malheureusement.

En général le pack livraison correspond à la fourniture d'un gilet jaune, un triangle, une boite d'ampoules, un bidon d'huile moteur, et ça peut aussi être une pochette carte grise, un porte clé, etc.
Acheté unitairement ça représente une quarantaine d'euros, le pire est que le bidon d'huile ne sert à rien, de même que la boite d'ampoule pour une GT ou GT Line.

Perso le forfait livraison est à 500€.... avant même que je dise quoi que ce soit il m'a dit qu'il ne l’enlèverai pas. J'y est dit que je l’achèterai pas s'il ne l’enlève pas, il l'a donc déduit du tarif de la voiture pour le rajouter. Au final il est sur le devis  mais je ne le payerai pas. Bon de toute façon je n'est pas encore passer commande, Le projet est en cours. On m'annonce déjà un délais de livraison à début janvier (pour une allure avec le 11kW)

Modifié par tino208

Posté(é)

Bonjour tout le monde !

 

Si tout va bien je suis censé devenir propriétaire de ma e208 mercredi 24/06.
C'est une Active en blanc nacré.

Je ne sais pas si ça a vraiment un intérêt que je remplisse le tableau car je l'ai commandé mercredi dernier lors du premier jour des "Rendez-vous privés" et que c'est un véhicule en arrivage donc normalement je ne devrais pas avoir un retard énorme... Du moins j'espère 😜

 

Posté(é)
Il y a 17 heures, FabM44 a dit :

Bonsoir à tous,

 

De mon côté je suis en attente d’une Allure Business bleue également.

On avait une préférence pour la blanche, mais pas dispo rapidement avec les options souhaitées (sur base Allure).

La prime à la conversion à quota limité, sans infos sur le mode de calcul, nous a « forcé » à une décision rapide, et on a accepté la proposition du véhicule de démo.

Si tout se passe bien, réception dans moins de 10 jours, avec une certaine hâte (ou une hâte certaine !!).

 

FabM

 

 

 

Hello,

 

T'es du 44? Vu le pseudo.

Posté(é)
Il y a 5 heures, docpierre29 a dit :

Hello,

 

T'es du 44? Vu le pseudo.

Yep, originaire du 22 mais dans le 44 depuis 15 ans !!

Et je compte bien faire visiter mes terres d’origine à cette petite 208... 😉

Posté(é)
Il y a 10 heures, FabM44 a dit :

Yep, originaire du 22 mais dans le 44

Bientôt dans le 88.🤭

Posté(é)
il y a une heure, Hugo13 a dit :

Bientôt dans le 88.🤭

Avec éventuellement un petit passage dans le 66... 😊

Posté(é)

Mon revendeur m'a contacté aujourd'hui pour me dire que ma Peugeot E-208 GT Line Blanc nacré était arrivé en concession.

Il faisait la demande d'immatriculation et me proposerais un RDV quand l'immatriculation sera faites.

 

Pour rappel j'ai passé commande le 13/03/2020 avec une date de livraison butoir du 30/06/2020. Malgré le confinement le délai est tenu et j'en suis heureux. Même si un retard aurais pu être très largement compréhensible. 

Posté(é)
il y a 15 minutes, Tortue génial a dit :

Mon revendeur m'a contacté aujourd'hui pour me dire que ma Peugeot E-208 GT Line Blanc nacré était arrivé en concession.

Il faisait la demande d'immatriculation et me proposerais un RDV quand l'immatriculation sera faites.

 

Pour rappel j'ai passé commande le 13/03/2020 avec une date de livraison butoir du 30/06/2020. Malgré le confinement le délai est tenu et j'en suis heureux. Même si un retard aurais pu être très largement compréhensible. 

👍 Génial !

Posté(é)

Bonjour,

j’ai réservé la mienne samedi et devrait l’avoir mi juillet car j’arrive en fin de Loa de mon 2008.

modele d’essai GT rouge.

un peu long d’attendre 1 mois mais bon...

ça me laisse le temps de faire les démarches d’assurance fastidieuses...

Mon assureur Group*** me demandant le prix des batteries... allez savoir pourquoi...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.