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Damien56

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  1. Le chargeur 11kW n'empêche absolument pas de charger avec un CRO à 8A : La seule différence du 11kW est d'ajouter deux phases pour récupérer du triphasé et donc tirer 4kW de plus, car le 7kW est au maximum en ampérage sur une seule phase (32A). Le CRO est monophasé (8A ou 16A), donc que l'on branche un CRO sur une 208 7kW ou 11kW ne change strictement rien.
  2. Avis à ceux qui ce sont fait livrer des e208 soit disant 11kW : vous pouvez m'envoyer votre VIN en message privé, je vous dirai si votre voiture est réellement équipée du chargeur 11kW. Je ferai des captures d'écran que vous puissiez retourner voir votre CC avec la preuve factuelle directement de PSA que votre voiture n'a pas l'option 11kW.
  3. Perso je n'arrive pas à comprendre comment fait PSA pour se planter à ce point C'est une broutille ce chargeur 11 kW, même si le fournisseur avait fait faillite ils auraient eu largement le temps de trouver une seconde source. Je compte rétrofiter la mienne avec, mais quand je vois le temps que ça prend je me pose des questions
  4. J'ai constaté la même chose que vous : à faible vitesse et faible accélération vibration/tremblement ressenti dans la pédale d'accélérateur possible bruit (mais à confirmer car c'est peut être juste une perception liée à la vibration de la pédale) légère baisse de l'accélération (vraiment faible) Jusque là j'en avais pas parlé car je n'arrive pas à comprendre ce que cela peut être, car l'accélérateur n'est qu'un capteur et pas un actionneur, donc c'est illogique d'avoir un retour dans la pédale. J'ai essayé de faire des logs de consigne d'accélération et la consigne de couple moteur, mais mon adapteur OBD2 ne reconnais pas ma e208
  5. Damien56

    LLD e-208

    Oui ristourne, j'ai eu le tarif collaborateur. Elle ma couté 30561 € (avec les sièges chauffants que j'ai oublié de préciser. J'ai fait un crédit sur 10 ans à 1,5%.
  6. Damien56

    LLD e-208

    J'ai pris ma e208 à crédit mais je pense que c'est intéressant pour comparaison avec une LOA ou LLD. e208 GT-line avec toit noir, chargeur téléphone et keyless entry je n'ai pas fait d'apport (juste les 6000€ le temps des démarches administratives) pas de reprise ou autre j'ai une mensualité de 215€/mois Donc dans : 24 mois, il me restera environ 19500 € à rembourser 48 mois, il me restera environ 14500 € à rembourser Ce qui, je pense, ne sera pas très loin de la valeur d'occasion.
  7. Non c'est de la vente forcée, ce que font la plupart des concessionnaires malheureusement. En général le pack livraison correspond à la fourniture d'un gilet jaune, un triangle, une boite d'ampoules, un bidon d'huile moteur, et ça peut aussi être une pochette carte grise, un porte clé, etc. Acheté unitairement ça représente une quarantaine d'euros, le pire est que le bidon d'huile ne sert à rien, de même que la boite d'ampoule pour une GT ou GT Line.
  8. C'est une loi américaine dite lemon law mais qui n'existe pas en France, et effectivement ce serait bien qu'on ait la même.
  9. Non cela n'a pas de rapport, c'est une MàJ logiciel. Ce rappel n'est pas urgent.
  10. Oui des lois existent, un constructeur ne peut pas faire ce qu'il veut. Tous les véhicules de pré-série sont détruits ! Et puis ce serait complètement idiot de vendre ces véhicules à des particuliers pour en faire des "clients-cobayes" comme vous ditent.... vu que les problèmes ont déjà été corrigés sur les véhicules de série. Ce serait quoi l'intérêt mis à part ruiner l'image de marque ?
  11. J'ai essayé rapidement et mon S8 n'a pas chargé mais il a beaucoup chauffé. La plupart du temps je branche mon S8 pour avoir android auto... donc au final je ne me sert pas de l'induction
  12. Merci pour cet exercice de style, perso j'ai pas le courage de le faire... j'ai pas envie de m'emmerder. Je suis déjà allé jusqu'à l'affichage de la tortue, qui en effet arrive tardivement. J'ai l'impression que Peugeot à "caché" les derniers KW exploitable, ce qui expliquerai pourquoi on ne retombe pas sur les 46kw/h et pourquoi la tortue arrive tardivement. Il faudrait faire l'essai de continuer jusqu'à la panne sèche pour le savoir... qui se dévoue ?
  13. Je m'en suis rendu compte également au début du confinement. C'est le mécanisme qui a un problème, le WD40 ne résoudra rien. Je dois prendre rdv chez Peugeot pour voir ça car cela va s'amplifier avec le temps.
  14. Le connecteur est étanche, même si l'on voit les fil. L'étancheité se fait à l'intérieur. Et pour la panne décrite précedemment, je pense qu'il s'agit d'un problème d'étanchéité du moteur, donc j'imagine qu'il y avait une fuite de LDR. C'est la canalisation de frein, donc il y a intérêt à ce qu'elle n'est pas en contact avec le ressort
  15. La e208 de Pimpon est sortie de ligne le 08/12/2019 et comparativement à la mienne qui est sortie de 21/01/2020 les lots moteur et pack batteries sont différents.


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