Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)
il y a 29 minutes, nova a dit :

Il existe une note interne Peugeot à ce sujet :

Merci ! J'attends sa réponse...

Posté(é)

Salut,

mon concessionaire m'a dit que le Code VIN devait apparaitre automatiquement dans l'application lorsque le véhicule est produit.

Est-ce le cas?

Car je me base du coup sur Mypeugeot pour savoir si le véhicule existe déjà.

Merci.

Posté(é)
il y a 21 minutes, Madrax a dit :

Salut,

mon concessionaire m'a dit que le Code VIN devait apparaitre automatiquement dans l'application lorsque le véhicule est produit.

Est-ce le cas?

Car je me base du coup sur Mypeugeot pour savoir si le véhicule existe déjà.

Merci.

Moi non plus, il m'a fallu le rentrer.

Posté(é)
il y a 20 minutes, Madrax a dit :

le Code VIN devait apparaitre automatiquement

C'est ce qui s'est produit pour moi, il faut évidemment utiliser la même adresse e-mail lors de la commande et de la création du compte MyPeugeot. 

Posté(é)
il y a 1 minute, Beubeu17 a dit :

C'est ce qui s'est produit pour moi, il faut évidemment utiliser la même adresse e-mail lors de la commande et de la création du compte MyPeugeot. 

Pourtant c'est bien ce que j'ai fait mais rien d'automatique.

Posté(é)

Ça se confirme, la livraison approche, la carte grise est également arrivée aujourd'hui ! 

Posté(é)

De mon côté, le VIN est apparu automatiquement dans l'application MyPeugeot sans manip de ma part.

Posté(é)

En lisant vos posts, je me suis interrogé et suis allé voir dans l'application, mon VIN n'était pas renseigné. Je me suis déconnecté, puis reconnecté... Et là !!? 

 

Tadaaaam ! VIN affiché ! 😁🤩🤩

Posté(é)

Et vous aviez déjà un compte MyPeugeot auparavent ou le simple fait de créer un compte MyPeugeot avec la même adresse email que sur le BC a lié les 2 automatiquement ?

Posté(é)

Ma GT a été fabriquée, elle est en route 😀🤩 et avec le PDA+ d’après mon commercial 

Modifié par Dam38

Posté(é)
Il y a 4 heures, jaunefaro a dit :

Et vous aviez déjà un compte MyPeugeot auparavent ou le simple fait de créer un compte MyPeugeot avec la même adresse email que sur le BC a lié les 2 automatiquement ?

J'avais créé mon compte MyPeugeot auparavant, et avec le même mail que sur mon BdC

Posté(é)
Le 26/02/2020 à 14:47, Julien_68 a dit :

En lisant vos posts, je me suis interrogé et suis allé voir dans l'application, mon VIN n'était pas renseigné. Je me suis déconnecté, puis reconnecté... Et là !!? 

 

Tadaaaam ! VIN affiché ! 😁🤩🤩

même situation, j'ai alors accès au VIN de ma future voiture.

J'ai aussi accès aux dates de CT et d'entretiens périodiques : 6 mars 2024 pour CT et 6 mars 2021 pour entretien périodique.

Du coup, je pense livraison le 6 mars 2020. C'est chouette ...

 

Modifié par Shaggryh

Posté(é)
à l’instant, Shaggryh a dit :

même situation, j'ai accès au VIN de ma future voiture.

J'ai aussi accès aux dates de CT et d'entretiens périodiques : 6 mars 2024 pour CT et 6 mars 2021 pour entretien périodique.

Du coup, je pense livraison le 6 mars 2020. C'est chouette ...

 

Précisions : 

J'ai du me déconnecter et me reconnecter.

Livraison initialement prévue le 13 mars.

 

Posté(é)

Dans la suite de mes messages précédents, mon CC m'a déposé un certificat d'immatriculation provisoire dans ma boite aux lettres.

:-)

 

Posté(é)

Ça y ai elle est arrivée en concession. Récupération dans la semaine prochaine!!! 😁😁😁

IMG_01141.jpg

Posté(é)

la mienne est enfin arrivée dans la concession, plus que les mises à jour à faire 

Posté(é)

Est-ce qu'il y en a encore certains dont le concessionnaire dit que leur voiture est toujours bloquée à Fos ?

Posté(é)

J’ose espérer que j’étais dans les dernières victimes de ce monstrueux loupé logistique....

Posté(é)

Et tu l'as eue? Parce que nous toujours pas de nouvelles.

Ah oui arrivée en concession plus que les mises à jour pour toi!

Modifié par fredlopez

Posté(é)

Mon vehicule toujours bloqué a Fos sortira la semaine prochaine d'après mon CC. Direction signe pour mises à jours livraison prévue le Jeudi 12 Mars... Que c'est long...

Posté(é)

Elle est arrivée en concession ! Plus qu'à chopper le commercial quand sa réunion sera terminée pour espérer avoir une date de livraison. 😃

IMG_20200228_084809.jpg

Posté(é)
il y a 14 minutes, Nello1980 a dit :

Mon vehicule toujours bloqué a Fos sortira la semaine prochaine d'après mon CC. Direction signe pour mises à jours livraison prévue le Jeudi 12 Mars... Que c'est long...

 La concession est dans quelle ville sans vouloir être indiscret ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.