Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)

Personnellement, je suis en train de peter un câble. La concession m'a appelé il y a 2 semaines pour me dire que ma voiture etait prête.

J'ai eu le malheur de leur demander si on pouvait enlever le gravage pour mettre un câble a la place, ils ont dit oui mais depuis ils sont perdus dans l'espace... je m'arrête pas de les relancer.

 

Franchement, je regrette d'avoir pris cette voiture. Plus confiance dans Peugeot et son reseau... C'est le bordel...

Posté(é)

Commande passée aujourd'hui pour moi aussi !

e208 GT Jaune Faro + Toit black diamond + chargeur induction.Comma

Livraison prévue 1ere semaine de Mai, commande passée sur le tarif 20A :)

Posté(é)
il y a 6 minutes, PsYCoW a dit :

Commande passée aujourd'hui pour moi aussi !

e208 GT Jaune Faro + Toit black diamond + chargeur induction.Comma

Livraison prévue 1ere semaine de Mai, commande passée sur le tarif 20A :)

Tu peux l'enregistrer ici si tu veux, et t'ajouter aux stats déjà réalisées : https://1drv.ms/x/s!Ag2X0HjQQZ5EeZEeZCpiV6LF2xI

Posté(é)
Il y a 7 heures, Fender a dit :

franchement, je commence à me poser sérieusement la question si j'annule pas cette commande...

j'ai commandé en juin, c'était pour être livré dans les premiers.

le résultat c'est une voiture qui

- a trainé plus de deux mois dans un port maritime avec les embruns salés et les dégradations qui vont avec

- toujours pas livrable, même pas sortie de ce port

- déjà obsolète car dès maintenant, les e208 allure ont les feux à LED et le DAB

 

Je vais recevoir après tout le monde une voiture obsolète, je ne suis pas sûr d'en vouloir, honnêtement...

La date de livraison mentionnée sur votre bon de commande est au 17/02/2020 c'est ça ?

C'est peut-être un tout petit peu optimiste.

Par analogie, ma Line blanc-nacré (qui est une option) commandée 2 jours avant la votre n'était encore pas sortie des chaines de production fin Janvier. Dixit mon cc.

Date initiale (bdc): 31/03/2020. Date annoncée: Fin Février 2020.

Donc côté "embruns salés" c'est plus tôt rassurant .

Voilà je dis ça, je dis rien ! mais si ça peut vous redonner le moral pour le W.E😉

 

Posté(é)

J’aurais presque préféré qu’elle vienne d’être fabriquée mais elle est sortie des chaînes le 2/12/19

Posté(é)

Si vous voulez il y a une e208 GT jaune avec option toit panoramique qui est arrivé chez moi CC à Blois (ma commande que je ne prend pas du coup vu que pas de PDA+ !!!...) elle est arriver vendredi 06/02 en CC. Donc livrable la semaine prochaine haha ! 
Les belles finitions GT bêta test ... 

Désolé mais j’attend la version final (2.0) de la GT ! Avec les vrai options de série !  
Ceux qui n’ont pas refuser la livraison vous avez du courage ... rouler dans une version « arnaque » !

Posté(é)
Il y a 14 heures, MonCherWatson a dit :

Franchement, je regrette d'avoir pris cette voiture. Plus confiance dans Peugeot et son reseau... C'est le bordel...

 

On est tous un peu sur les nerfs de par notre impatience à recevoir nos belles... Moi le premier alors que ma date de livraison est encore loin. 😊

 

Ce n'est pas parce qu'on a commandé plus tôt que notre voiture sera forcément prête plus tôt techniquement parlant.. hein @Fender ?! 😉

 

Mais on est tous d'accord pour dire que c'est insupportable 😁

Posté(é)

Qui aura sa livraison cette semaine ?? Je suis étonné qu'il n y ait pas plus de livraison effective...

Posté(é)

En principe jeudi soir pour moi, vu que je ne peux pas être présent avant

Mais pour être complet, encore aucune demande de paiement de la part de la CC

Modifié par ACMC

Posté(é)
  • Auteur

Demain matin, en ce qui me concerne.

Posté(é)

Les journalistes n'ont pas les mêmes calendriers 

Posté(é)
Il y a 1 heure, nova a dit :

La e-208 qui n'arrive qu'en mars ? 🤨

 

il y a une heure, ACMC a dit :

Les journalistes n'ont pas les mêmes calendriers 

Je pense qu'ils parlent pour les commandes actuelles de version sans i-cockpit 3D, sinon pour les GT line commandées actuellement le délais est pour semaine 16 (mi-avril).

Ce que j’espère c'est que les cockpit 3D sont pas fabriqué en chine... sinon les délais vont devenirs insupportables. 

Posté(é)

Bonne nouvelle, je recupére mon allure mardi prochain, le 18. Elle est juste prête depuis 15 jours ... La carte grise indique une immatriculation depuis le 28/01...

Posté(é)
il y a 47 minutes, MonCherWatson a dit :

Bonne nouvelle, je recupére mon allure mardi prochain, le 18. Elle est juste prête depuis 15 jours ... La carte grise indique une immatriculation depuis le 28/01...

Vous n'aviez pas commandé le 11kw ? (Cest ce qui est rentré dans le tableau)

Posté(é)

Bonsoir

E208 allure récuperée vendredi

je n'ai pas à me plaindre j'ai attendu moins de 3 mois

Je suis passer voir le commercial plusieurs fois. A partir de la mise en fabrication le numéro VIN est généré et il a pus à chaque fois localiser la voiture début janvier à Fos puis dans une autre CC pour la MaJ début février. Depuis décembre il m'avait signalé des délais qui s'allongeait pour les modeles GT, pour lui c'est lié à une forte demande et au chargeur 11 KW qui pose problème

Pas mal roulé ce weekend c'est completement bluffant les reprises sont énormes je comprend ceux qui piaffent d'impatience

Pour la conso c'est conforme 16-17 KwH/100 en mode normal

Par contre l'autonomie en km varie bizzarement je pense qu'il y a une période de calibrage je n'ai jamais eu plus de 240 km chargé à bloc et il a fallut plus de 50 km pour que ça commence à bouger

IMG_0022.JPG

Posté(é)
il y a 19 minutes, Fcarpent a dit :

Pour la conso c'est conforme 16-17 KwH/100 en mode normal

C'est rassurant, mais ça va faire hérisser le poil à certains mais pas à cause des valeurs 🤣

Posté(é)
il y a 31 minutes, Fcarpent a dit :

Depuis décembre il m'avait signalé des délais qui s'allongeait pour les modeles GT, pour lui c'est lié à une forte demande et au chargeur 11 KW qui pose problème

 

Les délais des GT n’ont rien a voir avec le chargeur 11 kW. Ce n’est pas de série ce chargeur 11 kW. Soit tu as mal interprété ce qu’il t’a dit soit il n’est pas mieux informé que la plus part des CC (ou tout autre personnes de chez Peugeot ?)

Les GT étaient décalés dans le processus de production, c’était un choix et cela a été communiqué par Peugeot. Le vrai problème est l’inconnu autour du PDA+ car certaines livraisons ont eu lieu sans.

Posté(é)

Assez court les délais peugeot. Commandée mi décembre (e208 allure) et déjà arrivée... Pour rien parce que cette voiture je ne la prendrais qu'en avril pour remplacer mon leasing actuel. Je l'avais pourtant bien mentionné lors de la commande... Du coup ça m'embête un peu, je stresse un peu pour le stockage.... 

Posté(é)
Il y a 3 heures, Fcarpent a dit :

 A partir de la mise en fabrication le numéro VIN est généré et il a pus à chaque fois localiser la voiture début janvier à Fos puis dans une autre CC pour la MaJ début février. 

à croire que ce stockage de FOS est une pile LIFO (les informaticiens comprendront) dont ne sortira plus JAMAIS ma voiture

Posté(é)
Il y a 7 heures, solips a dit :

Assez court les délais peugeot. Commandée mi décembre (e208 allure) et déjà arrivée... Pour rien parce que cette voiture je ne la prendrais qu'en avril pour remplacer mon leasing actuel. Je l'avais pourtant bien mentionné lors de la commande... Du coup ça m'embête un peu, je stresse un peu pour le stockage.... 

C est quoi comme couleur ? Options ? Si ca me convient , je la prends.....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.