Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)
il y a 19 minutes, philux a dit :

Pareil 😤

De mon côté j'ai la carte grise, la garantie commence le 7 février, ils m'ont contacté lundi pour me dire que la voiture etait prête. J'ai demandé un câble T2/T2. Et depuis cela patine malgré mes relances. On dirait qu'ils attendent quelque chose ou je suis devenu parano ☹️

Posté(é)
il y a 7 minutes, MonCherWatson a dit :

De mon côté j'ai la carte grise, la garantie commence le 7 février, ils m'ont contacté lundi pour me dire que la voiture etait prête. J'ai demandé un câble T2/T2. Et depuis cela patine malgré mes relances. On dirait qu'ils attendent quelque chose ou je suis devenu parano ☹️

Nan, t'es électrotendu !😉

Posté(é)

Tu l’avais commandé quand ? Et quelle date prévue sur le bdc pour la livraison ?

Posté(é)
il y a 44 minutes, Thomas Pré a dit :
il y a 51 minutes, Farrow a dit :
C’est rien du tout 1 mois de retard.
Et tu vas annuler.... pour repartir sur maintenant 5 mois de fabrication.

Ou aller a la concurrence...

Ou partir sur une occasion très récente et disponible de suite 🙄

Modifié par jch@11

Posté(é)
Ou partir sur une occasion très récente à la concurrence
Oui que ce soit kia/hyundai ou Renault, ils ont quelques réf en stock
Posté(é)

En décembre, le CC local Hyundai m'avait proposé son VD kona 64 exécutive pour 33000€.

Mais ça serait à contre coeur car cette e208 est bien... mais la petite ford ka 1999 qui sert de liaison me coûte une blinde en SP95 et n'apprécie pas les 3000km qu'on lui met dans les roues chaque mois 

Modifié par jch@11

Posté(é)
il y a 34 minutes, MonCherWatson a dit :

De mon côté j'ai la carte grise, la garantie commence le 7 février, ils m'ont contacté lundi pour me dire que la voiture etait prête. J'ai demandé un câble T2/T2. Et depuis cela patine malgré mes relances. On dirait qu'ils attendent quelque chose ou je suis devenu parano ☹️

Tu l'as eue quand la carte grise ?

Moi je l'ai eue samedi, avec une date de garantie qui commence au 6 mais j'au pas eu d'autres infos sur la livraison d'ici au 6

Posté(é)
il y a 4 minutes, ACMC a dit :

Tu l'as eue quand la carte grise ?

Moi je l'ai eue samedi, avec une date de garantie qui commence au 6 mais j'au pas eu d'autres infos sur la livraison d'ici au 6

Tu as reçu la CG mais est ce que ton véhicule est chez ton CC ?

Posté(é)
il y a 54 minutes, Raph_69 a dit :

Tu l’avais commandé quand ? Et quelle date prévue sur le bdc pour la livraison ?

Je l'avais commandé fin octobre, sur le bon de commande il y a fin mars. 

Posté(é)

Livraison ce soir !

Par contre impossible de la connecter avec MyPeugeot ! Et le CC ne comprend pas le problème 🤨

C0DFEF08-3562-405F-A10B-2C6999561E73.jpeg

Posté(é)
il y a 51 minutes, ACMC a dit :

Tu l'as eue quand la carte grise ?

Moi je l'ai eue samedi, avec une date de garantie qui commence au 6 mais j'au pas eu d'autres infos sur la livraison d'ici au 6

Peugeot m'a appelé il y a une semaine. J'ai reçu la carte grise vendredi. La garantie commence le 7 février.

Posté(é)
Le 03/02/2020 à 22:16, Staff67 a dit :

Livraison ce soir !

Par contre impossible de la connecter avec MyPeugeot ! Et le CC ne comprend pas le problème 🤨

C0DFEF08-3562-405F-A10B-2C6999561E73.jpeg

Et tu l'as déja mise à la verticale...🍾🥂

Modifié par Guzel

Posté(é)
il y a 22 minutes, Staff67 a dit :

Quelqu’un aurait-il le même problème que moi ? 

3ED41DAD-3745-4FFE-9969-33905A303287.png

Me concernant, j'ai deux e208 dans mon app. Une avec un VIN et l'autre comme la tienne 🤔

Posté(é)
il y a 3 minutes, MonCherWatson a dit :

Me concernant, j'ai deux e208 dans mon app. Une avec un VIN et l'autre comme la tienne 🤔

Et que te dit ton CC ? Tu es en LOA ? (Je ne pense pas qu’il ait un rapport... mais je demande quand même)

Posté(é)
il y a 28 minutes, MonCherWatson a dit :

Me concernant, j'ai deux e208 dans mon app. Une avec un VIN et l'autre comme la tienne 🤔

rajoute un nouveau véhicule avec ton VIN

Modifié par Timothée

Posté(é)
il y a 1 minute, Timothée a dit :

rajoute un nouveau véhicule avec ton VIN

L’appli ne propose pas d’ajouter de véhicule pour ma part. L’écran est figé sur le screenshot que j’ai envoyé plus tôt 😕

Posté(é)
il y a 4 minutes, Staff67 a dit :

L’appli ne propose pas d’ajouter de véhicule pour ma part. L’écran est figé sur le screenshot que j’ai envoyé plus tôt 😕

Tu n’as pas cette option quand tu sélectionne d’autre véhicule ?

E2314A57-DC8B-48B9-B31A-F3F866757E23.jpeg

Posté(é)
il y a 5 minutes, Timothée a dit :

Tu sélectionne la ou il y à écrit le nom de ta voiture 

F23EAE7F-98B0-4A3C-8D33-FDF085591344.jpeg

Bien vu !!! Merci bcp, j’ai cliqué partout sur l’appli sauf la haut 🤪🙏🏻

Posté(é)

pourquoi font-ils partir une date de garantie comme ça pour une voiture non livrée, c'est encore un coup à se prendre des réclamations pénibles à gérer...

Posté(é)
Il y a 10 heures, Farrow a dit :

C’est rien du tout 1 mois de retard.

Et tu vas annuler.... pour repartir sur maintenant 5 mois de fabrication.

 

Si un commercial m'annonce « ce n’est rien du tout 1 mois de retard !" Je traverse la rue et direct chez le concurrent.

Si vous croyez que c'est parce qu'elle est belle qu’il faille baisser les bras, Il y a le respect du client. Et il existe une seule façon de faire accepter une erreur

-1 de tenir informé son client sur d’éventuels problèmes

-2 de négocier une remise ou bien un avantage quelconque (chose qui apparemment et inconnu chez Peugeot)

Je peux vous dire, que pour ma part livrer un chantier avec quelques jours de retard c'est direct pénalités et autres. Quelques fois çà douille !!

ET qu'est ce 5 mois, peut être la version II 🤩

 

Posté(é)

Surtout que le relation client, c'est a priori pas le fort de Peugeot : aucune communication officielle pour les retards + commercial qui a jamais l'info qu'on souhaite et raconte des anneries + commercial ne rappelle pas comme prévu et obligé de relancer n fois...
Sans compter les véhicules livrés avec des fonctionnalités en moins, autonomie un peu douteuse, changement dans la gamme 2 mois après le lancement.

Pour ma part, même après m'avoir dit "c'est bon, dans 2 jours on aura la validation des maj de Peugeot" et qu'au final je me prends encore une semaine de retard.
Je paye une location de voiture depuis 1 mois et on me propose un câble T2. Franchement ?! [emoji2957]

Posté(é)
il y a une heure, Thomas Pré a dit :

Surtout que le relation client, c'est a priori pas le fort de Peugeot : aucune communication officielle pour les retards + commercial qui a jamais l'info qu'on souhaite et raconte des anneries + commercial ne rappelle pas comme prévu et obligé de relancer n fois...
Sans compter les véhicules livrés avec des fonctionnalités en moins, autonomie un peu douteuse, changement dans la gamme 2 mois après le lancement.

Complètement d'accord avec toi !

Pour ma part, pas de news depuis la commande (le 7 novembre, et après avoir signé 6 fois les papiers, car le vendeur avait du mal...), puis j'apprends que le fameux vendeur ne travaille plus dans la CC (on se demande pourquoi hein).

Le pire c'est que je l'apprends quand un autre vendeur m'appelle pour savoir "ou j'en suis de mon projet d'achat" (fin décembre)... Comment vous dire lol ! C'est une GT bleu en LLD.

 

J'envoie donc un mail il y a trois semaines à ce nouveau vendeur (qui devient notre nouveau "référent") pour avoir des infos (délai avec le chargeur 11kW, le PDA+, etc...) pas de réponses ! Samedi nous renvoyons un mail un peu énervé, avec copie au boss de la CC. C'est lui qui me rappelle hier soir pour me donner RDV à la CC samedi avec le "chef des ventes" pour "faire le point et nous rassurer". Et s'excuser que le vendeur ne nous ai pas répondu.

On verra ce que ça donne, mais nous allons être clair avec lui : refus de la livraison si pas de PDA+ (et donc pas de régulateur adaptatif), alors que nous les avions avertis. C'est clairement cette "option" qui nous a fait passer sur une GT plutôt qu'une GT Line...

Et je ne pense pas que ce soit un câble offert qui nous fera changer d'avis en effet.

 

Quel dommage tout ce stress et cette mauvaise comm' autour d'une voiture aussi sympa !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.