Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)
il y a 42 minutes, Raph_69 a dit :

Le Cable T2 / Mode 2 sera fourni lors de la livraison en complément du Te/mode 2

Euh je ne suis pas sûr de comprendre... Le câble T2/T2 (borne ou Wall box) va être fourni ? C'est bête je suis en train de l'acheter chez Peugeot...

Posté(é)
il y a 44 minutes, Raph_69 a dit :

Le Cable T2 / Mode 2 sera fourni lors de la livraison en complément du Te/mode 2

bonjour,

où avez vous eu cette info ? Generalisee a toutes les commandes ? Ca serait cool.... a suivre ...

Posté(é)

Oui mon concessionnaire m’a dit que le câble t2/t2 sera fourni par eux dès les premières livraisons

Posté(é)

Je pensais l’acheter aussi si j’avais confirmation qu’il ne serait pas livré avec la voiture 

Posté(é)

non mais aucun de ceux qui ont eu une livraison ne l'a eu, je pense qu'il y a erreur ou particularisme d'une concession, vous emballez pas

Posté(é)

Mon concessionnaire m’a dit en avoir commandé 70 à la demande de Peugeot 

Posté(é)
il y a une heure, Raph_69 a dit :

Le Cable T2 / Mode 2 sera fourni lors de la livraison en complément du Te/mode 2

Pour ton 6e message sur le fofo tu poses une bombe comme ça ! 🤣

Faut pas faire ça... y'a des gens fragiles ici 😋 surtout sur le sujet du cable ! 😅

Posté(é)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Raph_69 a dit :

Mon concessionnaire m’a dit en avoir commandé 70 à la demande de Peugeot 

Il n'a pas confondu avec le CRO renforcé ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, Jinbei a dit :

c2c49d2e348f36629eb2eaff2a6581ff.jpg

Je viens de voir ça ^^ j’ai répondu à son message. (Comme tu as du le voir 😆)

Posté(é)
Il y a 3 heures, Raph_69 a dit :

Le Cable T2 / Mode 2 sera fourni lors de la livraison en complément du Te/mode 2

C'est déjà assez compliqué comme ça, si en plus tu inventes des nouveaux câbles, on va plus s'en sortir. 😁

Posté(é)

Bonsoir, après passage chez mon CC, ma voiture à l atelier, plusieurs Maj déjà effectués, il en reste une à faire + validation par Peugeot. Livraison semaine pro?? Sinon si des véhicules devaient retourner en usine pour Maj pour plus importante ce serait à Poissy, dixit chef atelier

IMG_20200131_192738_720.jpg

IMG_20200131_165837.jpg

IMG_20200131_192738_719.jpg

Modifié par Titox5113
Voilà c'est fait la belle a pris la route😍😍

Posté(é)
il y a 32 minutes, Titox5113 a dit :

Bonsoir, après passage chez mon CC, ma voiture à l atelier, plusieurs Maj déjà effectués, il en reste une à faire + validation par Peugeot. Livraison semaine pro?? Sinon si des véhicules devaient retourner en usine pour Maj pour plus importante ce serait à Poissy, dixit chef atelier

IMG_20200131_192738_720.jpg

IMG_20200131_165837.jpg

IMG_20200131_192738_719.jpg

Tu  l'as commandé après moi et livraison prévue en mars d'après le tableau.
Quelle chance .

Elle n'est pas passée par Fos la tienne 😁

Modifié par philux

Posté(é)
il y a 12 minutes, philux a dit :

Elle n'est pas passée par Fos la tienne

Le passage par Fos me laisse sceptique. 😁 

Modifié par papymomo

Posté(é)

Sur un autre forum un gars a son véhicule qui est resté dans un entrepôt dans un village près de chez moi,en plus, dans l'attente du versement de la prime de 6000€. D'après son CC.

On verra la semaine prochaine...

Posté(é)

J’ai bien été livré de ma e208 active business blanc nacré 7kW hier après-midi. 
La voiture est vraiment top ! Déjà 600 km au compteur 🤣

J’ai eu l’occasion de faire des recharges rapides sur Ionity (gratuit aujourd’hui 😍) et Izivia.

J’ai pris quelques photos et il semblerait qu’on ai une bonne surprise !

Sur la photo de la borne on voit 8kWh rechargés en 6min donc si je ne suis pas de bêtise ça donne 80kW de moyenne sur cette durée ! Du jamais vu pour un VE de cette gamme !

B7C76978-2EE6-4B25-B1CC-D6638B0A77FD.jpeg

450AE350-538D-494E-AF2E-FB1CD32D4170.jpeg

3A11C2FD-76E7-491F-AF26-5380910FFE10.jpeg

Posté(é)

30min pour arriver a 78%, vous aviez combien de batterie en arrivant ? (20% selon mes calculs)

Sur le site Peugeot, "30min pour 80%", on n'y est pas encore...

 

 

 

Posté(é)

Pendant la charge ccs, le véhicule doit être verrouillé ?

Vous avez réussi a faire combien de km avec une charge ?

Posté(é)

Je suis arrivé avec 23% de batterie il me semble, j’ai pas trop fait attention.

En moyenne j’ai fait 100km avec 50-55% (80% à 25%) de batterie je dirais.

Posté(é)
Il y a 8 heures, Ced47 a dit :

bonjour,

où avez vous eu cette info ? Generalisee a toutes les commandes ? Ca serait cool.... a suivre ...

Lors de mon essai de l’electric tour, il y’avait une personne du siège de Peugeot qui m’a présenté la voiture, la première chose qu’il m’a dit c’est qu’il y’avait bien les deux câbles livrés avec la voiture. On l’avait ajouté à la commande avec mon commercial et du coup il l’a enlevé. Autant dire que je serais attentif à bien les avoir lors de ma livraison mercredi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.