Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)
il y a 12 minutes, Farrow a dit :

La nouvelle vient de tomber. Pas de Pack Drive Assist pour les GT e208. 

si pas de drive assist pas de e208 sinon corsa je crois qu'elle l'a

Posté(é)
il y a 11 minutes, riko a dit :

si pas de drive assist pas de e208 sinon corsa je crois qu'elle l'a

S'ils n'arrivent pas à le mettre sur la e208 ils n'arriveront pas non plus sur la Corsa...

Posté(é)
il y a 2 minutes, Jinbei a dit :

S'ils n'arrivent pas à le mettre sur la e208 ils n'arriveront pas non plus sur la Corsa...

Cela m'étonne quand même . Il y sera sur la 2008. Cela doit être le même système.

Posté(é)

Moi je vais négocier avec le CC, 

j’accepte de conduire sans Drive Assist Plus pendant 1 an, puis il me repasse une commande entre temps d’une GT avec. 

Posté(é)
il y a 4 minutes, jch@11 a dit :

On a toujours pas la source de cette info ? 🤔

Il y a pas de source.....

c’est juste que les CC recoivent l’information au compte goutte.

Posté(é)
Sms du cc
00B9BCF4-1C7B-4A26-99E4-F87E7C35E674.thumb.jpeg.cd330964fdc83f15c47663bb2d8df390.jpeg


Ok donc c’est reporté comme prévu. En lisant votre message initial on pensait que c’était une option définitivement annulée. Attention avec les mots ;)
Posté(é)

les premiers acheteurs de GT qui paient le même prix pour une voiture moins bien équipée et peugeot qui ne fait aucun geste, les champions de la com'.

 

Une fois votre voiture reçue et l'absence constatée du drive assist, envoyez bien tous un mail à 60 millions de conso, quechoisir, autoplus, argus auto, pliz

Posté(é)
il y a 30 minutes, Fender a dit :

les premiers acheteurs de GT qui paient le même prix pour une voiture moins bien équipée et peugeot qui ne fait aucun geste, les champions de la com'.

 

Une fois votre voiture reçue et l'absence constatée du drive assist, envoyez bien tous un mail à 60 millions de conso, quechoisir, autoplus, argus auto, pliz

Ce n’est pas possible que Peugeot ne fasse rien imaginez si tout le monde refuse sa voiture combien de voitures ils auront sur le dos. Je pense que négocier avec la concession est la première étape. 

Posté(é)

Sur mon bon de commande il n'est nulle part listé les équipements de série correspondant au modèle choisi (ici GT) et vous ?

En revanche, après vérification auprès de mon CC, le bon de commande comporte une mention du code tarif de référence et sa date. Celui-ci correspond bien à celui mentionné sur le devis que j'avais préalablement demandé. Sur le devis, il y a bien la liste exhaustive des équipements pour le modèle choisi, y compris le Drive Assist Plus. 

Le code tarif réf est le 20A , daté du 03/02/2020. Vous avez quoi vous ?

Posté(é)

Bonsoir à tous,

 

Le temps est de plus en plus long, comme les délais...

 

J'ai eu mon CC aujourd'hui, après une annonce de livraison pour le 28 février, repoussée au 13 mars, c'est maintenant fin mars 🙈

 

La voiture n'est pas encore fabriquée, les e-208 ont pris "un petit peu de retard" selon lui.

 

Bon courage aux (im)patients !

Posté(é)
il y a 14 minutes, Beubeu17 a dit :

Bonsoir à tous,

 

Le temps est de plus en plus long, comme les délais...

 

J'ai eu mon CC aujourd'hui, après une annonce de livraison pour le 28 février, repoussée au 13 mars, c'est maintenant fin mars 🙈

 

La voiture n'est pas encore fabriquée, les e-208 ont pris "un petit peu de retard" selon lui.

 

Bon courage aux (im)patients !

D'après le suivi de commande tu as commandé le 29 novembre.

C'est également la date de commande pour la mienne pour une finition différente (GT) mais en ayant la même date de commande j'avais un délai annoncé au 31 mars dés le mois de novembre pour ma part.

Modifié par Dam38

Posté(é)
Il y a 10 heures, Dam38 a dit :

D'après le suivi de commande tu as commandé le 29 novembre.

C'est également la date de commande pour la mienne pour une finition différente (GT) mais en ayant la même date de commande j'avais un délai annoncé au 31 mars dés le mois de novembre pour ma part.

Je suis comme vous deux, j'ai commandé la mienne (GT) le 23 novembre avec livraison prévue semaine 10 (entre le 2 et le 7 mars) et j'ai bien fait spécifier sur le bon de commande la présence du pack drive assist plus. Depuis, plusieurs messages au commercial et pas de retour. Si le véhicule m'était livré sans pack drive assist plus, ou arrivait dans des délais non acceptables, alors j'annulerai la commande pour me tourner vers un autre véhicule. J'ai encore laissé un message ce matin, je verrai bien si on me rappelle... 

Posté(é)

Je viens d'avoir mon CC et selon lui il n'y a pas tous les véhicules de concernés par ce rappel.
Les modèles sortis plus récemment ne sont pas concernés.
Pour les véhicules concernés, le rappel est conséquent, pas le droit d'utiliser le véhicule sans ce rappel, et pas de date de livraison pour l'instant.

Posté(é)
Je viens d'avoir mon CC et selon lui il n'y a pas tous les véhicules de concernés par ce rappel.
Les modèles sortis plus récemment ne sont pas concernés.
Pour les véhicules concernés, le rappel est conséquent, pas le droit d'utiliser le véhicule sans ce rappel, et pas de date de livraison pour l'instant.


Ça me semble logique que les voitures produites récemment aient déjà la nouvelle mise à jour.
Posté(é)

les premiers seront les derniers comme disait la bible :o

si c'est ça, je vais avoir du mal à récupérer la mienne 😢

Modifié par Fender

Posté(é)

Surtout que la 1ère e-208 est sortie des lignes de production le 27 mars 2019.

ça va en faire des mises à jour à effectuer...

 

Moi ça ne me semble pas logique que les véhicules récents aient la mise à jour.

ça voudrait dire qu'elle existe depuis une moment, dans ce cas, pourquoi faire attendre aux concessionnaires le 22/01 ?

Posté(é)
il y a 10 minutes, Elektrelion a dit :

Surtout que la 1ère e-208 est sortie des lignes de production le 27 mars 2019.

ça va en faire des mises à jour à effectuer...

 

Moi ça ne me semble pas logique que les véhicules récents aient la mise à jour.

ça voudrait dire qu'elle existe depuis une moment, dans ce cas, pourquoi faire attendre aux concessionnaires le 22/01 ?

Depuis le début il n'y a rien de logique ...

Posté(é)
il y a 15 minutes, Elektrelion a dit :

Moi ça ne me semble pas logique que les véhicules récents aient la mise à jour.

ça voudrait dire qu'elle existe depuis une moment, dans ce cas, pourquoi faire attendre aux concessionnaires le 22/01 ?

je vais donner une explication qui n'engage que moi

si les premieres voitures avais été livrées dès les premiers jours de janvier, ça voulais dire que le blocage étais du uniquement aux amendes C02.

en attendant plusieurs semaines, cette supposition tombe à l'eau.

pure stratégie pour ne pas pouvoir être ennuyé par l'Europe suite à des plaintes éventuelles

mais a force de jouer le lièvre, (le lièvre et la tortue de La Fontaine) ils risque fort de tout perdre, comme dans la fable.

 

le point sur lequel ils n'avais rien vu venir, c'est le buzz des augmentations ionity qui risque fort de plomber grave leurs ventes, et il risque d'y avoir des "morts" l'année prochaine a cause des amendes

 

 

 

 

Posté(é)

J'ai commandé fin nov une e-208 Allure 7kw. Elle devait arriver mi mars. On vient de m'appeler et je la récupère le 31 janvier 😀

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.