Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)

c'est vrai, le fait qu'on voie les cheminées à droite de l'autoroute sans voir le rhône à cause du relief fait penser au cerveau que la centrale est rive gauche en fait :o

N86 dans la place, du coup, bebert ?

Posté(é)
Il y a 3 heures, Dom83170 a dit :

Moi, c’est le 12ème qui aiguise ma curiosité !

Le 12ème qui est sur la ligne n°13 ? car il y a un décalage sur ce tableau.

En effet un chargeur 11kW livré en février😏

 

Moi c'est le Gardois qui est le premier a avoir commandé sa voiture et qui ne l'aurai pas encore reçu...😴

Modifié par Bébert
11kW

Posté(é)
il y a 6 minutes, Fender a dit :

c'est vrai, le fait qu'on voie les cheminées à droite de l'autoroute sans voir le rhône à cause du relief fait penser au cerveau que la centrale est rive gauche en fait :o

N86 dans la place, du coup, bebert ?

Oui la N86 longe le Rhône rive droite côté Ardèche.

La N7 elle, longe le Rhône rive gauche côté Drôme. 

En empruntant la N7 au droit de Montélimar on distingue bien les tours réfrigérantes (vapeur d'eau) du site de Cruas-Meysse.

 

D'ailleurs un jour... "je tenterai" de faire la boucle Montélimar - Lyon - Montélimar par les N7 et 86 -> (150 km x 2)😏.

A moins qu'arrivé à Vienne ... on verra!

Posté(é)

perso, je faisais régulièrement la descente lyon-bollène (via N86 et pont-st-esprit) et la remontée bollène lyon (par N7) pendant l'été pour éviter les bouchons de l'A7 et voir du pays

Posté(é)
il y a 3 minutes, Fender a dit :

perso, je faisais régulièrement la descente lyon-bollène (via N86 et pont-st-esprit) et la remontée bollène lyon (par N7) pendant l'été pour éviter les bouchons de l'A7 et voir du pays

Là par contre impossible avec la 208 sans recharge intermédiaire.

Posté(é)
Il y a 2 heures, Bébert a dit :

Rive gauche du Rhône: Drôme, rive droite: Ardèche.

 

 

J'ai habité Cruas pendant 10ans je parle en connaissance de cause 😉 et attention y a un piège j'ai joué au rugby à Cruas et le bout du stade est dans le département de la Drôme y a un piège! 😎

 

Hs off

Posté(é)
Il y a 3 heures, SOUCIEUX84 a dit :

Si tu peux charger sur les bornes CNR, il y en a une à Tournon.

Oui mais je ne possède pas de T2/T2 donc je partirai avec le plein et ferai demi-tour à Vienne.

Je pense qu'en roulant tranquille sur ces nationales (250 km) truffées de petits villages, l'autonomie est largement suffisante.

Ps; Je pense plutôt charger (la malle) à Crozes-Hermitage.🤫

 

Posté(é)
Il y a 4 heures, Narcotic a dit :

Arrivée un peu avant vienne tu peu recharger en 2x1300MW 😂

Oui à St-ALBAN, mais à CRUAS ça charge plus vite: 4x900 MW🤣

Posté(é)
Le 11/04/2020 à 14:44, N1njaG0 a dit :

Visiblement reprise d'activité côté de mon CC. Livraison sans contact prévu jeudi 16/04. Deadline de livraison initiale le 10/04. C'est pas trop mal vu le contexte. Bon 5km entre le CC et my Home. Un aller en zozo et un retour en Bumblebee pour faire la différence... c'est sûrement un peu court.

Chez nous aussi reprise de l'activité. Dès lundi prochain nous reprendrons les rdvs en isolant au maximum les clients (on ne touche rien, on limite au maximum les interactions humaines, etc ...).

Posté(é)
Il y a 12 heures, fredlopez a dit :

C'est bien de pas toucher les clients ! 😄😄

Si seulement ils ne touchaient pas aux portefeuilles aussi. 🤣

Posté(é)

nous avons signé pour une 208 active le 14 mars et la étais prévu le 20 mai , reporté à juillet

Posté(é)

Ça y est j'ai reçu ma e-208 ce matin

Un pure plaisir! 

Charge en cours sur ma wallbox. Nikel pour le moment

Posté(é)
il y a 20 minutes, jslostsoul a dit :

Ça y est j'ai reçu ma e-208 ce matin

Un pure plaisir! 

Charge en cours sur ma wallbox. Nikel pour le moment

quelle chance , elle était en stock?

Posté(é)
il y a 3 minutes, cyann a dit :

quelle chance , elle était en stock?

Ou en stock - GT sans PDA+

Commandée début mars

Posté(é)
il y a 11 minutes, jslostsoul a dit :

Ça y est j'ai reçu ma e-208 ce matin

Un pure plaisir! 

Charge en cours sur ma wallbox. Nikel pour le moment

Déjà en charge? Ne te fie pas à l’autonomie affichée, au début elle est sous-estimé.

La mienne chargée à 100/100 elle affichait 190 kilomètres 🥴

Au fait, de quelle façon tu as été livré ?

 

Posté(é)
il y a 22 minutes, Bébert a dit :

Déjà en charge? Ne te fie pas à l’autonomie affichée, au début elle est sous-estimé.

La mienne chargée à 100/100 elle affichait 190 kilomètres 🥴

Au fait, de quelle façon tu as été livré ?

 

J'ai été livré à Illzach (soit 110km de chez moi)

Donc oui je charge déjà puisque je suis arrivé à la maison avec environ 20% de charge

Ils sont en mode COVID: gant, masque FFP2, lunettes de protection pour CC, gant et masque chirurgicaux pour le client, plexiglass entre vendeur et client

Geste barrière, et présentation très rapide du véhicule (qui pourra être refait plus tard à la demande du client s'il le souhaite et que cela est permis.

Véhicule repris: il m'ont désigné où stationner le véhicule, éteindre clim/ventilation, fenêtres entre-ouvertes et il la touche pas pendant 3h

il a fait un tour rapide pour valider l'état du véhicule.


Seul point un peu bof: véhicule chargé à genre 20% quand je suis arrivé (heureusement qu'ils ont une borne rapide) du coup après présentation véhicule et paperasse j'ai du attendre une bonne demi heure avant de pouvoir partir.

Posté(é)
il y a une heure, jslostsoul a dit :Seul point un peu bof: véhicule chargé à genre 20% quand je suis arrivé (heureusement qu'ils ont une borne rapide) du coup après présentation véhicule et paperasse j'ai du attendre une bonne demi heure avant de pouvoir partir.

Ah ouais ils ont vraiment pas voulu la toucher 😄

 

Un peu limite d’avoir une batterie si peu chargée à la livraison mais bon circonstances exceptionnelles... c’est déjà très bien d’avoir pu récupérer la voiture !

Posté(é)
il y a une heure, jslostsoul a dit :

J'ai été livré à Illzach (soit 110km de chez moi)

Donc oui je charge déjà puisque je suis arrivé à la maison avec environ 20% de charge


Seul point un peu bof: véhicule chargé à genre 20% quand je suis arrivé (heureusement qu'ils ont une borne rapide) du coup après présentation véhicule et paperasse j'ai du attendre une bonne demi heure avant de pouvoir partir.

L 'essentiel c'est que tu aies pu récupérer ton véhicule malgré ces contraintes.

J'ai vu que tu as une wallbox mais as-tu regardé l'ampérage de l'adaptateur CRO? (8 ou 16A.)

 

Je te souhaite de pouvoir rouler un peu avec, tu verras c'est un vrai régal.

Attention avec le pied gauche!...

A l'occasion met nous une photo dans le sujet prévu.

Posté(é)
il y a 37 minutes, Bébert a dit :

L 'essentiel c'est que tu aies pu récupérer ton véhicule malgré ces contraintes.

J'ai vu que tu as une wallbox mais as-tu regardé l'ampérage de l'adaptateur CRO? (8 ou 16A.)

 

Je te souhaite de pouvoir rouler un peu avec, tu verras c'est un vrai régal.

Attention avec le pied gauche!...

A l'occasion met nous une photo dans le sujet prévu.

Je prendrais le temps de faire quelques photos

CRO 8A livré avec le véhicule

Avec la Wallbox je peux choisir 6, 12, 16 ou 32A je suis déjà à 75% en 4h (parti de 20%)

Posté(é)
il y a 50 minutes, VivonsMaintenant a dit :

Ah ouais ils ont vraiment pas voulu la toucher 😄

 

Un peu limite d’avoir une batterie si peu chargée à la livraison mais bon circonstances exceptionnelles... c’est déjà très bien d’avoir pu récupérer la voiture !

oui mais il savait que je venais pas de tout près.

s'ils n'avaient pas fait installer une borne rapide il y a peu, j'aurai du trouver une borne rapide par moi-même dans les parage.

l'autonomie du véhicule ne m'inquiète pas du tout mais stresser sur son autonomie dès la première utilisation ça fait un peu mal! (1er VE pour moi)

En plus mon trajet démarrait par plusieurs kilomètres d'autoroute donc pas du tout favorable à l'éco d'énergie

Posté(é)

Les concessionnaires vont bientôt nous mettre 30€ pour avoir une charge complète de la voiture à la livraison 😂. Profite bien de ta voiture. Tu as reussi à négocier qqch pour le PDA-? 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.