Aller au contenu
al-x

Suivi des commandes

Messages recommandés

il y a 4 minutes, ACMC a dit :

David, merci des explications

 

La c'est les créneaux de livraisons qui sont saturées d'après la CC

 

On verra la suite demain, vu que la personne qui voulait fixer le rdv à partir lundi devant mon courroux m'a dit je regarde et je vous rappelle ...j'attends tjrs le rappel 😤

 

je dois être sur les nerfs car je sais que je serai pas dispo les 2 prochaines semaines et ça me gave de savoir le véhicule prêt et de ne pas pourvoir le récupérer

 

Rappelle là - en mode zen - et dis lui qu'avec toi ça ira vite ;-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Thomas Pré a dit :

Oui je sais pas trop.
C'est que 15km, je vais chercher une borne T2 a côté de chez moi et je dois faire 30km emoji2957.png

juridiquement tu peux pas faire grand chose (parait qu'il y a une juridprudence de 80km), par contre, avec un tel kilométrage, je passe 15 minutes à faire le tour de la voiture avec un éclairage rasant pour vérifier la présence de rayure/eclats (et accessoirement je rale pour me venger de la frustration), car c'est certain qu'ils se sont amusés avec ou qu'ils ont fait faire un essai. Un gars qui travaillait chez peugeot expliquait sur un autre forum qu'une voiture n'a pas à faire plus de  4 à 5km sur tous ses transports entre le circuit de départ, monter dans le camion, le train, le camion et arriver à la concession, et normalement la préparation ne nécessite pas d'essai routier puisqu'il est fait en sortie d'usine (circuit d'1km).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ACMC a dit :

je dois être sur les nerfs car je sais que je serai pas dispo les 2 prochaines semaines et ça me gave de savoir le véhicule prêt et de ne pas pourvoir le récupérer

Je peux passer la récupérer pour toi si tu veux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fender a dit :

Un gars qui travaillait chez peugeot expliquait sur un autre forum qu'une voiture n'a pas à faire plus de  4 à 5km sur tous ses transports entre le circuit de départ, monter dans le camion, le train, le camion et arriver à la concession, et normalement la préparation ne nécessite pas d'essai routier puisqu'il est fait en sortie d'usine (circuit d'1km).

 

Y'a aussi les grévistes de la cgt qui ont fait des essais sur le port de Fos/Marseille. 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MonCherWatson a dit :

Mon CC ne fait pas l'avance. Dans mon coin, ils font tous pareil. Ils m'ont dit que cela faisait trop d'avance de tresorie car la marge sur l'e208 est trop faible. S'il y avait eu moins ventes, ils auraient fait l'avance.

Salut a tous,

Franchement c'est compliqué de trouver des concessionnaires qui jouent le jeu de la transition énergétique et avancent les aides de l'état. 

De mon côté j'ai fait 3 concessions pour enfin avoir une réponse positive à ce sujet... ayant choisit la LOA il me semblait logique que le bonus écologique et la super prime a la conversion soient considérées comme apport afin de réduire le montant des mensualités et donc rentrer dans les clous de "Credipar" du taux d'endettement. Sans ses aides je n'aurais jamais eu les moyens de financer un véhicule électrique. 

Je recommande donc Nomblot Sens qui a accepté de m'avancer les 11000 € d'aides, ils m'ont d'ailleurs affirmé que c'est la 1ère fois qu'ils ont un client éligible à la superprime électrique, il m'a fallu rassembler l'ensemble des documents, qu'il s'assurent plusieurs fois de mon éligibilité et un chèque de caution de 11000 € avant de signer le bon de commande, mais au final avec ces gardes fous ce concessionnaire joue le jeu de l'état et ne pense pas qu'à sa trésorerie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gros trou ne fait pas la taille de la housse du CRO ?
 
sinon, c'est pas normal qu'ils t'aient pas mis le kit triangle/trousse de secours/gilet...
Le trou est bcp plus petit.
Il fait 19cm x 20cm et 11cm de profondeur.
Je n'ai pas l'outil en plastique pour retirer les caches boulons.
Pas de cric non plus ? (Pas de roue de secours en même temps...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marrant l'absence de cric, même si cette tendance ne me surprend pas, sur ma civic, malgré l'absence de roue de secours, le cric était quand même livré.

c'est très utile si tu veux faire une vraie réparation (à mêche) sur le bord de la route quand même, perso, j'évite les fluide anti crevaison qui pourrissent les jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir un kit de réparation de pneu. Compresseur, bombe... 
Le compresseur est bien là sur la droite (dans papier bulles).
A gauche avec bouchon jaune c'est le produit de réparation de pneu.
En haut il y a le crochet pour se faire tracter et juste en dessous le truc en plastique gris foncé est une calle de roue qui se déplie (forme triangulaire une fois montée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fender a dit :

marrant l'absence de cric, même si cette tendance ne me surprend pas, sur ma civic, malgré l'absence de roue de secours, le cric était quand même livré.

c'est très utile si tu veux faire une vraie réparation (à mêche) sur le bord de la route quand même, perso, j'évite les fluide anti crevaison qui pourrissent les jantes.

Sur l’e208 le produit est en latex et ne provoque pas de dégâts sur le pneu ni sur la jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pomlk a dit :

Sur l’e208 le produit est en latex et ne provoque pas de dégâts sur le pneu ni sur la jante

y'a toujours du latex dans ces produits, c'est le solvant qui, selon celui qui est utilisé, provoque parfois des oxydations et cloques sur la jante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fender a dit :

y'a toujours du latex dans ces produits, c'est le solvant qui, selon celui qui est utilisé, provoque parfois des oxydations et cloques sur la jante...

Selon la personne qui m’a livré la voiture ce n’est plus le même produit que celui qu’ils mettaient avant comme sur ma 508 I qui lui flinguait même le pneu. Après je suis pas spécialiste mais selon lui aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fender a dit :

hein ? moi et ma famille on l'a dans toutes les voitures neuves depuis que le triangle est obligatoire...

Alors c'est un geste commercial... Il ne mettent déjà que quelques litres d'essence (pour les moteurs thermiques biensur) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, jch@11 a dit :

Aperçu à l'instant sur l'autoroute Narbonne Toulouse, 3 camions remplis de nouvelles 208 de toutes les couleurs.

Par contre, d'où j'étais, pas pu voir si VE ou VT

Hummmm Elles viennent pas de Marseille......

J'attends l'appel de mon vendeur pour une arrivée en concession prévue aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.