Aller au contenu
al-x

Suivi des commandes

Messages recommandés

  Le 03/02/2020 à 19:24, philux a dit :

Pareil 😤

Dérouler  

De mon côté j'ai la carte grise, la garantie commence le 7 février, ils m'ont contacté lundi pour me dire que la voiture etait prête. J'ai demandé un câble T2/T2. Et depuis cela patine malgré mes relances. On dirait qu'ils attendent quelque chose ou je suis devenu parano ☹️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Le 03/02/2020 à 19:48, MonCherWatson a dit :

De mon côté j'ai la carte grise, la garantie commence le 7 février, ils m'ont contacté lundi pour me dire que la voiture etait prête. J'ai demandé un câble T2/T2. Et depuis cela patine malgré mes relances. On dirait qu'ils attendent quelque chose ou je suis devenu parano ☹️

Dérouler  

Nan, t'es électrotendu !😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Le 03/02/2020 à 19:30, Thomas Pré a dit :
  Le 03/02/2020 à 19:24, Farrow a dit :
C’est rien du tout 1 mois de retard.
Et tu vas annuler.... pour repartir sur maintenant 5 mois de fabrication.
Dérouler  

Ou aller a la concurrence...

Dérouler  

Ou partir sur une occasion très récente et disponible de suite 🙄

Modifié par jch@11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En décembre, le CC local Hyundai m'avait proposé son VD kona 64 exécutive pour 33000€.

Mais ça serait à contre coeur car cette e208 est bien... mais la petite ford ka 1999 qui sert de liaison me coûte une blinde en SP95 et n'apprécie pas les 3000km qu'on lui met dans les roues chaque mois 

Modifié par jch@11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Le 03/02/2020 à 19:48, MonCherWatson a dit :

De mon côté j'ai la carte grise, la garantie commence le 7 février, ils m'ont contacté lundi pour me dire que la voiture etait prête. J'ai demandé un câble T2/T2. Et depuis cela patine malgré mes relances. On dirait qu'ils attendent quelque chose ou je suis devenu parano ☹️

Dérouler  

Tu l'as eue quand la carte grise ?

Moi je l'ai eue samedi, avec une date de garantie qui commence au 6 mais j'au pas eu d'autres infos sur la livraison d'ici au 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Le 03/02/2020 à 20:23, ACMC a dit :

Tu l'as eue quand la carte grise ?

Moi je l'ai eue samedi, avec une date de garantie qui commence au 6 mais j'au pas eu d'autres infos sur la livraison d'ici au 6

Dérouler  

Peugeot m'a appelé il y a une semaine. J'ai reçu la carte grise vendredi. La garantie commence le 7 février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Le 03/02/2020 à 19:24, Farrow a dit :

C’est rien du tout 1 mois de retard.

Et tu vas annuler.... pour repartir sur maintenant 5 mois de fabrication.

Dérouler  

 

Si un commercial m'annonce « ce n’est rien du tout 1 mois de retard !" Je traverse la rue et direct chez le concurrent.

Si vous croyez que c'est parce qu'elle est belle qu’il faille baisser les bras, Il y a le respect du client. Et il existe une seule façon de faire accepter une erreur

-1 de tenir informé son client sur d’éventuels problèmes

-2 de négocier une remise ou bien un avantage quelconque (chose qui apparemment et inconnu chez Peugeot)

Je peux vous dire, que pour ma part livrer un chantier avec quelques jours de retard c'est direct pénalités et autres. Quelques fois çà douille !!

ET qu'est ce 5 mois, peut être la version II 🤩

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que le relation client, c'est a priori pas le fort de Peugeot : aucune communication officielle pour les retards + commercial qui a jamais l'info qu'on souhaite et raconte des anneries + commercial ne rappelle pas comme prévu et obligé de relancer n fois...
Sans compter les véhicules livrés avec des fonctionnalités en moins, autonomie un peu douteuse, changement dans la gamme 2 mois après le lancement.

Pour ma part, même après m'avoir dit "c'est bon, dans 2 jours on aura la validation des maj de Peugeot" et qu'au final je me prends encore une semaine de retard.
Je paye une location de voiture depuis 1 mois et on me propose un câble T2. Franchement ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Le 04/02/2020 à 06:34, Thomas Pré a dit :

Surtout que le relation client, c'est a priori pas le fort de Peugeot : aucune communication officielle pour les retards + commercial qui a jamais l'info qu'on souhaite et raconte des anneries + commercial ne rappelle pas comme prévu et obligé de relancer n fois...
Sans compter les véhicules livrés avec des fonctionnalités en moins, autonomie un peu douteuse, changement dans la gamme 2 mois après le lancement.

Dérouler  

Complètement d'accord avec toi !

Pour ma part, pas de news depuis la commande (le 7 novembre, et après avoir signé 6 fois les papiers, car le vendeur avait du mal...), puis j'apprends que le fameux vendeur ne travaille plus dans la CC (on se demande pourquoi hein).

Le pire c'est que je l'apprends quand un autre vendeur m'appelle pour savoir "ou j'en suis de mon projet d'achat" (fin décembre)... Comment vous dire lol ! C'est une GT bleu en LLD.

 

J'envoie donc un mail il y a trois semaines à ce nouveau vendeur (qui devient notre nouveau "référent") pour avoir des infos (délai avec le chargeur 11kW, le PDA+, etc...) pas de réponses ! Samedi nous renvoyons un mail un peu énervé, avec copie au boss de la CC. C'est lui qui me rappelle hier soir pour me donner RDV à la CC samedi avec le "chef des ventes" pour "faire le point et nous rassurer". Et s'excuser que le vendeur ne nous ai pas répondu.

On verra ce que ça donne, mais nous allons être clair avec lui : refus de la livraison si pas de PDA+ (et donc pas de régulateur adaptatif), alors que nous les avions avertis. C'est clairement cette "option" qui nous a fait passer sur une GT plutôt qu'une GT Line...

Et je ne pense pas que ce soit un câble offert qui nous fera changer d'avis en effet.

 

Quel dommage tout ce stress et cette mauvaise comm' autour d'une voiture aussi sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.