Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 2 heures, Milhooz a dit :

Euh, je l'ai fais tous les soirs depuis octobre donc sauf si je meurs oui.

Soit prudent alors.😀😀😀😀

Posté(é)

Beaucoup plus de couleurs sur les photos... Une chance pour ceux qui comme moi attendent une bleue, grise, noire, rouge.... (j'en attend qu'une quand même 😛 ). Allez, je mise sur des VIN pour vendredi prochain pour ceux qui attendent de la couleur sans attelage !

Le mois de mars va être chargé en livraison !

Posté(é)

C'est clair qu'il y a plus de couleurs sombres sur les photos, ça fait plaisir [emoji16]

Posté(é)
Il y a 2 heures, osteo91 a dit :

Beaucoup plus de couleurs sur les photos... Une chance pour ceux qui comme moi attendent une bleue, grise, noire, rouge.... (j'en attend qu'une quand même 😛 ). Allez, je mise sur des VIN pour vendredi prochain pour ceux qui attendent de la couleur sans attelage !

Le mois de mars va être chargé en livraison !

Et pourtant bizarrement sur les derniers VIN qui sont tombé il n y a pas beaucoup de blanche et quasiment pas d'attelage .

Posté(é)
Il y a 3 heures, Milhooz a dit :

Ben inverse ce qu'il y a entre les guillemets...

Ok, j'avais pas inclus ce qui était après les ":". Parfait palindrome ! 

Posté(é)
il y a 9 minutes, Alain31270 a dit :

J'espère que nous aurons des VIN du Glovis Chalenge cette nuit....

J'espère vraiment aussi, mais pour moi, les VIN tombé vendredi matin sont déjà ceux du Challenge...

Posté(é)
il y a 10 minutes, Alain31270 a dit :

J'espère que nous aurons des VIN du Glovis Chalenge cette nuit....

On les a depuis hier.

Posté(é)
il y a 11 minutes, Yagloo a dit :

On les a depuis hier.

A dire vrai on ne sait pas vraiment, ce n’est que des suppositions.

laisse nous rêver un peu😁

Posté(é)
Il y a 8 heures, Milhooz a dit :

Forte chance que le Grand Mark décolle.. heu plutôt, part du quai dans la nuit ?

Déso @Milhooz , avec mon téléphone cela met en mémoire des encadrements de citation et pas moyen de les enlever...

Posté(é)

Non les vins recus vendredi matin sont des stocks Europe d'après ma Tesla girl, et il y en avait tres peu, je crois aus VIN cette nuit ou dans les prochains jours.

Posté(é)
il y a 1 minute, Alain31270 a dit :

Non les vins recus vendredi matin sont des stocks Europe d'après ma Tesla girl, et il y en avait tres peu, je crois aus VIN cette nuit ou dans les prochains jours.

C'est contradictoire par apport à un autre poste dans ce forum où Tesla a  dit que les vins des 2 bateaux sont déjà distribués !!!!

Alors quel Tesla (boy or girl) croire !!!

Posté(é)

Les VIN recus vendredi matin n ont paw ete delivres pars les etats unis a cause du decalage horaire mais par des stocks europeens priorises sur la France...il y en avait peu..

Posté(é)

Je veux bien croire car j'attends toujours mon VIN, mais bon ....je pense pas qu il y aura une partie de poker avant le départ de prochain bateau :(

Posté(é)
Il y a 6 heures, Erlkönig a dit :

Pas de VIN non plus, mais pour le WC, je n'en suis pas si sûr, et pour le FN encore moins :( 

quoi que FN WC va tres bien ensemble😂

Posté(é)
il y a 23 minutes, Alain31270 a dit :

Les VIN recus vendredi matin n ont paw ete delivres pars les etats unis a cause du decalage horaire mais par des stocks europeens priorises sur la France...il y en avait peu..

C’est la première fois que j’entends un truc pareil. À mon avis c’est du pipeau mais bon, ça sera assez facile à vérifier si il ne se passe rien dans les 2 prochains jours.

il y a 59 minutes, Alexsla a dit :

Déso @Milhooz , avec mon téléphone cela met en mémoire des encadrements de citation et pas moyen de les enlever...

Normalement tu mets ton curseur derrière et tu appuies sur la touche effacer du clavier et ça pars.

Posté(é)
il y a 9 minutes, misterden a dit :

quoi que FN WC va tres bien ensemble😂

Pour le glovis cosmos, il y en aura peut être si immatriculé le 18 février... 

Screenshot_2020-02-01-20-40-21-275_com.android.chrome.thumb.png.9fbcbea2663a4e6eca4a9e3bdf04ef1b.png

Posté(é)
il y a 33 minutes, Alain31270 a dit :

Il y a quand même eu beaucoup de vin de distribués vendredi matin, à moins que des véhicules du cosmos qui était destinés à d autres pays est pu être réaffectés pour la France. Mais pourquoi ne l aurait il pas fait la semaine dernière... Moi je pense que c était dès Vin du challenge ça colle avec le timing habituel à 1 jour près ... 

Posté(é)
il y a 27 minutes, XavMax a dit :

Pour le glovis cosmos, il y en aura peut être si immatriculé le 18 février... 

Purée c’est la date de livraison estimée que j’ai, ça serait le pompon !

Posté(é)
il y a 30 minutes, iSwiss44 a dit :

J’ai espoir mais la dernière fois les VIN étaient tombés vers 19h. Pour l’instant je n’ai rien..

Ça n’a jamais été précis. C’était entre 7 et 10 jours au quatrième trimestre donc certainement pas à l’heure près. Mais je suis quasi sûr que c’était ceux du Challenge. Le même jour il y a eu des VIN dans d’autres pays d’après ce que j’ai lu sur Twitter.

Posté(é)

On passera de FN a FP le 04/03 matin. Donc les livrés du Cosmos seront FN, ceux du Challenge peut être FP. 

Posté(é)

Attention, vous allez finir par vous faire gronder avec votre hors sujet là 

Posté(é)
il y a 8 minutes, omse7en a dit :

Attention, vous allez finir par vous faire gronder avec votre hors sujet là 

Une petite carte pour faire passer la pilule 😊

Screenshot_2020-02-01-21-43-52-875_com.android.chrome.thumb.png.8876aa81f0f32a0da0d8a525de13917c.pngScreenshot_2020-02-01-21-44-55-483_com.android.chrome.thumb.png.094beaa40eb11d1cc4f59d4cf9224776.png

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.