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Dochic

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  1. Merci pour le partage ! Il faut être obligatoirement en AP pour l'alerte feu rouge ou non ?
  2. J'ai la même chose depuis 3 mises à jour. Exactement les mêmes symptômes. Puis ça revient au bout d'une minute.
  3. C'est curieux l'attribution des mises à jour... Je ne comprends pas la logique. Je suis passé de 4.1 à 8.1 il y a 2 semaines environ. Puis à la 8.3 ce soir (que je n'ai pas encore testé). Mais visiblement pas de grosses différences. D'autres ont eu une 8.2 si j'ai bien compris. Est-ce qu'il y a une explication "matérielle"? (configuration de la voiture) À priori non?
  4. Dans le pack le logo est de la même couleur que le reste. Comment as-tu obtenu le rouge ?
  5. Est-il possible de commander un UMC supplémentaire ? Et si oui quel est son prix ? Sur le Shop Tesla il n'y a pas grand-chose
  6. Désolé c'est de ma faute. C'est moi qui ai initié la question. Étant entendu que j'ai bien compris qu'une prise classique dite 16A n'est pas capable de supporter cette intensité trop longtemps. Mais que la Green up a été conçue pour. Donc je n'envisage pas de tirer 16A sur une prise domestique. Donc soit si possible de modifier ma Green up en faisant installer une P17 16A en attendant de câbler mon jardin en P17 32A Soit : D'ailleurs si je branche une rallonge de chantier disons de 2 à 5m connectée à ma Green up est-ce que je peux utiliser la charge à 13A ou pas ?
  7. Je connais Carrosserie 101 ils sont très bien mais je ne connais pas Brachet
  8. Pourquoi pas conseillé ? D'ailleurs est-il possible tout simplement de monter à la place de la Green up une P17 sans changer le différentiel ?
  9. Oui la p17 est prévue pour bientôt. La Green UP je l'ai installée "gratuitement" avec l'achat de ma Leaf. Mais je ne m'en suis presque jamais servi.
  10. Test de la Green up aujourd'hui. Ça charge bien à 13A (j'avais lu quelque part ici qu'on pouvait charger à 16A mais je ne me souviens plus comment.) Par contre j'ai un petit problème de longueur de câble. J'envisage de prendre une rallonge adaptée (calibre des fils et étanchéité). Est-ce que je pourrais malgré tout charger à 13A ? Car si je dois réduire à 10A autant que j'utilise ma prise extérieure (qui me servait déjà pour charger ma Leaf).
  11. Dochic

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    J'ai la 4.1 comment ça se fait ?
  12. Dochic

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    J'ai la 4.1 comment ça se fait ?
  13. Dochic

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    Quelle version de mise à jour tu as ? Je n'ai pas ces éléments affichés j'ai fait une mise à jour hier


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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