Aller au contenu
Yannou78

Suivi commandes & livraisons

Messages recommandés

J’aimerais bien colorer ma ligne en vert. Mais la voiture est toujours sur la parking de Douai depuis le 9 juin ! J’en peux plus !!

Modifié par iphil
Message qui ne sert à rien mais qui permet d’évacuer la pression ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2022 à 18:08, Yannou78 a dit :

@dom06 pourquoi la ligne de ta Mégane dans la tableau est en vert ? Tu as déjà été livré ? Ou c'est une erreur ?

 

Les autres, pensez à l'indiquer une fois la livraison effectuée ;-)

Malheureusement non se serai trop beau. C'est une erreur de ma part. La ligne a été remise en blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2022 à 08:24, Mnementh a dit :

Ca bouge encore pour nos dates de livraison...mais en beaucoup mieux puisqu'on passe de toute fin juillet à mi-juillet mais avec un véhicule fabriqué et en cours de transport :D

image.thumb.png.36f8d71a52e06de1ba14c46a5bc3a673.png

Bon ben voilà...livraison prévue vendredi après-midi...c'était même possible demain mais je n'étais pas dispo :D

1 semaine pile entre la fabrication et la livraison...c'est quand même fort!

Modifié par Mnementh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part : modèle Iconic 60 SC, avec PAC et cable, bleu nocturne et intérieur cuir blanc.

Commandée le 02/06, avec livraison 15/09 sur le bon de commande.

En pratique :

flexibilityEndDate: "2022-08-29"

maxForecastedDeliveryDate: "2022-10-24"

minForecastedDeliveryDate: "2022-10-17"

Modifié par Iron Lord
Validé trop tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2022 à 19:14, MilkyWay a dit :

Me revoilà

L'application c'est actualisé et même mieux !!!🤯👍😁

Screenshot_20220629-191148.jpg

C'est fou que ça n'ai pas demandé plus de trois semaines entre la date de commande et la livraison ! Y-en-a qui ont de la chance 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2022 à 08:57, SylvainM a dit :

C'est fou que ça n'ai pas demandé plus de trois semaines entre la date de commande et la livraison ! Y-en-a qui ont de la chance 😉

Délai de 3 semaines pour certains, 7 mois pour d'autres...cherchez l'erreur 😅 Merci Renault!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'erreur c'est d'avoir commandé la Evolution ER ^^ J'exagère bien sûr, mais tout laisse à penser que cette version n'est pas encore entrée en fabrication : jamais vue en concession ni dans les essais. Ce qui explique pourquoi la votre met autant de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2022 à 08:11, Albert Deubert a dit :
  1. maxForecastedDeliveryDate"2022-09-22"
  2. minForecastedDeliveryDate"2022-09-15"

Je suis dégouté, la livraison vient de passer de début août à fin septembre 😭🤬

Commandée le 11/02, c'est pas sérieux RENAULT...sur le bon de commande c'est livraison début juillet...

Je suppose qu'il n'y a aucun recours possible...ça fera 3 mois de retard quand même!

Bon bein, je vais arrêter de regarder le site RENAULT, tous les 2 jours, je prend 1 mois dans la vue 😭

  1. maxForecastedDeliveryDate"2022-10-25"
  2. minForecastedDeliveryDate"2022-10-18"

Dégouté! 😭 Si ça continu je vais annuler ma commande et repasser commande, autant je l'aurais avant 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2022 à 09:19, Albert Deubert a dit :

Bon bein, je vais arrêter de regarder le site RENAULT, tous les 2 jours, je prend 1 mois dans la vue 😭

  1. maxForecastedDeliveryDate"2022-10-25"
  2. minForecastedDeliveryDate"2022-10-18"

Dégouté! 😭 Si ça continu je vais annuler ma commande et repasser commande, autant je l'aurais avant 😅

Ca craint, a ta place j'irai taper du poing sur la table et a minima demander des explications, une date sérieuse et en fonction, ouvrir le volet compensation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2022 à 09:18, Yannou78 a dit :

L'erreur c'est d'avoir commandé la Evolution ER ^^ J'exagère bien sûr, mais tout laisse à penser que cette version n'est pas encore entrée en fabrication : jamais vue en concession ni dans les essais. Ce qui explique pourquoi la votre met autant de temps...

Encore une fois c'est pas que l'Evolution ER.

C'est juste Renault qui sait pas gérer des commandes correctement.

Personne ne sait me dire pourquoi ma Techno n'est pas encore produite, ni pourquoi il n'y a plus de dates.

Modifié par Soann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne devrait plus tarder :D

sur la page, mes vehicules, je n'ai plus de suivi, et sous "Megane e-tech" , j'ai un numero qui ressemble a un numero d'immat .

edit: et dans ma mailbox ce matin, j'ai la carte grise => c'est bien l'immat)

(que j'ai masqué en rouge)

image.png.07855aac605c40030866e2efae7001a9.png

et sur "mes commandes": 

image.png.2f4384f025372c8508874e07ff449a51.png

j'attend un appel de mon cc sous peu :)

 

Modifié par atlexx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment mon Evolution ER n'a pas bougé : (mais elle est quand même en retard par rapport au bon de commande)

 

{"flexibilityEndDate":"2022-06-23","minForecastedDeliveryDate":"2022-09-06","maxForecastedDeliveryDate":"2022-09-13"}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être avoir un peu de patience et de compréhension en ces périodes compliqués, plutôt que chercher des recours et à grater quelque chose ?
Tu ne savais même plus la date en question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc la ça veut dire qu'avec le bonus conservé de 6 000 euros + le passage au bonus pour les voitures de 47 000 euros, on peut avoir une techno en optimum charge super bien optionné. Renault et l'état français c'est une grande histoire d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2022 à 11:07, Tilune a dit :

Peut-être avoir un peu de patience et de compréhension en ces périodes compliqués, plutôt que chercher des recours et à grater quelque chose ?
Tu ne savais même plus la date en question !

Si je savais, juste je ne retrouvais pas la date sur le bon de commande...pas pareil.

Compréhension, si tout le monde était dans le même bateau, je serais compréhensif.

Mais là...va falloir être patient et bruler encore du mazout pendant 4 mois de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2022 à 11:07, Tilune a dit :

Peut-être avoir un peu de patience et de compréhension en ces périodes compliqués, plutôt que chercher des recours et à grater quelque chose ?
Tu ne savais même plus la date en question !

D'où un peu de patience et de compréhension quand ils en livrent des camions entiers à des gens ayant commandé ya 3 semaines alors que toi tu as signé en février, et que tu as même pas d'informations sur quand tu pourrais être livré ni sur pourquoi ta voiture en particulier alors qu'elle ressemble à toutes les autres ?

 

Bien sur que non pas de patience et de compréhension. Ce serait un problème de pénurie quelque part avec toute la chaine impactée je serais patient et compréhensif, mais là quand Renault ne veut pas se sortir les doigts ne serait-ce qu'un quart d'heure pour essayer d'où vient le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2022 à 12:05, Tilune a dit :

Vous avez juste toujours pas compris qu'ils ne fabriquent pas les voitures dans l'ordre des commandes, mais par lot (séries / couleurs ... etc).
 

Mais arrête de raconter n'importe quoi... Déjà d'un regarde les images de la chaine.

Deuxièmement des voiture avec exactement la même config ont déjà été livrées de dizaines de fois.

Et enfin ce n'est pas un retard mais vraiment un bug chez Renault car il n'y a même plus de date et personne ne sait pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2022 à 12:09, Soann a dit :

Mais arrête de raconter n'importe quoi... Déjà d'un regarde les images de la chaine.

Deuxièmement des voiture avec exactement la même config ont déjà été livrées de dizaines de fois.

Et enfin ce n'est pas un retard mais vraiment un bug chez Renault car il n'y a même plus de date et personne ne sait pourquoi...

l'un n'empêche pas l'autre... il y a manifestement un problème, et j'en suis désolé pour ceux qui le subissent: ça doit être super agaçant! et l'organisation de la production n'est pas linéaire, cela parait évident.

Modifié par atlexx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2022 à 09:18, Yannou78 a dit :

L'erreur c'est d'avoir commandé la Evolution ER ^^ J'exagère bien sûr, mais tout laisse à penser que cette version n'est pas encore entrée en fabrication : jamais vue en concession ni dans les essais. Ce qui explique pourquoi la votre met autant de temps...

2 concessionaires m'ont dit la même chose : les modèles ou voitures pour usage pro seront livrés dans un second temps. Ça a l'air de correspondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.