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Papalamericano

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  1. Merci pour vos réponses. Donc en gros payer 8€/mois pour l'entretien, ça semble largement exagéré, si on part sur une révision tous les 2 ans à une 100aine d'€ !
  2. Bonjour, J'ai reçu un devis et dans la partie supplément, je suis curieux de certaine linge. Démarche administrative, ça veut dire quoi (le commercial m'a dit que la CG était offerte). Extincteur et écrou, je pensais que c'était une option ? Gravage à 210€, il ne devrait pas appeler ça gavage plutôt ? D'ailleurs je n'ai toujours pas compris si était obligatoire de faire ça et si oui pourquoi ? Et les tapis à 110€, j'espère qu'il ne s'agit pas de tapis en caoutchouc ? Sans parler le rescu kit. Tout ça pour dire que je me pose des questions sur ces suppléments et avant de faire un retour au commercial, j'aimerais bien avoir l'avis des experts de ce forum Merci !
  3. Oui révision pardon... Tellement les délais de livraison en tête que le mot sort seul ! Tous les 2 ans, c'est déjà une bonne info ! L'entretien doit sûrement coûter moins cher qu'une thermique de même gamme ?
  4. C'est vrai que est abusé voir complètement étrange... Finalement quoi comme version de l'enyaq, quel tarif et surtout quel délai annoncé ?
  5. Est-ce que c'est le genre de choses qui peut être corrigé facilement par une maj? Encore faut-il que Renault en fasse...?
  6. Bonjour, Est-ce qu'on a du recul depuis fin février sur le coût de la livraison. Ça m'aidera à savoir si le pack serenity (garantie étendue + entretien à 18 ou 20€/mois) vaut le coup ou pas du tout. Sachant que si nous sommes autorisé à changer nous-même les filtres habitacles, il 'e doit pas rester grand chose à faire à part la vérification du circuit électrique et que du coup ça ne devrait pas aller chercher loin en tarif. Merci !
  7. Quel mode d'achat vous conseillez ? Achat comptant ou location ? Dans le second cas, quelle durée et la plus appropriée et avantageuse financièrement (j'imagine que le nbr de km entre en jeu...). Est-ce qu'il est intelligent de prendre l'extension de garantie, étant donné tout l'électronique à bord (si l'écran meurt au bout de 2ans,m et 1 mois, ce serait moche...) ? Dernière question, est-ce qu'il y a un intérêt à prendre le pack serenity (extension garantie + révision). J'ai du man à imaginer combien peut coûter l'entretien tous les ans sur un tel véhicule ?
  8. Quelle version, quelles options et quelle remise ? Grande ville genre la plus grande ville de Bretagne ? On t'a annoncé quoi comme délai ? Je suis vraiment dubitatif sur les délais annoncés ici où là, quand on compare à la concurrence ! Soit ils ont bien prévu leur production (plus le fait que le temps de transport est très réduit), soit c'est un argument pour faire vendre et à un moment, quand ça va saturer, ça va faire man ?
  9. J'avoue, je n'ai toujours pas compris cette fin de phrase. Est-ce que ça décrédibilise le reste ? Après, faut aussi voir l'utilisation, si comme pour le volume du coffre, il s'agit de faire 10 recharges rapides par an (départ) en vacances, il faut savoir arbitrer ! Il va d'ailleurs falloir s'habituer à arbitrer et faire des concessions, de plus en plus. D'ailleurs qu'en est-il des délai pour le futur ioniq 5 ?
  10. Exactement, plus on a de place, plus il en faut. Il va peut-être un jour falloir arrêter l'inflation énorme sur la taille des véhicules depuis 10ans. Il va falloir choisir entre taille et autonomie à un moment. Et puis le véhicule électrique va vite être décrédibilisé si tous font plus de 2t... L'idée n'est-elle pas d'avoir des véhicules avec moins d'impact sur l'environnement (même si ça devient finalement de plus en plus discutable si on prend tout le cycle de vie avec des véhicules si gros et bardés de techno) ?
  11. Merci pour vos réponses ! C'est un peu le questionnement de prendre ou pas le pack performance. J'habite en Bretagne donc j'ai un doute de l'utilité, surtout si ça fait sauter le bonus...
  12. Du coup je reporte ici, je n'avais pas vu ce sujet et je pense que c'est plus approprié ! Merci pour vos réponses.
  13. Bonjour, Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du bon sujet, mais je tente quand même. Est-ce que pour bénéficier du précondtionnement de la batterie, il faut nécessairement avoir le pack performance (la pompe à chaleur) ? Merci !!
  14. Oui coffre de toit ou coffre sur attelage, ça doit moins impacter l'aérodynamisme. 440L, c'est déjà pas si mal pour du quotidien ! Et puis plus on a de place, plus on en a besoin, cercle vicieux
  15. Oui, j'ai exactement la même réflexion. Combien de personne remplisse un coffre de 450L a pus de 3/4 au moins 1x par semaine ? Faut pas forcément prendre l'utilisation la plus restrictive pour le choix du véhicule (le départ en vacance 1 ou 2x par an par exemple). Après, chacun son besoin et sa flexibilité


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