Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi commandes & livraisons

Featured Replies

Posté(é)
Le 05/06/2022 à 23:22, mil0uze a dit :

Je pose la question sans grand espoir, impossible de commander une iconic en jantes 18 ? 

Je trouve dommage de forcer aux 20", j'y vois pas bcp d'avantages a part le swag (vs meilleur confort / efficience / couts des pneus en 18), j'ai raté qqch ?

Les 18 pouces sont disponibles en accessoire https://www.renault.fr/accessoires/catalogue/detail.html?bodyCode=BCB&phases.code=PHAS1&productId=PA_403002015R&projectCode=XCB

Posté(é)

Bonjour attention en cas d'accident l'assurance pourrait se retourner contre vous le constructeur ne préconise pas les 18 pouces pour ce modèle

Posté(é)
Le 07/06/2022 à 18:26, guy 25 a dit :

Bonjour attention en cas d'accident l'assurance pourrait se retourner contre vous le constructeur ne préconise pas les 18 pouces pour ce modèle

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer où cela est indiqué ? Merci

Posté(é)

Non mais lol !

Si c’est Renault qui les vends en direct sur son site et en les indiquant comme compatibles avec la Megane, c’est qu’elles le sont et qu’elles sont homologuées dessus !

Posté(é)

le véhicule  doit  correspondre au données  constructeur (carte  grise)

version,  puissance,poids 

contrôle  technique 

assurance 

il faut  bien  faire  attention  avant  d’acheter 

personnellement  mon assurance  m'a refusé  s'est option

Posté(é)

Il t'a dit de la merde, puisqu'elle est bien homologuée AUSSI avec les 18 pouces.
Elle en est même équipée selon la finition choisie !!!!

1601475414_Capturedecran2022-06-07a19_06_26.thumb.png.5e73fee4077c13df46cb125f669913e0.png

Posté(é)

Renault m’a proposé 275 euros par jante 18” hors pose. 
Et peut-être même sans pneus si ça se trouve. 

Modifié par iphil

Posté(é)
Le 07/06/2022 à 19:10, guy 25 a dit :

modèle  v 40 ou v60

Peu importe, les deux !!!!

Posté(é)

C’est même marqué sur la page de ces jantes vendues en accessoire sur le site Renault : << Testée et homologuée avec le véhicule >>. 😉

Modifié par Tilune

Posté(é)

La voiture est bien homologuée en 18 pouces, j’ai une proposition à 250€ par jante sans les pneus bien sur. Pour l’hiver, ça sera très bien.

Posté(é)

Hello, 

véhicule commandé mi-mai. Pas le VIN mais via le lien que tu as donné @MikeKomputer, on y voit plus clair !

588AD4D1-6BE6-441A-9BC2-B1FD8E491865.jpeg

Modifié par marcle

Posté(é)

Bonsoir,

Commande effectuée aujourd'hui, sur un véhicule disponible pour remplacer la 2nde voiture diesel : TECHNO EV60 220CH SUPER CHARGE avec pack vision et driving assit.

J'ai bien demandé livraison avant la fin de la semaine prochaine (S24).

Sur le suivi

- manufacturing Date: "2022-06-01"

- vehicleAvailableForDealer: true

Plus qu'a attendre le transport.

Posté(é)

Pour info, sur le lien que j'ai utilisé, on retrouve bien le VIN et d'autres infos mais le json est différent de la méthode deja donnée, faut chercher dans 'connexion'

Posté(é)

et il faut, je suppose, que le concessionnaire ait lié ta commande au compte myrenault... dans mon cas il n'y a aucune info sur cet onglet

Posté(é)
Le 07/06/2022 à 23:09, marcle a dit :

Hello, 

véhicule commandé mi-mai. Pas le VIN mais via le lien que tu as donné @MikeKomputer, on y voit plus clair !

588AD4D1-6BE6-441A-9BC2-B1FD8E491865.jpeg

Même chose pour moi, commandé fin mai, pas de vin mais en se connectant j'ai les infos.

Véhicule en fabrication (EV60 iconic + pack drive + lame ton caisse). La livraison était programmée début septembre et là ça me donne debut-mi août... On verra ! Mais il semble que Renault n'est pas de problème pour le moment. Après ça peut vite changer

Posté(é)
Le 08/06/2022 à 07:54, Papalamericano a dit :

Même chose pour moi, commandé fin mai, pas de vin mais en se connectant j'ai les infos.

Véhicule en fabrication (EV60 iconic + pack drive + lame ton caisse). La livraison était programmée début septembre et là ça me donne debut-mi août... On verra ! Mais il semble que Renault n'est pas de problème pour le moment. Après ça peut vite changer

Bonjour, est il possible de rappeler ce fameux lien? merci

Posté(é)

RdV pris pour la livraison de ma mégane Techno EV60 220 CH super charge samedi 11/06

Posté(é)
Le 08/06/2022 à 09:53, marcle a dit :

C'est le lien de Mike donnée quelques messages plus haut

J'ai essayé le lien en me connectant, sans VIN , pas de date annoncée snifff...

@Faut il renseigner autre chose que le VIN ou pas besoin ?

Modifié par vesdekro

Posté(é)
Le 08/06/2022 à 12:07, vesdekro a dit :

J'ai essayé le lien en me connectant, sans VIN , pas de date annoncée snifff...

@Faut il renseigner autre chose que le VIN ou pas besoin ?

Je n’avais rien hier soir mais ce matin, le site me donne une livraison entre le 10 et le 17 août 

Posté(é)

J'ai envoyé un mail au garage Renault de Vaduz car le VIN écrit sur la facture n'est pas accepté par l'application MYRenault.

Voici leur réponse avec une DATE, svp lundi prochain !!!

image.png.d522226d487537ff64c32d42266c9a7e.png

The VIN is correct, but it will not work in Renault System until the car is fully build and on the road to Switzerland. The start of construction is Monday, 13 June 2022. 😊

UNQUOTE

Posté(é)

Moi j’ai toujours eu l’avancée grisé malgré ma date de livraison qui approche à grands pas

logiquement c’est censé être fin juillet

j’ai essayé le lien qui vient d’être donné malheureusement ça me donne aucune indication

A1010B3B-0727-43B4-BB83-D1CD45BB0CF3.png

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.