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iphil

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  1. J’ai lu que Android automotive changerait de nom et apporterait de nouvelle fonctionnalité. Quelqu’un en sait + ?
  2. Oui, ça permettrait de le diminuer si on ne l’a pas fait lors de l’enclenchement du régulateur. Et donc ça éviterait l’a-coup ressenti au moment de le désactiver…
  3. Dans le monde radio, en haut à gauche on peut choisir DAB ou FM. Normalement, il y a une option dans je ne sais plus quel menu, qui permet de switcher automatiquement, mais je n’ai jamais constaté cela. En espérant, que ce soit bien le problème rencontré dans ton cas.
  4. Est-ce que ce n’est pas la réception DAB ? Comme c’est numérique c’est tout ou rien. Contrairement à la FM ou le signal est parasité en cas de mauvaise réception.
  5. L’estimation de la batterie évolue aussi en fonction des conditions de circulation sur le trajet. Beaucoup de ralentissements et la prévision à l’arrivée augmente ! Entre autres…
  6. Ohlala ! Je suis vraiment désolé de lire ça. J’espère que les dégâts ne sont que matériels même si ce n’est en rien réconfortant. De tout cœur avec vous. Donnez-nous des nouvelles !
  7. Je n’y connais pas grand chose, mais je pensais plutôt que le disjoncteur principal était a dimensionner selon le câblage qu’il y a ensuite. Ça ne me choque pas, avec le linky, d’avoir un 60A si la liaison est correctement dimensionnée mais d’avoir un abonnement a 6kVA ou 9kVA. Mais peut-être que je dis n’importe quoi. Donc je suis curieux de la chose à faire pour être dans les clous de la sécurité et des normes.
  8. Je ne l’ai pas réglé en concession, mais désormais, lorsque ça arrive plutôt que d’appuyer sur le bouton inverse (-) si le son augmente ou (+) s’il baisse pour empêcher le bug, j’appuie à nouveau dans le sens du bug. Et ça règle le problème. Donc petite conjecture que le bug provient plutôt du comp do derrière le volant dans mon cas (ou de l’analyse du signal par l’ordi de bord).
  9. C’est pas très grave. Ne tiens pas compte de mon message alors.
  10. Dans les vidéos de la Megane, il y a(vait) cette même vue qu’on n’a toujours pas eu en vrai.
  11. Franchement @helldorado, c’est super que tu testes tout dans les moindres détails, mais tu recherches quand même la petite bête à chaque fois. Cette voiture n’est pas parfaite, mais chaque anecdote se transforme en un fil ou en 10 posts. Concernant les portes, il me semble que le BA-Ba du conducteur est la maîtrise de son véhicule. Ça pourrait commencer par vérifier la sécurité de ses passagers avant de rouler. Vérifier les ceintures (Ok certaines attaches sont pas bien placées), les portes, les autres usagers, etc. Adapter le déverrouillage des portes, comme des fenêtres, par l’intérieur en fonction de l’âge des utilisateurs. Je comprends que l’on puisse désirer K2000, mais ce n’est clairement pas la promesse de la Megane. Mais j’ai peut-être rater un truc. Je ne souhaite pas te freiner dans tes tests qui peuvent apporter de bonnes analyses mais peut-être qu’on peut mettre plus de réalisme dans la conclusion ?
  12. C’est toujours gratuit ? Cet été, je suis tombé sur plusieurs concessions qui avaient des bornes payantes…
  13. J’ai le souvenir d’alerte pour toutes les portes ou coffre ouverts si j’essaie de rouler (mais ça reste possible), en plus de la représentation de la voiture avec les portes colorées en rouge sur la tableau de bord. Et j’ajouterai même que si c’est la portière avant gauche, là, la voiture ne roule pas… mais j’ai hâte de retester ça demain parce que c’est un peu flou.
  14. Vraiment étonnant… Cette semaine je me suis branché à 34% sur une borne Electra pour tester parce que je passais devant. Le début de la charge s’est fait à 68kW. Je venais de rouler 15 minutes (peut-être 20) pour traverser la ville, donc rien d’extraordinaire et bien entendu pas de planification de la borne.
  15. Oui ! C’est bien ça ! Le tout est faisable assez simplement. En cas de doute, moi j’ai appelé Hager directement. Ils avaient l’air d’être souvent appelés parce que les électriciens IRVE ne sont pas très rigoureux sur le besoin final du particulier. Si c’est un truc plus galère, il faut faire revenir Zeborne. Ils ont été payés pour le faire correctement.


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