Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a 12 minutes, LJBZH a dit :

Oui tout à fait, c'est la version que j'ai mais je n'ai pas roulé du tout avec la S depuis. Même pas rentré dedans.

juste un ptit changelog please :)

 

 

Posté(é)
Il y a 3 heures, LJBZH a dit :

Oui tout à fait, c'est la version que j'ai mais je n'ai pas roulé du tout avec la S depuis. Même pas rentré dedans.

Oui une info pourrait te valoir les palmes du forum. Car c'est la version attendue...

Posté(é)

C'est pas faux, et comme le post précédent demandait les release notes, j'avoue ne pas avoir cherché plus loin.

Posté(é)

bon, je ne sais pas si c'est lié à la nouvelle mise à jour 2019.8.5 (hier soir) mais depuis ce maitn, j'ai réussi 1 fois à me connecter à distance à la voiture, depuis, au moins une 10aines d'essai et que dalle ?

J'espère qu'elle n'a rien

Posté(é)
il y a 42 minutes, bArAkA01 a dit :

C'est pas faux, et comme le post précédent demandait les release notes, j'avoue ne pas avoir cherché plus loin.

Exact ! Mais je crois qu’il voulait les release notes en français de cette version 

Posté(é)

Si @les3gujanais ont un ratio like/post >1, @Kratus devra trouver un statut spécial pour Thierry, du style "like d'or" !

Alors ne plaignaient pas vos "likes" pour notre illustrateur favori !

Modifié par Samsaggace

Posté(é)
il y a 32 minutes, Samsaggace a dit :

Si @les3gujanais ont un ratio like/post >1, @Kratus devra trouver un statut spécial pour Thierry, du style "like d'or" !

Alors ne plaignaient pas vos "likes" pour notre illustrateur favori !

Bonne idée, mais je préfère une caisse de vin, par exemple un riesling Grande réserve 2016 de la maison Huber et Bleger de Saint-Hippolyte. Une caisse de 6 suffit, je ne veux pas abuser. ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, les3gujanais a dit :

Une caisse de 6 suffit, je ne veux pas abuser

Là tu triches ! LOL obligatoire !

Posté(é)

Reçu la 2019.8.5 ... bon bha pas les nouveaux jeux. Après pour l'instant ça a l'air stable

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Samsaggace a dit :

Si @les3gujanais ont un ratio like/post >1, @Kratus devra trouver un statut spécial pour Thierry, du style "like d'or" !

Alors ne plaignaient pas vos "likes" pour notre illustrateur favori !

Certains avaient déjà écrit 12000 messages avant que les likes n'existent... 

Posté(é)
Il y a 6 heures, Mia a dit :

bon, je ne sais pas si c'est lié à la nouvelle mise à jour 2019.8.5 (hier soir) mais depuis ce maitn, j'ai réussi 1 fois à me connecter à distance à la voiture, depuis, au moins une 10aines d'essai et que dalle ?

J'espère qu'elle n'a rien

C’est marrant j’avais ça depuis 2 jours, je ne pense pas que ce soit lié au firmware, plutôt des problèmes de connexions au niveau de Tesla directement.

 

Passage en 2019.8.6 ce soir, release note identique.

Modifié par STSUKX

Posté(é)
Il y a 6 heures, Kratus a dit :

Certains avaient déjà écrit 12000 messages avant que les likes n'existent...

C'est pas juste pour tous ! OK

Posté(é)

Nouvelle mise à jour 8.6 ce matin sur model 3 : toujours la même chose sur la note logiciel......peut etre des bugs corrigés....a voir... 

Posté(é)
il y a 3 minutes, atoidvoir a dit :

Nouvelle mise à jour 8.6 ce matin sur model 3 : toujours la même chose sur la note logiciel......peut etre des bugs corrigés....a voir... 

...et à venir il y a aussi la 8.9 et la 12 pour laquelle, Tesla, d'après certains aurait arrêtée sa diffusion.

Autrement dit : Patience et sérénité

Posté(é)

Ben moi je n'ai aucune mise à jour depuis le premier jour de la livraison à Chambourcy le 08/03 et je suis toujours en Version:2019.5.25 8301c3d .Peut etre que la raison est l'impossibilité de connexion en wifi dans mon garage.

Du coup j'ai commandé un répéteur wifi pour améliorer la connexion avec la maison.

Posté(é)
il y a 3 minutes, andbou29 a dit :

Ben moi je n'ai aucune mise à jour depuis le premier jour de la livraison à Chambourcy le 08/03 et je suis toujours en Version:2019.5.25 8301c3d .Peut etre que la raison est l'impossibilité de connexion en wifi dans mon garage.

Du coup j'ai commandé un répéteur wifi pour améliorer la connexion avec la maison.

Lorsque je n'avais pas de wifi près de la voiture, je n'avais pas de mise à jour non plus.

Contrairement à ce que dit Tesla, les mises à jours par le réseau GSM sont très rare et ne concerne que les mises à jour de sécurité.

 

Si tu veux un nouveau FW, il faut trouver un moyen de position un répéteur juste à coté de la voiture ... le wifi de la voiture est vraiment de très courte distance, il faut vraiment être juste à côté pour capter le wifi ?

Posté(é)

Effectivement,  depuis que j ai connecté mon véhicule en wifi, j ai accès aux mises à jour alors qu avant ....nada....

Posté(é)
il y a une heure, andbou29 a dit :

Du coup j'ai commandé un répéteur wifi pour améliorer la connexion avec la maison.

Oui ça aide sûrement!

J'ai mis aussi un répéteur dans ma maison de campagne et cela marche plutôt bien même quand la voiture est dehors (devant le garage à environ 10 m du répéteur.

En fait c'est la recherche de réseau Wifi qui marche mal. Il faut plutôt le rentrer manuellement et il le trouve mieux.

Mon répéteur est un D-Link très commode d'emploi.

Par ailleurs, mes MAJ (4 au total) sont arrivées sur le "LTE" sans Wifi...

Modifié par Samsaggace

Posté(é)

Je suis passé de la 2019.5.14 à 2019.8.5 et aujourd'hui j'ai été surpris de constater que sur petites routes sinueuses elle ralentissait dans les virages, reprenait sa vitesse, respectait les vitesses (enfin celles de Google) affichées derrière le volant (certes sans anticiper comme un humain le ferai ). Comme la fiabilité est loin d'être parfaite, je vous conseil d'être très prudente ou prudent si vous voulez jouer.

Modele S fin 2017et option conduite autonome depuis 1 mois.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.