Aller au contenu
ccox

Service après-vente, pannes, réparations, délais

Messages recommandés

Le 29/02/2024 à 17:12, bioman83 a dit :

Bon, je n'ai pas encore lu les 13 pages, mais probablement que ma question n'a jamais été posée

C'est garantie 7 ans, ce qui est un gros point positif, mais en cas de panne bloquante à 6 ans et 6 mois, il prête un véhicule systématiquement ? probablement une location chez un loueur courte durée gerée et prise en charge par l'assistance ? il y a des conditions pour en bénéficier ? genre avoir souscrit une formule d'assistance optionnelle à l'achat neuf ?

et ça fonctionne toujours pour un VE d'occasion ?

Je ne pense pas.en tout cas lors des révisions ou des rappels constructeur je n'ai jamais eu de voiture de prêt.

Alors que chez Renault ou Citroën ça a toujours été le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une revision ou une màj qui prennent qq heures puis on repart avec son vehicule, il n y a pas besoin d'un pret.

Mais en cas de panne immobilisante ? j'ai eu pendant plusieurs mois des VT en location pris en charge par VW puis une ID3 en pret pendant la réparation de ma eUP. Mais elle etait tres récente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2024 à 17:46, tech60 a dit :

Je ne pense pas.en tout cas lors des révisions ou des rappels constructeur je n'ai jamais eu de voiture de prêt.

Alors que chez Renault ou Citroën ça a toujours été le cas.

Les révisions d'un ENiro durant entre 45 min et 1h je ne vois pas l'intérêt d'avoir un véhicule de prêt.

Je viens avec mon bouquin et je lis pendant l'intervention.

et il est toujours possible de sortir de la concession et de passer 1 ou deux appels téléphoniques.

S'agissant de véhicules électriques, les révisions sont très rapides.

 

Pour les rappels, je n'en ai jamais eu chez Kia.

La seule fois c'était chez Audi, et heureusement qu'il y avait eu, après énervement, un véhicule de prêt, l'immobilisation de l'A3 avait duré plus d'une semaine 😲

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 15:29, ManuTaden a dit :

Les révisions d'un ENiro durant entre 45 min et 1h je ne vois pas l'intérêt d'avoir un véhicule de prêt.

Je viens avec mon bouquin et je lis pendant l'intervention.

et il est toujours possible de sortir de la concession et de passer 1 ou deux appels téléphoniques.

S'agissant de véhicules électriques, les révisions sont très rapides.

 

Pour les rappels, je n'en ai jamais eu chez Kia.

La seule fois c'était chez Audi, et heureusement qu'il y avait eu, après énervement, un véhicule de prêt, l'immobilisation de l'A3 avait duré plus d'une semaine 😲

 

Les deux derniers rappels+révision je sui arrivé a 9h30 et reparti à 17h.

Dans les deux rappels il y avait déconnexion de la batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend beaucoup des concessions, dans la mienne, ils prêtent systématiquement en cas de panne. Bon, c'est des voitures fort kilométrées et cabossées dans tous les sens, mais c'est mieux que rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2023 à 14:25, Sloopsurlamer a dit :

bonjour

probleme de chargeur ce jour

les deux dernieres nuit ma voiture n'a pas chargé avec une fois le cable orange et une fois le cable bleu.

Je vais sur une borne publique pour charger en css mais egalement charge impossible. La voiture est au garage à cesson rennes et on m'annonce plus d'une semaine de delai avant de regarder le problème...

super

 

 

Salut,

@Sloopsurlamer c'était quoi au final le problème ?


Car à priori j'ai le mêmes symptômes, deux nuits ou la voiture ne charge pas. En restant ensuite à côté je vois que la charge démarre mais au bout d'une minute ou moins elle s'arrête avec sur le tableau de bord écrit "Erreur, vérifier le chargeur CA". J'ai testé en 8, 10 et 12A avec le CRO d'origine, c'est pareil.
J'ai testé avec un CRO d'une Audi qui plafonne à 1,7kW, là pas de soucis.
Je soupçonnais donc mon CRO mais j'ai tenté aujourd'hui de charger sur une borne AC : elle a à priori disjonctée peu de temps après que je me sois branché (la charge s'était bien lancée et tout semblait ok mais je n'ai pas pu rester plus longtemps pour vérifier)... J'ai un peu de mal à croire à une coïncidence.

Je vais faire de nouveaux tests et malheureusement sûrement devoir prendre contact avec la concession...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.