Scenic ventilation: air sans chauffage/clim
Par
Freepl, dans Renault Scénic électrique
-
Contenu similaire
-
Par Freepl
Bonjour
Si je ne me trompe pas, la source d'énergie pour le volant et les fauteuils chauffants vient de la batterie 12V ?
Dans ce cas , en les utilisant on ne tire pas sur l'autonomie de la voiture ?.
-
Par olivvvv
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une kona électrique 64kwh d'occasion de 2019.
C'est ma première électrique.
J'ai l'impression que ma climatisation ne fonctionne pas. L'air qui sort ressemble plus à une aération (chaude en ce moment) que de la clim.
Bien que j'ai réglé la température à 17C , je n'ai pas d'air froid. Et comme il n'atteint jamais la température, il souffle comme un malade
- On est bien d'accord que ça fonctionne comme une thermique, c'est pas normal ? et qu'il y a un problème avec la clim ?
- Pour la régénération, ça fait un bruit ( de roulette?) un peu fort. c'est normal que cela soit bruyant (après c'est pas encore un bruit trop désagréable.
En dehors de ça, je suis super content de ma voiture pour le moment. Super agréable à conduire (sauf quand il fait chaud ^^)
Je vous remercie pour vos réponse.
Olivier L
-
Par Pile Poil
Trouvé sur le site média de Renault
(https://media.renault.com/nouveau-renault-scenic-e-tech-electric-le-premier-vehicule-familial-100-electrique-concu-de-maniere-plus-durable/?lang=fra )
pdf de 33 pages téléchargeable en bas de page
Bonne lecture
-
Par Fletch
Bonsoir à tous,
Avez-vous eu des soucis avec le chauffage ?
Moi c'est fait :
Ce matin, sur autoroute depuis 10 bonnes minutes, mode éco (je ne roule qu'en éco), -3° dehors, régulateur à 112km/h, petit chauffage (clim pour la buée) à 18.5°. C'était bien. 🙂
Et d'un coup, plus de chauffage, ça soufflait du froid, j'ai eu beau régler à 28°, changer de mode, rien à faire. Et c'est revenu au bout de 5 loooongues minutes. 🥶
Bizarre non ?
-
Par Jajalito
Je vis en Guadeloupe (Caraïbes). J'ai un Jaguar I-Pace 400 depuis janvier 2000.
Mon souci: j'ai une climatisation qui ne fonctionne que 15 mn chrono.
Pour moi la climatisation n'est pas que pour le confort c'est aussi un élément de sécurité. La preuve: à deux reprises j'ai été surpris par une averse et aussitôt la buée m'a brutalement empêché de voir la route j'ai eu beaucoup de peine pour avancer et aussi pour m'arrêter sur le côté de la route. Je ne voyais pas du tout. La climatisation soufflait de l'air chaud.
Le garage ne trouve pas de solution, pourtant je leur ai amené la voiture à trois reprises.
Si ceci vous est déjà arrivé quelle a été la solution, s'il y en a eu.
-