Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Salle d'attente Model 3 Moyenne Autonomie

Featured Replies

Posté(é)
il y a une heure, Piiipaaa a dit :

Ils veulent engendrer un max de blé, donc leur politique est assez logique!

D’abord les AWD (P et nonP)

Ensuite une LR propulsion

enfin une MR propulsion.

A mon avis la standard ne sortira jamais, les autres marques ayant déjà rattrappé une partie de leur retard et l’autonomie parrait faible si on se projette dans 2-3 ans. La MR nouvelle version sera la SR avec un pack batterie plus grand que prévu, c’est tout.

Si la demande est forte et que la fabrication de batteries est limitante, on aura direct la MR sans passer par la LR.

Dans tous les cas, je reste persuadé qu’il suffit juste d’attendre un peu, patience donc!

 

Assez d'accord.

La fenêtre de tir de la SR est en train de se refermer : quand VW déboulera avec son ID, si le produit n'est pas raté et les capacités de production suivent, la TM3 SR aura du mal à se vendre.

Elon dépêche-toi, sort nous une TM3 moins chère maintenant !

Posté(é)
Assez d'accord.

La fenêtre de tir de la SR est en train de se refermer : quand VW déboulera avec son ID, si le produit n'est pas raté et les capacités de production suivent, la TM3 SR aura du mal à se vendre.

Elon dépêche-toi, sort nous une TM3 moins chère maintenant !

"Débouler" c'est vite dit aussi, faudra voir l'habitabilité de cette voiture aussi, coffre ect...

 

Posté(é)

Lors d un essai en suisse cette aprem, le vendeur Tesla m’a dis qu’ ils auraient été briefé hier et que

- la LR RWD ne sortirais pas en Europe 

- la MR sortira pour Juillet 

quand je lui ai dis qu Elon parlait de mai dans son tweet. Il m a répondu qu il n avait pas connaissance de cette info. 

Conclusion : les vendeurs en savent pas plus ( voir moins ) que nous 

 

Posté(é)
il y a 12 minutes, Arifbab a dit :

Lors d un essai en suisse cette aprem, le vendeur Tesla m’a dis qu’ ils auraient été briefé hier et que

- la LR RWD ne sortirais pas en Europe 

- la MR sortira pour Juillet 

quand je lui ai dis qu Elon parlait de mai dans son tweet. Il m a répondu qu il n avait pas connaissance de cette info. 

Conclusion : les vendeurs en savent pas plus ( voir moins ) que nous 

 

Bien qu’on ne peut pas porter beaucoup de crédit aux dires des employés de TESLA, quand il t a dit que la MR sortirait en juillet en Europe, c’était dans le sens « les commandes de MR seront possibles à partir de juillet » ou « les premières MR seront livrées en juillet »?

Posté(é)
Le 19/02/2019 à 11:53, Bouboune a dit :

ou "Salle d'attente TM3 moins chère" ?

Bientôt la salle : Model3 d’occasion ? ?

Posté(é)
Il y a 6 heures, Yakouzin a dit :

Bien qu’on ne peut pas porter beaucoup de crédit aux dires des employés de TESLA, quand il t a dit que la MR sortirait en juillet en Europe, c’était dans le sens « les commandes de MR seront possibles à partir de juillet » ou « les premières MR seront livrées en juillet »?

Il parlais de commandes. 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Arifbab a dit :

Il parlais de commandes. 

Merci. 

J’espère qu’il est dans le faux du coup, et qu’on sera plutôt sur des livraisons en juillet.

Posté(é)
Il y a 8 heures, Bigfoot a dit :

Bientôt la salle : Model3 d’occasion ? ?

Dans 6 mois et 6000 km mini (/bonus 6000)...

Soit mi août / premiers livrés si ils osent s'en séparer ?

Peut être après l'arrivée de la LR RWD et/ou MR a priori..?

Posté(é)

Je rends la Ioniq en 09/2020 je suis curieux de savoir ce qu’il y aura sur le marché en occasions ou neuf Tesla à cette date au moins cher.

Posté(é)



Il  m'a dit avec assurance probablement fin 2019...
Je ne sais pas ce que vaut l'info....
 


L'important, quand on dit quelque chose, c'est de le faire avec assurance [emoji23]
Posté(é)
Il y a 3 heures, Yakouzin a dit :

Merci. 

J’espère qu’il est dans le faux du coup, et qu’on sera plutôt sur des livraisons en juillet.

 

oui, 2021! ?

Posté(é)

Bon ben je viens de demander le remboursement de mes 1000 euros de réservation.

Je vais me faire plaisir avec, en attendant que Monsieur Musk veuille bien nous offrir une TM3 moins chère...

Posté(é)

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles news pour une version MR ou LR RWD ?

Maintenant que beaucoup de gens ont été livré, on doit y voir plus clair sur le carnet de commande

Posté(é)
il y a 8 minutes, Damien6 a dit :

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles news pour une version MR ou LR RWD ?

Maintenant que beaucoup de gens ont été livré, on doit y voir plus clair sur le carnet de commande

On verra bien la/les annonces de ce soir, et leurs impacts demain (bourse, modèles, versions)...

Une MR à 44/45k€ bonus déduits livrée d'ici 4/5 mois je signe !

Posté(é)

S'ils la sortent des maintenant, je pense meme qu'elles arriveront avant 4 mois.
Les commandes de décembre sont quand meme arrivées vite et c'est actuellement le pire moment en terme d'organisation. Quand le gros sera passé, ca devrait fuser !

Posté(é)

Quand tu dit "ça devrait fuser", tu parles de SpaceX ? 

Ok, je sors...

 

Pour moi, à 45 k€, je signe pas, mais à 50000 Frs Suisse, là oui, je commande direct ?

Posté(é)

Déjà que la LR RWD sorte ... après on verra [emoji6]
Oui je sais je vais me faire gronder je ne suis pas dans le bon fil de discussion [emoji3525]...
Ceci dit si elle ne sort jamais je serai bien obligé de le rabattre sur la MR [emoji22]

Posté(é)
il y a 23 minutes, Poissonrouge a dit :

Déjà que la LR RWD sorte ... après on verra emoji6.png
Oui je sais je vais me faire gronder je ne suis pas dans le bon fil de discussion emoji3525.png...
Ceci dit si elle ne sort jamais je serai bien obligé de le rabattre sur la MR emoji22.png

Et ce sera toujours une Model3 et mieux que rien !

Posté(é)

Idem, si la MR est annoncée pour 45 k€ je me lance!

Une LR propulsion ça serait encore mieux mais je pense que le prix sera trop élevé pour moi. Le budget n’étant pas illimité (j’aurais déjà commandé une LR Dual Motor sinon), quitte à choisir je préfère une MR avec EAP qu’une LR sans EAP.

 

Modifié par Yakouzin

Posté(é)
il y a 4 minutes, Damien6 a dit :

Hum, j'ai du mal avec vos abréviations, c'est quoi EAP ?

Enhanced AutoPilot

En français : Pilotage Automatique Amélioré ...

Posté(é)
Il y a 2 heures, Yakouzin a dit :

Idem, si la MR est annoncée pour 45 k€ je me lance!

Une LR propulsion ça serait encore mieux mais je pense que le prix sera trop élevé pour moi. Le budget n’étant pas illimité (j’aurais déjà commandé une LR Dual Motor sinon), quitte à choisir je préfère une MR avec EAP qu’une LR sans EAP.

 

Je suis dans le même cas vivement que l’on en sache plus !!! 

Cela dit avec un peut de chance on aura direct le Hw3 ( pure spéculation) 

Posté(é)

Bordel, mais c'est quoi Hw3 maintenant ?

Vous n'arrivez pas à écrire les mots ? Y a une de limite de caractère ?

?

Posté(é)
Bordel, mais c'est quoi Hw3 maintenant ?
Vous n'arrivez pas à écrire les mots ? Y a une de limite de caractère ?
[emoji35]

Va faire un tour sur le sujet dédié aux abréviations et après ça ira mieux [emoji849]

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.