Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Salle d'attente Model 3 Longue Autonomie Propulsion

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 1 heure, Navaz a dit :

J'ai aussi la version 2019.16.2.

Recharge terminée à 520 km .

Perso je ne l'ai pas chargée à 100% encore, mais par extrapolation, je tombais sur 500 km d'autonomie avant la mise à jour.

Mais avec le changement de version, j'ai une vingtaine de kilomètres en plus d'autonomie typique... tant mieux, mais étrange...

Posté(é)

500,520 les AWD rt RWD ne sont pas donné pour 560 et 600 ?

Posté(é)
Il y a 7 heures, Snoops31 a dit :

Personnellement je trouve tout nickel. 

J'avais testé une Model 3 performance, forcément elle accélère plus fort, mais avec la propulsion ya largement largement de quoi se faire plaisir. 

Tu es de quelle région ? Il y a la carte des utilisateurs tesla si tu veux essayer de demander à quelqu'un de te montrer. Moi je suis de Toulouse. 

Je suis de Toulouse, je dois réceptionner la mienne le 15/06 on pourrait se rencontrer avant ?

Posté(é)
à l’instant, Dosic a dit :

500,520 les AWD rt RWD ne sont pas donné pour 560 et 600 ?

En cycle WLPT mais la réalité est bien différente. 520km d'autonomie c'est autant qu'un véhicule essence de taille et de puissance similaire. 

Posté(é)
Il y a 3 heures, Florianesc a dit :

Je suis de Toulouse, je dois réceptionner la mienne le 15/06 on pourrait se rencontrer avant ?

Moi aussi je suis de toulouse, enfin pas très loin. Je receptionne la mienne mardi 28/05. 

J'ai l'impression que l'on est assez nombreux à être de la région Toulousaine, on pourrai s'organiser une rencontre.

Posté(é)
il y a 18 minutes, Marbouze a dit :

J'ai l'impression que l'on est assez nombreux à être de la région Toulousaine, on pourrai s'organiser une rencontre.

Toulouse ici aussi ?️

Posté(é)

Bonsoir à tous,

éh bien ça y est, j'ai sauté le pas et viens de commander ma future M3 LR RWD grise, aéro, intérieur noir.

Je vais donc être accroc à cette section du forum et suivre vos livraisons ?

A+

Posté(é)
il y a une heure, Mitch31 a dit :

Toulouse ici aussi ?️

Tlse aussi

je peux pas la récupérer le 01/06 ni le 15/06 aprem mais le vehicule est deja à bordeaux, commandé le 18/05

Je pense la récupérer le 08

Vous y allez comment le 15 ?

Posté(é)

Pas de soucis pour s'organiser une rencontre ? on se prendra un café ou un verre. 

Posté(é)
Il y a 9 heures, Dosic a dit :

Tlse aussi

je peux pas la récupérer le 01/06 ni le 15/06 aprem mais le vehicule est deja à bordeaux, commandé le 18/05

Je pense la récupérer le 08

Vous y allez comment le 15 ?

Avec ma vieille voiture qu’ils doivent mettre à la case.

Posté(é)
il y a 13 minutes, Florianesc a dit :

Avec ma vieille voiture qu’ils doivent mettre à la case.

oui, elle peut aussi être envoyée en Afrique?...Ils l'utiliseront longtemps jusqu'au bout du bout mais c'est pas sympa pour leur environnement

Posté(é)

CPI reçu. Je vais enfin récupérer la mienne demain à Chambourcy ;)

J’espere avoir mon câble T2/T2 et un kit aéro wheels 

Posté(é)
il y a 10 minutes, rickylarson a dit :

Bjr. Super! LR Propulsion, attelage ?

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
il y a 13 minutes, Enreflexion a dit :

Bjr. Super! LR Propulsion, attelage ?

LR propulsion 18 aero Blanche nacrée sans attelage 

Posté(é)
il y a 33 minutes, rickylarson a dit :

Quelle heure ?

Je récupère aussi la mienne demain même config que toi à 10h ?

Posté(é)
il y a 2 minutes, Nek a dit :

Quelle heure ?

10h aussi ! Lol il ne faudra pas se tromper de voiture :D

Posté(é)
il y a 36 minutes, rickylarson a dit :

J’ai loupé la news tu as commandé quand?!

j’en étais resté à tes hésitations sur le crédit ?

moi je n’ai pas encore fini, en plus je rencontre un chasseur de tête qui veut parler d’un job avec voiture de fonction du coup ma femme veut que j’attende avant de commander, cruel dilem...

Posté(é)
il y a 10 minutes, Surflife a dit :

J’ai loupé la news tu as commandé quand?!

j’en étais resté à tes hésitations sur le crédit ?

moi je n’ai pas encore fini, en plus je rencontre un chasseur de tête qui veut parler d’un job avec voiture de fonction du coup ma femme veut que j’attende avant de commander, cruel dilem...

Oui pardon, j’ai oublié de vous donner la suite de mes déboires ;) :

mardi je rappelle la BNP pour leur dire que j’étais ok pour ne domicilier que mon salaire et pas celle de ma compagne. Ils sont ok ! 

Mercredi je signe le prêt.

Jeudi la banque m’avance les fonds et fond le virement à tesla. Le CPI est reçu quelques heures après.

Samedi je prends réception de la belle :) 

Oui attend de voir. Si ça se trouve, le job ne colle pas et du coup tu commandes ta tesla :D

Posté(é)
il y a 59 minutes, rickylarson a dit :

LR propulsion 18 aero Blanche nacrée sans attelage 

il y a 49 minutes, Nek a dit :

Quelle heure ?

Et bien moi j’attends mon VIN mais j’ai la même config que vous et je la récupérerais  aussi à Chambourcy cela aurait été énorme De la récupérer en même temps En tout cas félicitations à vous moi j’ai hâte ???

Posté(é)

Ceux qui connaissance le succursale de Chambourcy, vous savez s'il y a des bornes type 2, type Wall Connector ? 

Nous viendrons en Zoe et comme c'est la zoe phase 1, nous avons une autonomie que de 130 km 

Posté(é)
il y a 37 minutes, rickylarson a dit :

Ceux qui connaissance le succursale de Chambourcy, vous savez s'il y a des bornes type 2, type Wall Connector ? 

Nous viendrons en Zoe et comme c'est la zoe phase 1, nous avons une autonomie que de 130 km 

Il y en a mais avec toutes les voitures qu'ils ont à recharger ça va se négocier je pense ?

Posté(é)

Pour la commande, vous pouvez me confirmer qu'il faut par exemple commander une AWD et qu'on a la possibilité de la passer en propulsion par la suite? On peux le faire directement en ligne ou il faut attendre le coup de fil de Tesla?

Posté(é)
il y a 2 minutes, Alkesh a dit :

Pour la commande, vous pouvez me confirmer qu'il faut par exemple commander une AWD et qu'on a la possibilité de la passer en propulsion par la suite? On peux le faire directement en ligne ou il faut attendre le coup de fil de Tesla?

Je te confirme que c’est bien ce qu’il faut faire ! On ne peut malheureusement pas le faire en ligne mais appel tesla ou une concession... tu es proches de laquelle ?

tu ne regretteras pas ton choix !!!

Posté(é)

Petite mise à jour pour moi: 

Virement effectuer hier à Tesla, dans l'heure j'ai eu la CPI (très rapide les mecs).

Assurance done !

Il ne reste plus qu'à récupérer "The Dark Knight" demain à 15h à Chambourcy !! 

Config: LR RWD noir, intérieur noir, aéro wheels et FSD ?

Posté(é)
il y a 11 minutes, Alkesh a dit :

Il faut passer commande en ligne ... avec le lien dans un code de Parrainage pour avoir 7500 km gratuit avant le 28 mai !!

(je me suis fait avoir : j'ai commandé en ligne normalement, pensant qu'à un moment je pouvais entrer le code du parrain, mais non : c'est bien avec un lien type https://ts.la/... qu'il vaut mieux passer commande)

Ensuite tu contactes le Tesla Store le plus proche pour faire modifier ta commande en indiquant point par point ta configuration (type de modèle, autonomie, couleur, jantes, autopilote amélioré ...)

Modifié par Broom

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.