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S3XY Buttons : Tout savoir sur cet accessoire . participez à son amélioration.

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Bonjour,

Je réfléchie à prendre une model 3 HL.

Sur la highland avec les sexy buttons, il semble être maintenant possible d'utiliser le AP Max qui cale la vitesse au max detectée.

https://www.blogtesla.fr/2024/11/15/s3xy-buttons-4-11-blackfriday/

Savez vous si

* c'est aussi possible avec le regulateur adaptatif ? (sans le maintient dans la voie)

* il faut appuyer à nouveau sur le bouton en cas de nouvelle vitesse (ce qui est mieux en cas de mauvaise vitesse detectée) ?

* le changement de vitesse est souple ?

 

Merci beaucoup pour vos contribution

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Je viens de faire 1000km d'autoroute en AP en réarmement automatique. 

Je ne comprends même pas comment Tesla ne propose pas ca de lui même en série tellement c'est plus pratique et confortable que le dépassement en EAP que j'avais avant...

 

La tempo ne démarre que cligno éteint quand on change de voie donc 3 sec ça suffit.

 

Au passage, c'est la première fois que je fais cette route sans aucun freinage fantôme! Miracle.

Modifié par BRETON38

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Salut,

Certains d'entre vous utilisent un bouton sur le volant pour activer l'Autopilot. 
 

pouvez vous me dire où vous le placez ? Pour que ce soit le plus simple d'accès. 
par rapport à vos tests et expériences. 
 

On part pour 1000km d autoroutes et je vais en avoir bien besoin. 
J'aimerai le coller à un bon endroit. Sans trop tester, chercher les positions etc... 

Merci !

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Le 20/12/2024 à 08:32, thierry1 a dit :

Salut,

Certains d'entre vous utilisent un bouton sur le volant pour activer l'Autopilot. 
 

pouvez vous me dire où vous le placez ? Pour que ce soit le plus simple d'accès. 
par rapport à vos tests et expériences. 
 

On part pour 1000km d autoroutes et je vais en avoir bien besoin. 
J'aimerai le coller à un bon endroit. Sans trop tester, chercher les positions etc... 

Merci !

Pourquoi utiliser un sexybutton pour l'activer alors que tu as la molette sur le volant? J'ai pris le knob mieux intégré selon moi pas de boutons.

Après si tu trouves ça plus pratique pas de soucis mais j'ai vu des gens le coller à l'arriere du volant à portée des doigts.

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J'ai un 4eme bouton qui dormait dans sa boîte. Alors je cherche à l'utiliser ;) 

 

et j'avais lu que certains utilisent le bouton car ils activent et désactivent souvent sur autoroute. 
J'ai pensé que le bouton est plus proche que le comodo. (Peut être?)

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Ah bah tout dépend comment tu conduis ! Je veux dire si c'est coude gauche sur la portière comme notre vedette locale (Maxime Fontanier) alors je dirai sur le coté gauche du volant (plutôt derrière pour index et/ou majeur ?). Ou inversement à ta main droite restée libre ? Sur autoroute pour "cruise" chacun à une position "de repos" qui est différente :)

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Bonjour Tout le monde !

Je viens d'installer un Commander V2 & commencé à paramétrer/Tester des fonctions des Boutons & Commander... 😉

 

Je n'arrivais pas à ce que l'AutoPilot se réactive automatiquement... 😶 J'ai trouvé pourquoi... Bizarrement il faut mettre le déclanchement de l'AutoPilot sur 2 impulsions sur la Tesla... 🙄 Du coup au démarrage, ça m'affiche si je veux le remettre en Une impulsion...

 

Par contre, j'ai paramétré un Bouton pour mettre en ON/Off le système de Chauffage/Clim': ça ne fonctionne pas... 🤫

Y arrivez vous ? 

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Ah je n’ai pas essayé. Mais j’ai demandé à un ami car la nouvelle interface est … chiante à cibler la mini icône bleue et il m’a rappelé qu’il n’était pas nécessaire d’ouvrir le menu mais un appui long sur la température éteint chauffage clim et vice des deux côtés. Ça répondrait peut être à ton besoin ?

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Quelques longs trajets dans la brume m'ont permis de tester la nouvelle fonctionnalité qui force l'arrêt systématique des essuie-glaces à l'enclenchement de l'AutoPilot. C'est top, ça permet de vraiment contrôler ces EG défaillants en 100% manuel (via le knob dans mon cas).

Un bon investissement ce commander qui évolue régulièrement...

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Le 27/12/2024 à 08:54, Bouboune a dit :

Quelques longs trajets dans la brume m'ont permis de tester la nouvelle fonctionnalité qui force l'arrêt systématique des essuie-glaces à l'enclenchement de l'AutoPilot. C'est top, ça permet de vraiment contrôler ces EG défaillants en 100% manuel (via le knob dans mon cas).

Un bon investissement ce commander qui évolue régulièrement...

La dernière maj Enhance permet maintenant sur les highland de diviser en 2 la bande LED et donc les clignos à droite ou à gauche sont doublés par la bande LED en vert. Déjà on avait les feux de détresse orange sur les LED et surtout le rappel angle mort qui passe en rouge si on a pas vu celui arrive derrière. C’est très visuel et secure je trouve plus que les 2 pauvres LED intégrées dans les hp de porte...

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Euh … non jamais sans commodos ! ;) Surtout depuis que j’ai conduit une Enyaq et j’ai repris goût aux essuie-glaces qui marchent sans avoir à acheter un commander et à constamment corriger la vitesse de balayage  :)

pareil pour le franchissement d e ligne qui marche bien mieux sue dans les Tesla !

Modifié par cornam

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(N'oubliez pas le sujet de discussion...)

 

J'en reviens à mon test pour l'Autopilot avec bouton dédié.. au final c'était pas super utile. 
C'est pas comme si je dois activer / désactiver 50 fois dans l'heure...

 

J'avais un peu peur des "urgences" à devoir désactiver rapidement quand quelqu'un s'insère à l'arrache. Mais ça n'arrive pas trop souvent sur long trajet. 
 

Par contre, j'ai adoré la fonction qui relance l'Autopilot après changement de file. C'est trop pratique !

Modifié par thierry1

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