Aller au contenu
steef

S3XY Buttons : Tout savoir sur cet accessoire . participez à son amélioration.

Messages recommandés

Le 10/04/2024 à 23:10, Spigao a dit :

Je viens de faire mon premier grand parcours autoroutier de 1500km A/R avec l'autopilot "en continu".

D'après ton test es exploitable d'avoir que le commander seul, je veux dire le fait de ne pas avoir de bouton activation/désactivation de l'autopilot handicape t'il l'utilisation de l'autopilot "en continu", just activé en permanence via l'appli ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, les boutons n'apporte pas grand chose à l'usage de l'Auto-pilot à part du confort. Cela remplace juste l'usage du commodo, et un clic derrière le volant est plus "facile" qu'un double appui sur commodo.
Donc un commander seul peut être largement suffisant pour cette fonctionnalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai des S3XY buttons mais je ne les utilise pas dans le cadre de l’autopilot, sauf dans de rares cas pour paramétrer à chaque appui la vitesse au max du panneau de signalisation.

 

Dans toutes les autres situations, je te confirme que le Commander seul fera le job sur cette partie Autopilot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 07:38, Jinbei a dit :


L’AP continu ce n’est pas dangereux quand tu dépasses des camions ? Plus de la moitié du temps je suis obligé de serrer à gauche car ils ne restent pas dans leur voie. Et ce n’est pas que les camions malheureusement.

Quand on dépasse  en Auto pilot (continu ou pas) c'est parfois rock and roll entre l'AP qui a peur et freine des qu'un véhicule frôle la ligne ou qui reste planté au milieu de la voie même lorsque le 36 tonnes qu'on double ondulé à  50cm.
Mais l' AP continu ne pose pas de pb tant qu'on double avec de la marge (ne serait-ce que pour éviter que la voiture ne ralentisse trop)  car il se réenclenche bien avant qu'on arrive à hauteur du camion.
Ce qui change le plus avec l'AP continu, c'est qu'il faut  bien avoir rejoint le milieu de la voie avant qu'ils ne se réenclenche, pour éviter que le véhicule ne se recentre violemment (trés désagréable pour les passagers, et probablement inquiétant pour les voitures à proximité)

 

Bref il faut quand même un petit moment d'accoutumance et parfois modifier un peu sa façon de faire. Mais ensuite, que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce à venir le 22-04. Je ne sais pas ce qu’il se prepare ...


Je sais tout mais je ne dirais rien .

Si tu as suivi ma vidéo sur le knob , j'annonce l'utilisation du cloud : permet de mettre la température de l'écran à jour (comme celle indiquée sur le knob) et bien plus encore .

En tous les cas, je peux dire que toutes les nouveautés sont des demandes des utilisateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 à 17:49, steef a dit :

1ff88418857fb4a269562a805b6ab64e.jpg
Allez... parce que vous êtes sympas ...emoji6.png

Il n'y avait pas une histoire de macros évoquée ici même il y a quelques semaines aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 à 17:49, steef a dit :

1ff88418857fb4a269562a805b6ab64e.jpg
Allez... parce que vous êtes sympas ...emoji6.png

Ca signifie quoi ? pouvoir lancer une fonction assisgné a un bouton par internet? 

 

Si oui ce serait top ca pourrait permettre de s'affranchire de l'usine a gaz qu'est devenu l'api tesla!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ff88418857fb4a269562a805b6ab64e.jpg
Allez... parce que vous êtes sympas ...
Au moins on se demandera plus quel fonction on a assigné aux boutons...à moins que...bin oui il manque la lettre sur les boutons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolé, enhance m'a demandé de la décaler à 17h car la mise à jour n'était pas encore dispo sur les stores (Apple et Android) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

La nouvelle version de l'application sur le téléphone a de nouveaux Dashboards.

Modifié par wdiz
correction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui serait intéressé pour une commande groupée (juste besoin d’un commander). Région Parisienne/Versailles. L’avantage d’économiser sur les frais de port 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 07:22, steef a dit :

Pour info , les macros ne fonctionnent que sur les S3xy buttons... ça ne marche pas sur les boutons virtuels de l'application.

Oh ! C'est dommage, la première macro que j'avais prévu de faire était déverrouillage de prise + ouverture frunk lorsque je récupère ma voiture qui était en charge (je le fais aujourd'hui en plusieurs clics avec l'appli Tesla). J'aurai bien aimé remplacer ça par un clic sur l'appli S3XY Buttons, tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.