Aller au contenu
patou0750

Forum • revision 1er annee

Messages recommandés

Quelle sont ceux qui ont deja fait la 1 er revision quelle prix et qu'ont'ils fait . Mise a jour cartographie et modifes logiciel ext.

Merci pour les infos

Patrick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, Début de commercialisation septembre 2014, d'après les leafeurs, l'entretien tourne entre 80€ et 150€ (changement des filtres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci.

150 € quand même ! (en même temps e-up c'est ~129 la 1ère année, leaf c'est ~109...)

On se rend compte que les filtres vont être l'élément qui va coûter le pluc cher dans les révisions des VE...

Donc révision tous les 1 an mais combien de KM maxi dans cette même année SVP ? Si quelqu'un a l'info merci

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je prend possession du mien Mardi 17 novembre à Dunkerque

sur le contrat de vente il y a écrit

7 ans de garantie ou 150000kms, révisions gratuites incluses tous les 15000kms ou 1 an , premier des 2 termes atteint

Je leur demanderais de bien préciser ces termes

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que tout soit clair, la premiere révision d'un Kia Soul EV (1 an / 15 000 km) est de 76 € TTC pour les concessionnaires Kia participant au programme "EV" (peut légèrement varier en fonction du taux horaire pratiqué par votre concession).

 

Voici la liste officielle des travaux à effectuer ainsi que le tarif :

 

soul_ev_revision_m.jpg

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ma part, au moment de la signature (livraison mi-février 2016), le commercial m'a dit :

 

88 € la 1ère année

188 € la 2ème

88 € la 3ème

 

Joyeux Noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question lors de mon remplacement de ventilateur d'habitacle sous garantie (au bout de 3 mois ...) et à sainte gen c'est vers 90 euros la première (prodsuits genre lave glace a prevoir ... ) puis dans les 230 la suivante (remplacement liquide de frein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rapproche des 30 000km, quelqu'un a t-il déjà atteint cette révision et peut en indiquer le prix ?

 

A priori a part le remplacement du liquide de frein et le filtre d'habitacle, le reste c'est juste brancher un ordi et verifier que tout est joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est bien ce que j'ai vu sur mykia, y a rien à faire hormis les freins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un véhicule de démo. que tu as acheté ?

La campagne ne fonctionne qu'en identifiant le VIN.

 

Es-tu inscrit sur MyKia depuis plus d'un mois ?

En passant par MyKia, tu peux appeler ton atelier pour qu'il se renseigne sur ce rappel.

 

mn1tCd.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon vendeur m'a dit que si la périodicité des entretiens doit être respectée pour le maintien de la garantie, le remplacement du liquide de frein toutes les 2 visites peut être discuté avec le concessionnaire effectuant l'entretien, car l'usage des freins est plus que limité avec un VE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, véhicule de demo. Mais c'est moi qui ait créé mon compte mykia avec le vin.

Ça n'explique pas pourquoi la page Web ne s'affiche pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, véhicule de demo. Mais c'est moi qui ait créé mon compte mykia avec le vin.

 

y'a longtemps ?

y'a des révisions des VIN tous les 2 mois d'après ce que j'ai observé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche que j'ai du mal à comprendre le remplacement du liquide de frein à 30 000 / 24 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêche que j'ai du mal à comprendre le remplacement du liquide de frein à 30 000 / 24 mois

Bonjour

c'est nouveau, ça viens de sortir expressément pour les VE

il faut bien que les garages aient encore un peu de travail

avec l'un de mes scenic, >450000kms en 6 ans (au GPL), liquide frein et disques d'origine et toujours aussi efficace (revendu depuis)

va donc comprendre

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le liquide de frein absorbe l'humidité de l'air qui va se mettre dans les point chaud c'est-à-dire dans les étriers ce qui provoque le grippage c'est pour éviter cela que suivant les constructeurs on recommande le remplacement du liquide de frein tous les deux ou tous les 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est nouveau, ça viens de sortir expressément pour les VE

il faut bien que les garages aient encore un peu de travail

avec l'un de mes scenic, >450000kms en 6 ans (au GPL), liquide frein et disques d'origine et toujours aussi efficace (revendu depuis)

 

Pareil, j'ai une utilisation sportive de mes derniers véhicules ... c'est moi-même qui m'occupait des purges du circuit de freinage au RBF600.

 

J'en ai fait 2 car j'ai fait pendant 3 ans du circuit 2h par mois.

Je consommais plus de disques et de plaquettes (et de pneus) ... que de liquide (qui bullait pas justement ... alors que le liquide constructeur prévu pour la sportive bullait !!! ça fait marrant d'avoir la pédale au fond du tapis ... et de voir la montagne de pneu de dégagement se rapprocher très vite).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×