Aller au contenu
rxson

Retro en marche arrière

Messages recommandés

Bonjour,

 

conducteur expérimenté et habitué à de plus gros véhicules, j'ai un problème, en marche arrière, malgré la caméra, je ne suis jamais garé droit.

Je ne sais pas si ça vient des ailes arrières très enflées.

Du coup des rétros asservis à la marche arrière me seraient utiles. Dans le manuel, j'ai trouvé la manip, mais jamais réussi à faire ce réglage.

Un coup de main?

Modifié par rxson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2022 à 22:51, Vantapen a dit :

En dessous de la GT Line pas équipé 

Je pense qu’il parle du fait que les rétroviseurs « descendent » au niveau des roues arrière, pour aider a la manœuvre. Je crois qu’elles ont toutes cette option, contrairement a la retrovision dans le tableau de bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2022 à 22:55, Flodo a dit :

Je pense qu’il parle du fait que les rétroviseurs « descendent » au niveau des roues arrière, pour aider a la manœuvre. Je crois qu’elles ont toutes cette option, contrairement a la retrovision dans le tableau de bord.

En dessous de la GT Line, l'équipement n'est pas de série.

Mesquinerie KMF HF comme toujours. 

Modifié par Vantapen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2022 à 23:00, Vantapen a dit :

En dessous de la GT Line, l'équipement n'est pas de série.

Mesquinerie KMF HF comme toujours. 

Pour avoir cette option ils faut avoir le siège conducteur à réglage électrique avec mémoire😔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nul. Cette fonction est indispensable. Quelle incohérence d'équipement... Un truc qui ne vaut rien, alors qu'on a des sièges ventilés. La sélection opérée par kia france est limite. Et en plus les fiches techniques n'indiquent pas du tout la liste complète d'équipement. J'aurais jamais eu les moyens pour une GTLine, mais c'est décevant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2022 à 23:14, mike914 a dit :

Pour avoir cette option ils faut avoir le siège conducteur à réglage électrique avec mémoire😔

Et il ne l’est pas sur la Design du coup? J’ai l’equivalent Belge de la design, et pourtant j’ai bien ca 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2022 à 00:09, Flodo a dit :

Et il ne l’est pas sur la Design du coup? J’ai l’equivalent Belge de la design, et pourtant j’ai bien ca 😕

Bonjour,

J'avais lu sur une page du site que pour que le rétro revienne en position il fallait L 'option réglage mémorisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait nettement plus utile c'est le systeme 360 . J'ai ca sur mon vehicule et la on voit en direct si on se gare de travers ou pas.

Clair que pour un véhicule aussi gros ca devrait etre de serie plutot que des sièges en pseudo cuir inconfortable ( enfin pas terrible ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2022 à 19:46, carthalolo a dit :

Sur ma design ça ne fonctionne pas 😂

Peut être specifique a la Belgique alors ^^’ C’est vrai que c’est une « option » non listée sur les brochures commerciales, donc c’est flou 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2022 à 20:28, benkenobi1204 a dit :

Sur active,  j' ai toujours du mal à être droit je confirme. Je dois être une buse.. j' ai toujours l impression que la caméra arrière a un problème. Ça doit être moi le problème 😂

 

 

 

 

Peut-être qu'elle est légèrement de biais, donc le guidage est mauvais ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.