Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Retours d'expérience après livraison Model 3

Featured Replies

Posté(é)
il y a 1 minute, les3gujanais a dit :

Ouf...c'est une bonne nouvelle que l'on puisse avoir un affichage en  français, j'eusse été contrarié qu'il en ne soit pas ainsi.?

 

Bah c'était pas une question, dans les test drives tout est en français t'inquiètes pas. 

Posté(é)

 

il y a 9 minutes, bobjouy a dit :

Bah c'était pas une question, dans les test drives tout est en français t'inquiètes pas. 

C'est sur l'avenir de la francophonie que porte mon inquiétude, mortecouille. ?

Posté(é)

@Mr Pomme j'ai une requête si tu as 2 minutes : est-ce que tu peux confirmer dans les paramètres pour ajouter une clé (genre là où tu as ajouté ton smartphone comme clé) qu'il y a bien la possibilité d'ajouter un Key fob. 

 

Merci beaucoup d'avance

Posté(é)

@Mr Pomme, j'ai vu que tu es IT, du coup ça doit te parler de jouer avec les API ?

Si oui, tu peux tenter de lire les caractéristiques avec ça : https://tesla-api.timdorr.com/vehicle/optioncodes ?

Pour voir en particulier ce que ça donne comme code APH ?

(Bon après j'imagine que tant que ça n'a rien d'officiel, même si c'était un nouveau HW, il est très probable qu'ils le masquent en APH3, mais bon ça peut se tenter ! ?)

Modifié par Redox

Posté(é)

Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné quelque part mais concernant les SuC, as-tu une indication sur ceux équipés en CCS ? Et du coup l’occupation est indiquée sur la totalité des prises ou uniquement celles en CCS ? Merci ?

Posté(é)
à l’instant, Mutscho74 a dit :

Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné quelque part mais concernant les SuC, as-tu une indication sur ceux équipés en CCS ? Et du coup l’occupation est indiquée sur la totalité des prises ou uniquement celles en CCS ? Merci ?

Oui. Tu ne vois que ceux en CCS, pareil pour le nombre de prises restantes. 

 

 

Voilà ce que montre l'écran de la 3. 

 

 

 

Screenshot_20190213-083629_Sheets.jpg

Posté(é)
il y a 47 minutes, bobjouy a dit :

Voilà ce que montre l'écran de la 3. 

Merde tout l'Ouest de la France est en noir .Tesla ignore la Bretagne les Bretons vont finir par s'énerver.?

Posté(é)
il y a 6 minutes, andbou29 a dit :

Merde tout l'Ouest de la France est en noir .Tesla ignore la Bretagne les Bretons vont finir par s'énerver.?

C'est le Far West...

mais hier Le Mans a été équipé, ils se rapprochent ?

1521538667_Capturedecran2019-02-1309_42_26.png.56883442359854e04cc3854928127ca2.png Fiziañs ha seder

Posté(é)

C'est vrai que petit à petit, tous les SUC deviennent M3isés. ça c'est cool ?

Posté(é)

  andbou29 : c'est normal. J'ai lu quelque part que les conduites à droite n'arriveront qu'en juin. Ils ont encore un peu de temps.??

Posté(é)

 

il y a 10 minutes, njul a dit :

Pas bon pour partir en Bretagne cette carte ?

Patience ... ils arrivent.

59% des SuC français ont au moins 1 prise CCS : c'est en bonne voie.

Modifié par 'RicOfLim

Posté(é)
il y a 12 minutes, 'RicOfLim a dit :

 

Patience ... ils arrivent.

59% des SuC français ont au moins 1 prise CCS : c'est en bonne voie.

Au moins 2 tu veux dire, il n'y en a aucun qui en a qu'une.

Posté(é)
Il y a 2 heures, Mutscho74 a dit :

Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné quelque part mais concernant les SuC, as-tu une indication sur ceux équipés en CCS ? Et du coup l’occupation est indiquée sur la totalité des prises ou uniquement celles en CCS ? Merci ?

oui ils sont sur la carte comme dit précédemment et oui on voit combien sont occupés (en tout cas dans l'applciation c'est sur sur la map j'e n'ai pas encore fait attention)

 

Posté(é)
Il y a 16 heures, naper49 a dit :

Au fait, les pneus sont des pneus été ou comme les pizzas... 4 saisons ?

Voici les pneus sur Aero 18 qui sont livrés

20190213_110019_HDR.jpg

Posté(é)
Il y a 2 heures, Redox a dit :

@Mr Pomme, j'ai vu que tu es IT, du coup ça doit te parler de jouer avec les API ?

Si oui, tu peux tenter de lire les caractéristiques avec ça : https://tesla-api.timdorr.com/vehicle/optioncodes ?

Pour voir en particulier ce que ça donne comme code APH ?

(Bon après j'imagine que tant que ça n'a rien d'officiel, même si c'était un nouveau HW, il est très probable qu'ils le masquent en APH3, mais bon ça peut se tenter ! ?)

sympa, je connaissais pas , je regarderai ça ce soir 

Posté(é)
il y a 24 minutes, Mr Pomme a dit :

Voici les pneus sur Aero 18 qui sont livrés

20190213_110019_HDR.jpg

Bonjour,

Ca ressemble plutôt à des Pilot Sport 4 (bien que j'ai du mal à lire dans l'herbe…) qui ne sont pas des pneus 4 saisons mais des pneus été.

Posté(é)

Le model 3 ne devait-il pas être livré avec des pneus Michelin qui ont une isolation acoustique mousse à l'intérieure ou j'avais lu une fausse information?

Posté(é)
il y a 9 minutes, njul a dit :

Le model 3 ne devait-il pas être livré avec des pneus Michelin qui ont une isolation acoustique mousse à l'intérieure ou j'avais lu une fausse information?

Ca existe en effet mais je n'ai pas l'impression que ça en soit. Ceux dont tu parles sont des Pilot Sport 3 marqués Acoustic.

Posté(é)
Il y a 5 heures, les3gujanais a dit :

 

C'est sur l'avenir de la francophonie que porte mon inquiétude, mortecouille. ?

Mes condoléances... ?

Posté(é)
il y a 45 minutes, Avydéas a dit :

Ca existe en effet mais je n'ai pas l'impression que ça en soit. Ceux dont tu parles sont des Pilot Sport 3 marqués Acoustic.

il y a un intérêt à mettre des pneus dit "faible consommation de carburant" sur une électrique ? j'imagine que oui si ca consomme moins de pétrole ...

Posté(é)
il y a 3 minutes, vinceml a dit :

il y a un intérêt à mettre des pneus dit "faible consommation de carburant" sur une électrique ? j'imagine que oui si ca consomme moins de pétrole ...

Les questions et les réponses dans la même phrase ?

Posté(é)
Il y a 5 heures, bobjouy a dit :

@Mr Pomme j'ai une requête si tu as 2 minutes : est-ce que tu peux confirmer dans les paramètres pour ajouter une clé (genre là où tu as ajouté ton smartphone comme clé) qu'il y a bien la possibilité d'ajouter un Key fob. 

 

Merci beaucoup d'avance

Ce serait dommage sinon... ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Mr Pomme a dit :

Voici les pneus sur Aero 18 qui sont livrés

20190213_110019_HDR.jpg

Salut y a t'il l'a mention M+S? 

Posté(é)
Il y a 5 heures, bobjouy a dit :

@Mr Pomme j'ai une requête si tu as 2 minutes : est-ce que tu peux confirmer dans les paramètres pour ajouter une clé (genre là où tu as ajouté ton smartphone comme clé) qu'il y a bien la possibilité d'ajouter un Key fob. 

 

Merci beaucoup d'avance

Tu vas pouvoir garder tes keyfobs ;)

20190213_134520_HDR.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.