Aller au contenu
zeyd

Retours d'expérience après livraison Model 3

Messages recommandés

Pas eu le temps de test. Je pense que j'essayerai ce weekend, mais n'ayant pas accès à la partie du système qui permet de lancer l'apprentissage d'une nouvelle télécommande pour la porte, j'ai peu d'espoir.
Pourquoi n'y as tu pas accès ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Redox a dit :

@bobjouy Intéressant (et limite inquiétant) ton retour... Il me semble que c'est pour ça qu'ICO "était trop lent" et que ça a déplu à Tesla pour qu'ils finissent par se charger eux-mêmes de la "préparation"...

 

Je vois ta télécommande, j'ai la même pour la porte du parking souterrain de mon immeuble, as-tu réussi à la programmer sur le Homelink ? 

je n'arrive pas aussi à programmer le homelink portail Sommer Duo Vision 500  avec  GYPASS soprano et porte de garage  Somfy Exavia 500 si vous avez une solution!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DamienCH a dit :
il y a 8 minutes, bobjouy a dit :
Pas eu le temps de test. Je pense que j'essayerai ce weekend, mais n'ayant pas accès à la partie du système qui permet de lancer l'apprentissage d'une nouvelle télécommande pour la porte, j'ai peu d'espoir.

Pourquoi n'y as tu pas accès ?

Il n'est pas dans les parties accessibles je pense, j'avais été regarder en détail tout autour de la porte et je n'ai pas trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas dans les parties accessibles je pense, j'avais été regarder en détail tout autour de la porte et je n'ai pas trouvé.
Tu as besoin d'y accéder physiquement ?
J'ai essayé en vain de paramétrer la mienne depuis l'écran, le système de me porte ne semble pas être reconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DamienCH a dit :

Tu as besoin d'y accéder physiquement ?
J'ai essayé en vain de paramétrer la mienne depuis l'écran, le système de me porte ne semble pas être reconnu.

image.thumb.png.a21b54ab4ae508ce5009250cbaac6e60.png

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, bobjouy a dit :

Il n'est pas dans les parties accessibles je pense, j'avais été regarder en détail tout autour de la porte et je n'ai pas trouvé.

Mouais j'ai le même problème, c'est considéré comme une nouvelle télécommande et pas juste un double de la mienne pour le portail du coup il faut l'ajouter...

Il faudra que je cherche la doc de celui de ma résidence ! ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hellau a dit :

17,8kWh/100km sur 1500km alors que j'ai fait des accélérations tout du long.. cette voiture est incroyable !

 

IMG_20190304_165423.thumb.jpg.acb58d4f976c4fc2e4f5e63f362df322.jpg

comment as tu fais pour acceder à " Trip A "

Modifié par retord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Redox a dit :

Mouais j'ai le même problème, c'est considéré comme une nouvelle télécommande et pas juste un double de la mienne pour le portail du coup il faut l'ajouter...

Il faudra que je cherche la doc de celui de ma résidence ! ??

 

il y a 28 minutes, bobjouy a dit :

Il n'est pas dans les parties accessibles je pense, j'avais été regarder en détail tout autour de la porte et je n'ai pas trouvé.

j'ai été dans autopilot, personnaliser la sortie auto puis  sortie auto (Bêta) mais impossible d'accéder à on ou off dans contrôle auto je pense que c'est à ce niveau que cela bloque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

Je suis drôlement impressionné par tous les défauts et problèmes lors des livraisons pour une voiture quand même à plus de 50.000 euros qui mériterait un traitement haut de gamme, même si c’est la moins chère de la marque. Ça me refroidit un peu, surtout que dans ma ville il n’y a pas de concession. S’il faut que j’aille à 400 bornes aller retour pour arranger une fois le volant pas droit puis les phares qui éblouissent puis un ajustement de carrosserie ou un joint qui deconne. Ça fait vraiment amateur…

 

En tous cas un grand merci à vous tous pour ces retours exhaustifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ulric a dit :

Effarant...

Affligeant...

Et dire que le responsable d'atelier me disait samedi que toutes les livraisons se passaient bien et qu'aucun problème de ce type n'était à signaler (je lui ai pourtant tendu la perche pour voir)

 

Petite question : Ne trouvez-vous pas que la réception wi-fi et LTE de la voiture est très moyenne ?

Moi je ne suis pourtant pas très très loin de la boxe wi-fi par exemple, mais pourtant la voiture ne la capte pas. Idem pour la 4G, je pensais qu’elle la capterait mieux

J'ai aussi un problème avec le répétiteur de wifi de mon garage. Je vais le changer car la borne relais ne prend pas le 5 Méga-Hertz.
La model 3 prends la FREEBox évolution chez moi, qui émet  5 et 2 Méga-Hertz.. Par déduction, je suppose que la M3 ne prends que le 5 Méga-Hertz. ...à vérifier ?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr Pomme a dit :

si tu as une solution pour ton volant ça m'interesse c'est assez penible ce petite bruit de couinement à chaque virage à 90° ...

Ce ne serait pas la direction assistée par hasard? en général en butée quand ça fait du bruit c'est qu'il y a un manque d'huile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fatboy a dit :

J'ai aussi un problème avec le répétiteur de wifi de mon garage. Je vais le changer car la borne relais ne prend pas le 5 Méga-Hertz.
La model 3 prends la FREEBox évolution chez moi, qui émet  5 et 2 Méga-Hertz.. Par déduction, je suppose que la M3 ne prends que le 5 Méga-Hertz. ...à vérifier ?   

Non non elle fonctionne bien en 2,4 GHz heureusement.

Modifié par bobjouy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Laef1bphi a dit :

Ce ne serait pas la direction assistée par hasard? en général en butée quand ça fait du bruit c'est qu'il y a un manque d'huile .

La direction assistée est électrique ici : moteur élec directement sur la colonne (et sans huile comme sur la plupart des nouvelles voitures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hellau a dit :

17,8kWh/100km sur 1500km alors que j'ai fait des accélérations tout du long.. cette voiture est incroyable !

 

IMG_20190304_165423.thumb.jpg.acb58d4f976c4fc2e4f5e63f362df322.jpg

Ça fait plaisir de temps en temps de lire ce genre de message. Car à force de lire tous les problèmes rencontrés... on en vient presque à douter d’avoir signé un bon de commande....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bobjouy a dit :

Nantais pour rajouter quelques % dans la batterie. On a pas dépassé 93 kW bizarrement (arrivés avec 32 % de batterie), mais

Je n'ai jamais eu des vitesses de chargement au delà de 100kW au Suc de Nantes quelque soit le SoC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TesLo a dit :

La direction assistée est électrique ici : moteur élec directement sur la colonne (et sans huile comme sur la plupart des nouvelles voitures)

Ah! Ok je ne savais pas, désolé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Laef1bphi a dit :

Ah! Ok je ne savais pas, désolé?

Cela se généralise pour pouvoir installer des fonctionnalités utilisant l'asservissement du volant ... comme la gestion des créneaux ou un AP par exemple ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, retord a dit :

2 fois j'ai demandé une charge sur ma borne de 100/100 pour faire de long trajet une fois j'ai eu 478 km et une autre de 498 km quelqu'un a t'il eu 530 ou 560 km ?

Non tu n'auras jamais ça, Tesla n'affiche pas le WLTP mais leur estimation à eux, ce qu'on appelle le "Typique".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.