Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Retours d'expérience après livraison Model 3

Featured Replies

Posté(é)
il y a 36 minutes, Samsaggace a dit :

1 lightning pour iPhone et un pour Android 

USB type C

Posté(é)
Il y a 4 heures, ThibaudEOC a dit :

apparemment pas dispo selon d autres retours sur facebook, 

autant je peux m'asseoir sur quelques options (volant chauffant que j'ai mais bon tant pis étant donné que c est matériel) autant la permutation des feux est simplement logiciel et pour une voiture capable de conduire toute seule (ou presque) c est invraisemblable 

en espérant qu'une MAJ revienne rapidos 

Alors moi, j'ai cette fonction : allumage automatique des feux de routes (permutation feu de route et croisement)

Et ça marche.

J'ai la fonction dispo dans le menu, mais en plus, il faut que je pousse vers l'avant le comodo de gauche pour activer ou désactiver cette fonction avec affichage sur l'écran du symbole des feux de route avec le "A" dedans.

J'ai la version 2018.51.10.1 depuis la livraison, pas de mise à jour de dispo pour moi.

Posté(é)
Il y a 2 heures, MattKirby a dit :

Félicitations Denis!

Tu as enfin ton précieux!

Ce bleu est vraiment magnifique?

Merci à @Samsaggace pour les photos ! Ce bleu est très beau, mais pourquoi est-il aussi laid, aussi criard sur le site de Tesla ? Ils auraient pu faire attention !

Capture d’écran 2019-02-20 à 18.09.39.png

Posté(é)
il y a 3 minutes, retord a dit :

reception de nos TM3 bleu avec Samaggace ce matin à10h

Superbe... Bravo à tous les deux pour vos belles bleues.

Et profitez bien du resto pour fêter ça ?

Posté(é)
il y a 1 minute, Osiris a dit :

Superbe... Bravo à tous les deux pour vos belles bleues.

Et profitez bien du resto pour fêter ça ?

merci

Posté(é)
il y a 1 minute, TomaGo a dit :

retord et samsaggace vont au resto ensemble ? ?

non il habite paris et moi dans le 78

Posté(é)
il y a 2 minutes, retord a dit :

moi dans le 78

Coucou voisin ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, Osiris a dit :

Coucou voisin ?

il y a 5 minutes, Osiris a dit :

Coucou voisin ?

je suis à Adainville et toi

Posté(é)
il y a 14 minutes, Dordrecht a dit :

mais pourquoi est-il aussi laid, aussi criard sur le site de Tesla ?

Vous connaissez mon opinion : erreur de traduction jusque dans la couleur. Ils ont confondu la surface et la profondeur. Le "deep blue" ne vient pas d’outremer mais des grandes profondeurs : abysse, abyssal, profond, n’est-ce pas ?

Posté(é)
il y a 8 minutes, retord a dit :

Voisin aussi... Orgeval...

Posté(é)
il y a 10 minutes, retord a dit :

Saint Nom la Bretèche... idéalement placé à mi chemin entre le Tesla de Parly 2 et le Tesla de Chambourcy ?

Posté(é)
il y a 21 minutes, Samsaggace a dit :

Vous connaissez mon opinion : erreur de traduction jusque dans la couleur. Ils ont confondu la surface et la profondeur. Le "deep blue" ne vient pas d’outremer mais des grandes profondeurs : abysse, abyssal, profond, n’est-ce pas ?

on a échappé à Deep water horizon! c'était un peu trop sombre...?

Posté(é)

Bonsoir,

Personne n'a eu envie de rendre la voiture dans les trois jours? Cela ne vous a même pas effleuré l'esprit?

Pas pour la récupérer, juste pour savoir, c'est un tel bins pour récupérer la voiture, alors pour la rendre... Ils n'ont d'ailleurs aucune procédure pour cela, mais Elon l'ayant promis, ils le feront si nécessaire (dixit un commercial que j'ai eu il y a fort longtemps en ligne...

Et merci pour ces retours fort riches!! 

Posté(é)
il y a 52 minutes, limandea a dit :

Alors moi, j'ai cette fonction : allumage automatique des feux de routes (permutation feu de route et croisement)

Et ça marche.

J'ai la fonction dispo dans le menu, mais en plus, il faut que je pousse vers l'avant le comodo de gauche pour activer ou désactiver cette fonction avec affichage sur l'écran du symbole des feux de route avec le "A" dedans.

J'ai la version 2018.51.10.1 depuis la livraison, pas de mise à jour de dispo pour moi.

Oki comme moi a la livraison , ça va se desaxtivé a la prochaine mise a jours qui vire le soucis avec le ecall service ;)

Posté(é)

Petite question pratique:

Quand je roule la nuit phares allumés (feux de croisement, pas les grands phares), les voitures d'en face me font souvent des appels de phares, comme si ils étaient éblouis. J'ai l'impression en effet que les phares sont trop dirigés vers le haut. Y a-t-il un moyen de les régler? J'ai pas trouvé dans les réglages, et j'ai pas encore pris le temps de consulter le manuel...

Merci pour votre réponse

Posté(é)
Il y a 4 heures, Syed a dit :

Superbe. J'attends sa jumelle dans les jours qui viennent, puisqu'ils ont essayé de m'appeler ce matin. Et je n'ai pas entendu sonner ?

Au moins une est  garée sur une place PMR ou je rêve ?!? je vais le faire par de mon points de vue TREEES calmement si c'est pareil le jour ou je récupérerai la mienne

Posté(é)

Sinon, premier plantage du système aujourd'hui: tout d'abord écran noir lorsque je passe la marche arrière (au lieu de la vue de caméra arrière) et après 2-3', redémarrage du système. A suivre...En tout cas, le reboot a été très rapide, entre la réapparition du logo tesla sur l'écran et l'apparition de l'écran normal, environ 5" ont suffit (contre 5' quand mon Mac plante ;))

Modifié par docM3

Posté(é)

@Samsaggace bonjour, tu l’es as trouvé où les câbles pour iPhone et Androïd ?

J’ai beau chercher, je ne trouve rien dans la mienne...

@Busquet2 tu as eu ça dans la tienne ? Va falloir demander à Marine, l’experte Tesla.

sinon fabuleuse à conduire (la M3, pas Marine...)

Modifié par zepro75

Posté(é)

Sinon, j’ai eu droit à une mise à jour. Maintenant je suis en 2018.51.16.

Posté(é)

Toute mes félicitations @Samsaggace!

Les premiers retours d’expériences sont passionnants, J’espère que tu nous feras l'honneur d'une belle revue détaillée et croustillante de ta champion pour tous ceux qui patientent encore ...  et encore ... ?

Posté(é)

Oui un câble iPhone et un autre android. C’est la première chose que j’ai installé, charge très rapidement, cela avait déjà été dit auparavant.

Vous voulez flipper ?
Un lecteur de ce forum (non inscrit, si tu nous lis ?) est venu du Mans pour réceptionner sa M3. Tout était nickel jusqu’à ce qu’il cherche à aller vers sa M3 comme nous tous mais surprise elle n’était pas là ! [emoji33]
Tesla : « mais on ne vous a pas appelé pour annuler ? ». Le type fort sympathique est reparti chez lui. Complètement dingo cette organisation [emoji849]

Posté(é)
il y a 37 minutes, zepro75 a dit :

tu l’es as trouvé où les câbles pour iPhone et Androïd ?

Dans une pochette de la case sous l’accoudoir. C’est la charmante instructrice qui m’a montré comment l’installer. Il y a une vidéo sur YouTube que j’avais vu avant.

Posté(é)
il y a 25 minutes, njul a dit :

belle revue détaillée et croustillante

Je n’y manquerai pas. Pour l’instant ma "Champion" charge sur ma borne avec le câble T2/T2 à 26 A. Ça marche impec. Je suis la charge sur mon IPhone.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.