Aller au contenu
Roadrunner

Forum • Réservation pour une acid Yellow à ceder

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai une réservation pour une livraison début novembre d'une Kona exécutive Acid Yellow.

Si cela intéresse quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais que y'en avait eu qu'une pour toute la France (sur les 280 premiers modèles de 2018).

 

on nous aurait pas tout dit encore?! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai bien deux kona acid Yellow 64kw exécutive en commande pour livraison debut novembre au plus tard.

Mais madame pour une question de volant chauffant préfère garder la Ioniq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, j'ai bien deux kona acid Yellow 64kw exécutive en commande pour livraison debut novembre au plus tard.

Mais madame pour une question de volant chauffant préfère garder la Ioniq

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, j'ai bien deux kona acid Yellow 64kw exécutive en commande pour livraison debut novembre au plus tard.

Mais madame pour une question de volant chauffant préfère garder la Ioniq

Idem ici, l'absence de volant chauffant est un critère très négatif pour madame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge sur cette obligation d'avoir un volant chauffant sur un véhicule ayant une batterie d'une capacité aussi grande...en effet une grosse batterie çà permet d'aller loin mais çà peut aussi permettre de rouler comme avec un VT c'est à dire avec le chauffage en permanence et sans eco-conduite...

 

Si j'achete un véhicule de 200 chevaux c'est pour les utiliser meme en respectant les limitations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour avoir le volant chauffant sur mon soulEV (de base) je pense que après l'avoir eu, il est difficile de s'en passer

avant de l'avoir, je pensais comme beaucoup, que c'étais un gadget

sur le soulEV, il se coupe automatiquement au bout d'une demi-heure , je suis donc obliger de le relancer sur mes trajets de plus de 100kms, parce que je le sens bien qu'il est coupé, ça manque vite

 

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

pour avoir le volant chauffant sur mon soulEV (de base) je pense que après l'avoir eu, il est difficile de s'en passer

avant de l'avoir, je pensais comme beaucoup, que c'étais un gadget

sur le soulEV, il se coupe automatiquement au bout d'une demi-heure , je suis donc obliger de le relancer sur mes trajets de plus de 100kms, parce que je le sens bien qu'il est coupé, ça manque vite

 

Patrick

 

C'est donc surement parce que je n'ai jamais eu cette option sur mes multiples voitures mais cette sensation de volant froid ou cela aurait été indispensable c'était sur ma premiere voiture une 2 CV il y a plus de 40 ans...

 

En plus avec les futures voitures qui se conduiront toute seule ce n'est que le bout d'un doigt qu'il sera obligatoire de poser sur le volant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça !

Grâce à l'assistant de conduite on peut déjà pallier le manque de volant chauffant en gardant les mains dans les poches, et en en sortant une toutes les 10 -20 secondes pour ne pas désactiver le système

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'ai volontairement refusé le volant chauffant sur ma Leaf en pensant éviter un gadget superficiel

 

L'apriori ne vaudra jamais l’expérience ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a aussi des solutions de rechange

97871c5da0152c8c5358f7184b93cd80.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la solution existe :couvre volant chauffant en 12v a commander sur Amazon ou eBay.

j'en ai un que j'avais installé sur une ion .

mais il y a le probleme du fil .

alors j'avais pensé a mettre un accu genre les nouveaux booster 12v chargeurs USB en 20000mah voir plus

et le fixer avec un système rapide sous le volant sans que ca gêne ca permettrait d'avoir 2h de chauffe et d'avoir un 2eme module qui charge en attendant sur la prise allume cigare 12v.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pris l'habitude de conduire avec des gants (en cuir) l'hiver. C'est très confortable, d'autant plus que le cuir améliore l'accroche sur le volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une autonomie confortable le volant chauffant devient accessoire

Je dis pas non au démarrage si voiture dehors en hiver avec les sièges chauffant le temps que l’habItacle soit à bonne température

J’ai les sièges chauffants sur ma thermique et c’est sympa 5 min après j’arrête

 

Sur la leaf j’ai les 2

J’ai déjà essayé le volant chauffant mais pas encore les sièges

L’hiver va venir je testerai sûrement plus

A. Voir avec l’autonomie et le le chauffage habitacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon c'est simple:

sieges et volant chauffant 120w maxi .

chauffage avec pompe a chaleur au demarrage pendant 2 a 3 minutes c'est 1500 a 4000w suivant la temperature extérieure .

puis 500 a 1000w pendant la duréee du trajet en fonction de la temperature demandée et extérieure ..

apres il est clair qu'a zero degré c'est pompe a chaleur obligatoire le volant chauffant et les sieges ne suffiraient pas

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, j'ai bien deux kona acid Yellow 64kw exécutive en commande pour livraison debut novembre au plus tard.

Mais madame pour une question de volant chauffant préfère garder la Ioniq

Idem ici, l'absence de volant chauffant est un critère très négatif pour madame.

 

vous êtes serieux tous les deux, là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roadrunner, je voulais t'envoyer un MP mais le nouveau forum ne le permet plus.

De quelle région est tu pour ton Kona?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit joueur, nous avons eu 2400 € en Bretagne😜

En revanche sais-tu si ton concessionnaire refera la même remise à celui qui va récupérer ta commande ? Car le miens ne veut pas transférer la remise et n’en fera aucune au suivant sur mon véhicule.

Je me tâte un peu car effectivement l’acid fait ressortir la ligne plutôt que galactique grey (dommage l’intérieur n’est pas clair).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi à cela :

peut être que dans ce cas là les concessionnaires peuvent effectivement associer la voiture à un compte client et la faire venir directement dans sa concession avant le dispatch logistique. Ainsi je conserve ma remise mais sur ma commande initiale mais sur une autre couleur.

Via l'échange, ton CC préférerait peut être aussi récupérer du coup ma Galactic Grey plus consensuelle en cas d'annulation de ta part pour la revendre après (pour info, ils ne posent pas de pb à annuler sans frais les commandes compte tenu du peu d'offre pour fournir la demande).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×