Aller au contenu
chgros1

Réseau de bornes Total

Messages recommandés

La 175 de Chartres est toujours HS...lamentable...

 

Merciii quiii? Merci EvBox...quel bon choix de fournisseur!! Y a pas...y en a dans les bureau ils réfléchissent dur dur et il regardent aussi les antécédant...

Modifié par Antoine41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sbernie a dit :

Elle va venir compléter la station Ionity située sur l'Aire du Larzac. L'A75 commence à être bien équipée. En tout cas, mieux que l'A13.

Bonjour, j'y suis passé il y a trois semaine même pas vu les travaux! 😎 Elle va faire de l'ombre aux Bornes Tesla ou je n'ai jamais vu personne recharger. 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il eu l'occasion de tester la borne 175 KW Total Marsannay près de Dijon?

D'après Chargemap elle semble déjà bien souvent en panne.

 

A lire le reste de ce fil ce n'est d'ailleurs pas la seule. Equipement pas au point ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2021 à 11:39, anth89 a dit :

Quelqu'un a t-il eu l'occasion de tester la borne 175 KW Total Marsannay près de Dijon?

D'après Chargemap elle semble déjà bien souvent en panne.

 

A lire le reste de ce fil ce n'est d'ailleurs pas la seule. Equipement pas au point ? 

 

Utilisée déjà 3 fois pour ma part, jamais eu de soucis (la dernière fois il y a plusieurs mois déjà).

 

Au pire tu as une 50kw tri-standard sur la même station.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2021 à 10:55, Antoine41 a dit :

La 175 de Chartres est toujours HS...lamentable...

 

Merciii quiii? Merci EvBox...quel bon choix de fournisseur!! Y a pas...y en a dans les bureau ils réfléchissent dur dur et il regardent aussi les antécédant...

Pour info la DC 175kW de Chartres est à nouveau opérationnelle. Je suis actuellement en train de charger sur la DC50 et la borne à côté 175 est bien disponible 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mika76 a dit :

Pour info la DC 175kW de Chartres est à nouveau opérationnelle. Je suis actuellement en train de charger sur la DC50 et la borne à côté 175 est bien disponible 

Ce serait pas mal.

 

Mais la tu testé? Car depuis un moment l'écran est allumé, on peut choisir sa prise, mais ensuite elle indique que la charge ne peut être lancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chgros1 a dit :

les 2 thp 175 de Limours toujours HS depuis 3 semaines, allo le sav ???

Parti en vacance...retour prévu en septembre...sauf cas COVID et uniquement les semaines impaires et lorsque le lundi n'est pas suivi d'un mardi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Antoine41 a dit :

Ce serait pas mal.

 

Mais la tu testé? Car depuis un moment l'écran est allumé, on peut choisir sa prise, mais ensuite elle indique que la charge ne peut être lancé.

Non en effet pas testé. Par contre sur le site total quand j'ai choisi la borne DC50 pour payer je pouvais aussi choisir la DC175, chose qui était impossible il y a encore peu de temps si je ne m'abuse... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
Nouvelle grosse station multi borne à l'est de Bordeaux (du côté de Périgueux).
4x175kW et 2x50kW

https://apps.total-ev-charge.com/charge-points/TOTAL-NF078546-001-1

Edit : elle est
au Nord de Bordeaux sur l'A10, l'emplacement sur l'app Total est en plein délire.
Accessible dans le sens Nord / Sud.

 

Modifié par denischti59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, denischti59 a dit :

Hello
Nouvelle grosse station multi borne à l'est de Bordeaux (du côté de Périgueux).
4x175kW et 2x50kW

https://apps.total-ev-charge.com/charge-points/TOTAL-NF078546-001-1

Edit : elle est
au Nord de Bordeaux sur l'A10, l'emplacement sur l'app Total est en plein délire.
Accessible dans le sens Nord / Sud.

 

Exacte, je l'ai vu sur Chargemap (qui l'indiquait ouverte alors quelle ne l'était pas). Effectivement l'App Total est à la rue au niveau de sa localisation 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’avais un besoin de recharge important (9 à 75%) hier soir à minuit sur la station de La Défense.

 

Malgré plusieurs essais, avec et sans câble branché au préalable, les emplacements de gauche 3 (1 DC50 et 1 DC 175 kW) et 4 (DC 175 kW seulement) n’ont jamais voulu démarrer la charge. Le badge est bien reconnu, la ventilation se met en route côté borne mais pas d’accroche côté véhicule puis message « charge terminée » après 30 secondes.

 

Support injoignable la première fois malgré plusieurs minutes d’attente.

 

Vu qu’une Tesla s’était chargée sur un autre emplacement pendant qu’il me regardait échouer lamentablement, je me suis mis à sa place par la suite et hop tout fonctionnait parfaitement…


J’ai pu joindre le support et leur signaler le dysfonctionnement, ils prennent en compte la remontée afin qu’un technicien puisse regarder.

 

A part les 30 minutes de perdues inutilement, c’est dans ces moments là qu’on apprécie les stations multi-bornes !

 

Je regrette tout de même qu’il n’y ait pas plus de proactivité de la part du gestionnaire dans des situations pareilles, j’ai toujours l’impression qu’ils attendent les remontées client par téléphone pour être informés des pannes et agir en conséquence.

 

N’y-a-t’il pas des éléments qui sont supervisés à distance comme le taux d’échecs au démarrage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.