Aller au contenu
Wass

Qui va réserver la first édition ?

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Logam a dit :

Un truc me surprend sur la version qu'on voit actuellement de la voiture maquillée: il n'y a pas de feux anti  brouillard à l'avant ?

Avec ceci ,plus besoin tu sais, et bien plus efficace !!!

Phares matriciels LED innovants

Lorsque vous vous approchez de l’ID.3 1ST, elle s’éveille, vous reconnaît et vous salue en levant ses phares matriciels LED. Ceux-ci éclaireront toujours votre chemin et s’adapteront idéalement à presque toutes les situations, ce qui vous permettra d’anticiper davantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, guy00001 a dit :

Avec ceci ,plus besoin tu sais, et bien plus efficace !!!

Phares matriciels LED innovants

Lorsque vous vous approchez de l’ID.3 1ST, elle s’éveille, vous reconnaît et vous salue en levant ses phares matriciels LED. Ceux-ci éclaireront toujours votre chemin et s’adapteront idéalement à presque toutes les situations, ce qui vous permettra d’anticiper davantage.

C’est la seule option qui m’interesse. Je roule la nuit...

Modifié par Wass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wass a dit :

C’est la seule option qui m’interesse. Je roule la nuit...

J'ai (seulement) les full LED directionnels sur ma GTE et je trouve que c'est déjà le top, alors ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, guy00001 a dit :

J'ai (seulement) les full LED directionnels sur ma GTE et je trouve que c'est déjà le top, alors ici...

Sur mon C5 j’ai les feux xénon directionnel je trouve ça génial pourtant la voiture est de 2007 et 250000 kilomètres. Quand je prend le Lexus ct 200h de mon épouse avec ces feux halogène ben c’est ??? la voiture est de 2012...

Modifié par Wass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wass a dit :

Sur mon C5 j’ai les feux xénon directionnel je trouve ça génial pourtant la voiture est de 2007 et 250000 kilomètres. Quand je prend le Lexus ct 200h de mon épouse avec ces feux halogène ben c’est ??? la voiture est de 2012...

Je roulais en CT200H avant la GTE, et c'est vrai qu'il n'y avait pas les "grands phares" en xénon, mais seulement les feux de route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, c'est donc sur la version intermédiaire "1st Plus". Moi j'ai connu ça dans les années 1970 sur les DS citroen. C'était mécanique, couplé à la direction, et éclairait donc dans les virage, même serrés. Super. Serai très heureux de retrouver cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas précommander de mon côté, ils proposent pas la batterie que je souhaite ?

 

Plus qu'à attendre de voir quand est-ce qu'on on pourra avoir celle avec la plus grande autonomie. Un peu déçu que VW n'est pas réussi à aligner sa gamme complète ID Néo pour les précommandes et le lancement début 2020.

Je vais donc devoir m'armer de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tes01 a dit :

À titre de comparaison, pour faire mon choix, ça coûte combien la e-niro et la Kona après déduction de bonus, remises commercial, etc.?

Simple... Pour le bonus il est de 6000 pour tt véhicule (après tt dépend du prix). Pas de remise pour les e Niro et Kona. Déjà tu attends plus de 6 mois pour la recevoir après avoir passé commande. Donc premier prix e Niro ça commence à un tarif de 36 000 environ bonus déduit. La id. 3 commence avec la first édition à 34 000 euro. Même la e soul est plus cher... 

Modifié par Wass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MB66 a dit :

Alors Renault n'a pas de problèmes, nissan non plus, Tesla non plus: ces 3 marques représentant au moins les 2/3 des ventes de VE dans le monde (j'ai la flemme de compter), j'ai l'impression que ceux qui disent avoir des problèmes soit n'ont pas verrouillés leurs achats soit se servent de ce prétexte pour cacher autre chose!

Tesla est aussi touché 

 

https://www.generation-nt.com/tesla-batterie-electrique-metal-approvisionnement-actualite-1964593.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me méfie un peu mais pour le moment : pré- réservée!

Surtout je ne comprends pas la différence de prix avec une 45 kWh à 30.000 euros, je vois deux possibilité :

1. La First est tout compris alors que la 30.000 est rien compris

2. Volkswagen recherche de volontaires qui, pour avoir les premiers exemplaires ID, sont disposés à payer beaucoup plus cher ( et avoir des voitures avec probablement les défauts de jeunesse )

On va voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tes01 a dit :

Je me méfie un peu mais pour le moment : pré- réservée!

Surtout je ne comprends pas la différence de prix avec une 45 kWh à 30.000 euros, je vois deux possibilité :

1. La First est tout compris alors que la 30.000 est rien compris

2. Volkswagen recherche de volontaires qui, pour avoir les premiers exemplaires ID, sont disposés à payer beaucoup plus cher ( et avoir des voitures avec probablement les défauts de jeunesse )

On va voir...

Tu pourras toujours récupérer ton versement si tu n'es pas OK. Il y a déjà presque 15 kwh de différence. Des options en plus ainsi que la couleur de la caisse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, MB66 a dit :

Comme souligné plus haut, si hyundai /kia s'organisent pour que la demande soit supérieure à l'offre c'est très vraisemblablement afin de maintenir des tarifs élevés et non négociables!

C'est pas faux...

Mais aussi en prod (batteries?) ils arrivent pas à suivre, ont sous estimé la demande, amha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2019 à 00:26, Nicky a dit :

Je peux pas précommander de mon côté, ils proposent pas la batterie que je souhaite ?

 

Plus qu'à attendre de voir quand est-ce qu'on on pourra avoir celle avec la plus grande autonomie. Un peu déçu que VW n'est pas réussi à aligner sa gamme complète ID Néo pour les précommandes et le lancement début 2020.

Je vais donc devoir m'armer de patience.

Et oui entre dire faire une révolution, et la faire vraiment, c'est différent, VW confronté aux mêmes problèmes que les autres...

Commence par la 58 kWh (utiles), logique le coeur du EV actuel en prix/demande, puis descendront et monteront en gamme

Mais dommage qu'il ne commence pas aussi par le HDG (77 kWh)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes & à tous,

 

Ce matin je n'ai pas encore réservé la nouvelle dernière merveille du monde, pourtant elle m'empêche de dormir depuis quelques semaines.?

Ce qui me rebute un poil c'est de devoir soutenir financièrement VW par un apport, certes très modeste, de 1000€ sans avoir rien vu de concret.

Je comprend qu'une "jeune pousse automobile" comme Tesla mette en avant ce genre de pratique notamment pour constituer de la trésorerie. Dans le cas de Tesla avancer une somme d'argent devient presque un acte militant de soutien à une startup.

Je ne vois pas être militant de VW.

 

Je vais donc me dire qu'il est urgent d'attendre d'en savoir plus sur cette ID 3, avant de passer réellement une commande à la suite d'un véritable essai routier etc.... D'autant plus que le PDG de VW nous en promet plus de 100 000 vendues en 2020.

Il y en aura donc surement une pour moi. ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.