Aller au contenu

cobalt57co

Membres
  • Compteur de contenus

    173
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

17 Good

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. cobalt57co

    Photos, infos ... ID3

    Je ne vois pas l'image, le lien est mort. C'est une ID 3 branchée? Pour faite plaisir à gepeliste62? Sinon, j'ai mis mon smiley qui est confus par rapport à : "on arrive à voir des freins à disque sue un des modèles " "à tambour", ceux de la discorde, voulais tu certainement dire? Car des freins à disque, il y en a a coup sûr, à l'avant du moins. J'ai hâte du salon de Francfort...pour pouvoir avoir les infos manquantes et concrétiser. Taltoul!
  2. cobalt57co

    Photos, infos ... ID3

    Beaucoup d'infos sur goingelectric....mais pas super clair : la 1 st aurait 2 puissances moteur, 150 et 204 cv, mais on ne sait pas à quel palier se fait la différence (peut-être à choisir sur le configurateur?); Sinon, un porte-velo possible sur boule d'attelage. ... Si quelqu'un a des informations certaines....
  3. cobalt57co

    Seat el-Born

    Bonjour/bonsoir. Sur cette vidéo Youtube, on voit bien le systeme d'info/divertissement et le tableau de bord, entre-autre. J'imagine que l'on peut fortement l'extrapoler à la VW ID.3 https://youtu.be/q9ozpXW8zdk PS: surtout de la Cupra, mais on voit l’intérieur de la El Born, le toit panoramique, les sièges, le tableau de bord ...
  4. cobalt57co

    Les futurs VW électriques

    Annonce VW os VW OS annoncé et nouvelle division software créée pour être indépendant niveau gestion des éléments électroniques des futures VW. Premier modèle a en bénéficier : ID.3
  5. cobalt57co

    Volkswagen I.D. Néo

    Bravo pour le coup d'oeil pour les tambours!
  6. cobalt57co

    Photos, infos ... ID3

    Bonjour, voire bonsoir pour certains... J'ai bien regardé les photos de la plateforme MEB exposée auparavant, et...on voyait déjà les tambours à l'arrière et je n'ai pas souvenir que l'on avait fait la remarque, vu sur aucuns sites WEB... Je vous met les photos en HR: https://images.hgmsites.net/hug/volkswagen_100672589_h.jpg https://images.hgmsites.net/hug/volkswagen_100672590_h.jpg https://images.hgmsites.net/hug/volkswagen_100672595_h.jpg de rien...Tata, bisous la bande!
  7. cobalt57co

    Volkswagen I.D. Néo

    Communiqué VW newsroom d'où sort le document pré-cité. Celà concerne surtout l'Allemagne mais on parle du réseau Ionity Européen, entre-autre https://www.volkswagen-newsroom.com/de/pressemitteilungen/volkswagen-plant-europaweit-36000-ladepunkte-fuer-e-autos-5054
  8. cobalt57co

    Les futurs VW électriques

    En rapport avec mon post sur le sujet neo un article en français sur cette thématique, les plans de recharges de VW. Certainement un moyen de monétiser et de faire des rentrées qui vont faire une rente après quand même beaucoup d'investissements. Faut savoir dépenser pour gagner ensuite, et vu le matelas d'euro de VW malgré les amendes du Dieselgate, ça va pour lui! https://www.presse-citron.net/volkswagen-prevoit-dinstaller-36-000-points-de-charge-en-europe-dici-2025/ ÉDIT :ça reprends le communiqué VW newsroom ...
  9. cobalt57co

    Volkswagen I.D. Néo

    En regardant ce document en Allemand, que je ne lis pas assez bien, je voit une possibilité de V2G, page 62. Charge à domicile, Wallbox à 11kW max. Charge rapide, Ionity > 100 kW. Voilà, voilà, si vous voyez d'autres infos , à vous. ID_Insights_Charging_Final.pdf
  10. cobalt57co

    Qui va réserver la first édition ?

    Et surtout autour de 30000 euro le ticket d'entrée
  11. cobalt57co

    Qui va réserver la first édition ?

    Un poil plus petites en effet, mais c'est des "grandes" petites, du segment B. Et assez polyvalentes. Golf (ID.3) segment C.
  12. cobalt57co

    Qui va réserver la first édition ?

    Sauf comme moi qui hésite avec un modèle standard de ID.3 58 kW de base... Prendre une première édition ou attendre 6 mois voire plus une version ID.3 "normale". Tout dépend du prix : 40000 euros (Deutchland) prévu pour la 1 ST de base, combien en vrai vu les sorties de VE concurents et ceux installés qui vont peut-être ajuster leurs tarifs... 38000 pour lD.3 1ST ce serait bien vu , 36000 pour la "normale". Au delà, pour la version 58 kW, concurence avec Leaf 62, Kona 64, Niro 64. Même la 208 et Corsa vont concurencer les versions basses, ainsi que la Zoé 2. 2020, l'année du commencement du choix pléthorique. Du coup, de quoi hésiter.
  13. cobalt57co

    Volkswagen I.D. Néo

    "Aujourd'hui, voilà une photo (floue) et une petite vidéo (via Twitter) d'une ID.3 gris foncé (et maquillée en Leaf ?) " Merci chrysleronly... mais déjà posté le 24 mai sur ce même fil. Mais c'est bien de partager toute info.
  14. cobalt57co

    Qui va réserver la first édition ?

    2020....
  15. cobalt57co

    Volkswagen I.D. Néo

    Ce saute-vent doit cacher les essuie-glaces. Meilleur aérodynamisme. A mon avis. Et c'est une partie fixe, indépendante du capot avant.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×