Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui a reçu sa livraison de son Kona électrique?

Featured Replies

Posté(é)

J'ai pas eu droit à la mise en scène avec la bache quand j'ai récupéré la mienne !! ??

Posté(é)

Attend je rêve ou t’as déjà une skyline et une tms mon cochon ?

Posté(é)

Bonjour,

J'avais choisi ce jour pour récupérer mon Kona, déjà en concession et réservé depuis fin septembre, le temps de voir pour la recharge. Un de plus sur les routes du Loiret et d'ailleurs.

20191113_160201.thumb.jpg.e0e3b59d2ecaa339240d8e41cf2240c3.jpg

20191113_160241.thumb.jpg.5a7c2294ee96f20708cd8c64387696a6.jpg

20191113_160645.thumb.jpg.a59758403d0188d6727b8f6e6c056721.jpg

20191113_164447.thumb.jpg.7f9787d2aa6a45828e044d5f113b5054.jpg

Posté(é)

Je viens d'activer ma carte Easytrip, mais apparemment pas de crédit sur la carte .. ou alors il faut attendre ?

@kitts

Félicitations également :)

Posté(é)
Il y a 4 heures, Lucaralf a dit :

Me voilà de retour avec mon KONA !!! je fais parti du clan maintenant c'est officiel !!!!

14.9kw/h après 72kms ...

Sinon c'est moi ou le préparateur m'a mis la plaque arrière très basse ??

IMG_20191113_153714.jpg

Félicitations pour le Kona (très bon choix de couleur) et pour la GT-R. ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Ocni a dit :

Je vais chipoter, désolé, mais ce n'est pas une Skyline, uniquement une GT-R. Les R35 ont perdu l'appellation Skyline. ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, kitts a dit :

Bonjour,

J'avais choisi ce jour pour récupérer mon Kona, déjà en concession et réservé depuis fin septembre, le temps de voir pour la recharge. Un de plus sur les routes du Loiret et d'ailleurs.

20191113_160201.thumb.jpg.e0e3b59d2ecaa339240d8e41cf2240c3.jpg

Félicitations!

Posté(é)
Il y a 3 heures, Ocni a dit :

il y a 11 minutes, Nevton a dit :

Félicitations pour le Kona (très bon choix de couleur) et pour la GT-R. ?

Mdr ... en fait la photo est trop marrante... mise en scène d'un Kona avec une GTR et Tesla en arrière plan ... du coup on comprend pas trop ce que le Kona vient faire là ???...

Sinon j'aime bien la couleur pour noyer le poisson ???.

Et oui je confirme,  le gars qu a posé,  les plaques ... il était complètement à côté... de la plaque !

Modifié par Frankie1971

Posté(é)
Il y a 2 heures, kitts a dit :

Bonjour,

je ferais attention si je croise un kona bleu entre orleans et montargis ... vu le nombre de bornes ...

Posté(é)

La R35 (GT-R effectivement n'est plus skyline) et la P90DL sont à mon père et j'étais de passage chez eux pour leur montrer mon nouveau jouet  et j'ai pris pour habitude de faire mes photos avec un arrière plan original LOL ;)

Posté(é)
il y a 38 minutes, Lucaralf a dit :

Je viens d'activer ma carte Easytrip, mais apparemment pas de crédit sur la carte .. ou alors il faut attendre ?

Ils offrent juste l'abonnement à 24€ pour un an, non ?

Posté(é)

oui c'est qu'il m'a semblé comprendre ....

Modifié par Lucaralf

Posté(é)
Il y a 10 heures, Lucaralf a dit :

Grrr j'ai de nouvelle plaques en commande, je vais faire en sorte de mieux les placer !!

mais va falloir faire d'autres trous ... :( 

Je le crains, ou reprendre l'ancienne plaque pour les repères et faire des trous plus bas dans la nouvelle plaque pour la rehausser,  ensuite avec du 3M tu mets 2 bandelettes en haut des plaques derrière pour bien plaquer au sommet , si tu vois ce que je veux dire... et avec des rivets de couleur de ton arrière,  c'est nickel. 

Posté(é)
Il y a 9 heures, rodge a dit :

je ferais attention si je croise un kona bleu entre orleans et montargis ... vu le nombre de bornes ...

Le miens , commandé aussi en bleu (surtout pour l'intérieur noir) arrivera d'ici début d'année prochaine(si on fait confiance à la nouvelle chaine de production Europe en République Tchèque) on devrait pouvoir faire une photo de groupe sur Nemours au cas où !!!

Posté(é)
Il y a 12 heures, rodge a dit :

Je ferais également attention comme je fais cette route une fois par mois environ.

Posté(é)
Il y a 2 heures, Frankie1971 a dit :

Le miens , commandé aussi en bleu (surtout pour l'intérieur noir) arrivera d'ici début d'année prochaine(si on fait confiance à la nouvelle chaine de production Europe en République Tchèque) on devrait pouvoir faire une photo de groupe sur Nemours au cas où !!!

Il va y avoir du bleu dans le coin, mon Acid Yellow passera également en bleu.

Posté(é)
Il y a 2 heures, Antares a dit :

Je ferais également attention comme je fais cette route une fois par mois environ.

J'habite à montargis mais je fais l'aller retour à Orléans tous les vendredi ou samedi et dimanche..

Déjà vu un kona bleu sur une des 3 bornes du bd Martin il y a quelques mois

Un kona blanc sur mgis et au moins 1 autre Niro 

Posté(é)

Décidément toujours quelque chose qui manque, moi ma carte je l’ai pas, et ça fait deux mois que j’ai ma voiture.

Posté(é)

T'inquiète elle ne sert à rien (sauf à charger lentement (7kW) chez Auchan.. 

Posté(é)

Eh bien c’est vrai que pour le moment j’utilise que la new motion, mais chez nous Auchan il y a pas besoin de carte

Posté(é)

J-6

Je suis obligé de me sédater tellement je suis impatient !!! ?

Posté(é)

Attention le shoot d'endorphine va bientôt arriver

Posté(é)

Coup de fil hier de mon commercial Hyundai, mon câble T2/T2 est à la concession, je le récupère Mardi ou Mercredi ;)

[Edit] câble récupéré ce matin ;)

Modifié par Lucaralf

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.