Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui a reçu sa livraison de son Kona électrique?

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 21 heures, peg31 a dit :

Commande aussi à LABEGE avec Thierry Marcuzzo 

pour ma part pas de numéro de châssis car la voiture est encore prod ?

le vendeur me dit «  si elle prend le bateau le 15 mars ( dans 2 jours , autant te dire que les petits chinois ont intérêt de travailler dessus épais ? ) un mois  de bateau et ensuite répartition dans les concessions donc on est dans les temps » 

Si debut  mai de voiture je pense qu ils vont m’entendre ?et que j irai voir ailleurs je suis pas aussi patiente que vous 

mais faisons leur confiance ???

Bonjour peg31, je ne  trouve pas  ta date de livraisons dans le tableau de momo.

N'hésite pas à t'inscrire c'est notre seule référence pour voir la progression des livraisons.
Les lignes verte sont des propriétaires et plus des impatiens.?

 https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N0OvlNbI_usfYxv93TvObFWNENx5coyCBOvusyZJX9o/edit#gid=803094327

 

Posté(é)

Je viens de recevoir à l'instant un mail de la secrétaire commerciale de la concession Hyundai me demandant un justificatif de domicile de moins de 6 moins pour compléter mon dossier administratif !

Ca sent le bout du tunnel tout ça ! ?

A votre avis, me demander ce document 8 jours avant l'arrivée du Kona à Sète ce n'est pas tôt ?

A moins qu'il ne soit arrivé avec le Porgy et ils ne m'ont rien dit !!!! Ou je me met à rêver toute éveillée ??

Vous en pensez quoi ?

Modifié par Yebelha

Posté(é)
il y a 14 minutes, Yebelha a dit :

Je viens de recevoir à l'instant un mail de la secrétaire commerciale de la concession Hyundai me demandant un justificatif de domicile de moins de 6 moins pour compléter mon dossier administratif !

Ca sent le bout du tunnel tout ça ! ?

A votre avis me demander ce document 8 jours avant l'arrivée du Kona à Sète ce n'est pas tôt ?

A moins qu'il ne soit arrivé avec le Porgy et ils ne m'ont rien dit !!!! Ou je me met à rêver toute éveillée ??

Vous en pensez quoi ?

Qu'elle veut juste savoir où tu habites en fait ?

 

Je sais, je sors ➡️

Posté(é)

Bon de toute façon, je me fais des illusions si mon Kona était déjà là je pense qu'on m'aurait demandé de quelle manière je souhaite régler ...?

Posté(é)
il y a 38 minutes, Yebelha a dit :

Bon de toute façon, je me fais des illusions si mon Kona était déjà là je pense qu'on m'aurait demandé de quelle manière je souhaite régler ...?

On m'a demandé ce document seulement hier alors que la livraison est mercredi donc peut-être une bonne surprise pour toi!!?

Posté(é)
il y a 14 minutes, Yebelha a dit :

Si ça pouvait être vrai !

Je les appelles demain ...

Imagine que tu change de domicile avant la livraison de la voiture. 

Je blague?

Modifié par 44PHILOU

Posté(é)

Il faut dire que l’attente est tellement longue qu’au bout d’un moment il demande au cas où t’aurais déménagé? 

Posté(é)
Il y a 3 heures, 44PHILOU a dit :

Bonjour peg31, je ne  trouve pas  ta date de livraisons dans le tableau de momo.

N'hésite pas à t'inscrire c'est notre seule référence pour voir la progression des livraisons.
Les lignes verte sont des propriétaires et plus des impatiens.?

 https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N0OvlNbI_usfYxv93TvObFWNENx5coyCBOvusyZJX9o/edit#gid=803094327

 

Je m’y rajoute dès demain 

bonne soiree

peggy

Posté(é)

Je suis en train de me faire à l idée que je n aurais pas la voiture en mai 

cela me désespère de plus en plus ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Yebelha a dit :

Je viens de recevoir à l'instant un mail de la secrétaire commerciale de la concession Hyundai me demandant un justificatif de domicile de moins de 6 moins pour compléter mon dossier administratif !

Ca sent le bout du tunnel tout ça ! ?

A votre avis, me demander ce document 8 jours avant l'arrivée du Kona à Sète ce n'est pas tôt ?

A moins qu'il ne soit arrivé avec le Porgy et ils ne m'ont rien dit !!!! Ou je me met à rêver toute éveillée ??

Vous en pensez quoi ?

Que tu vas bientôt refourguer la zoé à Mr, et lui dire que tu lui prêteras pas ta Kona ?.

 

Posté(é)

Non sans blaguer Alergo ! Te souviens-tu combien de temps avant la livraison on t’a demandé les documents pour l’immatriculation ? 

Je ne tiens plus là.

Sûr je les appelle demain à l’ouverture ! ?

Posté(é)

Oui tu vas rire... la livraison était prévue le mercredi, je passe un coup de file le mercredi matin, heuuu ce matin ça va pas être possible ????

Je passe à la concession ces cons avait jeter les documents et ils n’étaient donc pas en mesure de faire la demande de carte grise, de plus la secrétaire était en congé et aucun de ces bras cassés ne savait faire une demande de CG, donc le lendemain de la date de livraison prévu pour moi ?.

Sérieusement ma CC c'est des champions du monde...

Posté(é)
Il y a 6 heures, dompas a dit :

Félicitations pour cette nouvelle, nous allons avoir approximativement la même date de livraison, une couleur identique pour une date de commande assez proche (12/10 pour moi), de plus comme je réside 4 mois de l'année en Vendée (La Tranche sur mer) nous aurons peut être la chance de nous croiser cet été ?

Il y a un bon moyen de se retrouver, inscrivez-vous au Vendée Énergie Tour et nous serons au moins 3 Kona.... ???

Posté(é)

Oui , entièrement ok avec toi Allergo, ayant la même Cc , je pense qu’on peut leur donner une médaille et pas besoin de challenge pour ça, ils sont imbattables ?

Posté(é)

@Alergo 

Pfff la guigne ! Alors c’est prévu pour quand la livraison du coup ?

Modifié par Yebelha

Posté(é)

Ha oui je me rappelle maintenant ! Je l’avais lu ton post ...

je croyais que tu parlais de ce mercredi...?

Bon ce n’est pas la peine que j’appelle La CC demain alors ...

Ils savent très bien demander les documents en avance.

Mon kona est sur l’Asian Trust alors. Je me suis mise à rêver bêtement .....Pfffff

Modifié par Yebelha

Posté(é)
Il y a 9 heures, Jimy a dit :

Oui , entièrement ok avec toi Allergo, ayant la même Cc , je pense qu’on peut leur donner une médaille et pas besoin de challenge pour ça, ils sont imbattables ?

Pour la mise à jour airbag ils ont gardé la voiture 1 jours 1/2 pour une pauvre MAJ .

45 minutes pour commencer à prendre la voiture en charge et j'ai du téléphoner le lendemain à 17 h00 pour m'entendre dire : "elle sera prête dans 30 minutes".

Une semaine après la secrétaire appel pour faire sont enquête de satisfaction sur le service entretient.

Bonjour Mr une note de 1 à 9 pour l'intervention effectuée ?

moi : Y a pas zéro ??

Depuis le début je n'ai pas souvenir qu'ils aient fait un truc de bien... Ha si reprendre la BMW. Millauto Nancy pour ne pas les citer.( Modération: je ne sais pas si c'est autorisé comme remarque)

Modifié par Invité

Posté(é)

@dompas @dad85 vous devrez etres livres sous 15 jours 3 semaines ... exec 64 chalk white commandés le 12 et le 16 octobre.

je me sens flouée car même voiture même couleur même batterie commandée le 16 octobre également et elle ne serais même pas construite ...., est -ce que l’un de vous est assez copain avec son VD pour lui demander une capture d’ecran Du magnifique tableau de suivi made HYUNDAI et me le faire passer en MP pour l’amener à mon VD et qu’il secoue la maison mère avant que je ne meure d’apoplexie !!!

ce type de tableau :

C1D86C8E-2400-4118-BB1B-2A5C132B9085.thumb.jpeg.0eaea0440a755d321adf308c1cef6c68.jpeg

c’est pour moi celui de lundi !!!

 

Pleaaaaase help 

The-Fifth-Element-5th-Please-Help-Me-Pos

1 centime pour le premier qui donne le titre du film ! Ça me fera patienter un peu ?

Modifié par jeckill

Posté(é)

@jeckillPour moi, les informations de livraison m'ont été données oralement, pas d'écrit donc "pas vu pas pris" s'il y a un problème ? désolé pour toi

Posté(é)
il y a 36 minutes, dad85 a dit :

@jeckillPour moi, les informations de livraison m'ont été données oralement, pas d'écrit donc "pas vu pas pris" s'il y a un problème ? désolé pour toi

Pas de quoi je lache rien car en fait j’ai pas de plan b satisfaisant : garder ma prius 

Posté(é)

Bon ma fleur bleue sera livrée en même temps je pense que Dompas et Dad 85??

@jeckill : Le 5 ième Kona ? 

Je me sauve ...

 

Modifié par Yebelha
Erreur

Posté(é)
il y a 27 minutes, Yebelha a dit :

Bon ma fleur bleue sera livrée en même temps je pense que Dompas et Dad 85??

@jeckill : Le 5 ième Kona ? 

Je me sauve ...

 

Que le ciel t’entende ma chère Yebelha, nous avons connu tellement de désillusions que maintenant il est temps de se venger ?

Après avoir consulté les déclarations des uns et des autres il semblerai que L'Asian Trust renferme dans ses cales au moins une douzaine de Kona EV destinées aux membres du forum, la 1ère semaine d'Avril va être mouvementée en livraisons ?

Posté(é)
il y a 14 minutes, dompas a dit :

Que le ciel t’entende ma chère Yebelha, nous avons connu tellement de désillusions que maintenant il est temps de se venger ?

Après avoir consulté les déclarations des uns et des autres il semblerai que L'Asian Trust renferme dans ses cales au moins une douzaine de Kona EV destinées aux membres du forum, la 1ère semaine d'Avril va être mouvementée en livraisons ?

 

Je suis franchement heureux de lire enfin des bonnes nouvelles dans ce sujet du forum

Parce que jusque là on était tous en mode "ils l'ont toujours pas produite, ils savent pas où elle est et en plus c'est pas juste parce que Hubi en a 2 lui !" ?

 

Par contre j'exige de nombreuses photos quand vous les aurez, histoire que je puisse montrer à mes enfants ce que je rate à cause d'eux ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.