Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui a reçu sa livraison de son Kona électrique?

Featured Replies

Posté(é)
il y a 3 minutes, 44PHILOU a dit :

Ta voiture est bien dans L’Asian Trust, les astres sont en phase et nous sommes au début du printemps.

Donc optimiste a fond.??‍♂️

Peut-être que la mienne aussi alors, je l'ai commandée une semaine après toi

Posté(é)
Il y a 2 heures, Mitchell77400 a dit :

12/10/2018 Yebelha   >>> 06/11/2018 Mitchell pour l'obtenir avec Asian Trust, il faut que la distribution en France soit au max.

Ma commande date du 30/10/2018, je compte pas sur Asian Trust mais sur Asian Majesty du 11 avril.?

Posté(é)
Il y a 15 heures, peg31 a dit :

Comment vous faites pour voir ou est le bateau et le suivre à la trace ?

deux liens

liste de départ "ulsan" et arrivé "Sete" navire, puis recherche

https://www.eukor.com/ek/homepage/01_ShippingService/portSchedule.do#none

Position navire ou port recherche en haut gauche.

https://www.marinetraffic.com/en/ais/home/centerx:104.8/centery:1.0/zoom:6

Posté(é)
Il y a 10 heures, Mitchell77400 a dit :

Et la mienne j ai signé le bon de commande le 30 et la commande a été passé le 3/11 mais je espère pas trop car il y en a d aitres avant nous les pauvres depuis plus longtemps qu ils attendent 

j espère qu’elle est dans le morning lady qui est parti ce matin ?????

Posté(é)
il y a 3 minutes, peg31 a dit :

Et la mienne j ai signé le bon de commande le 30 et la commande a été passé le 3/11 mais je espère pas trop car il y en a d aitres avant nous les pauvres depuis plus longtemps qu ils attendent 

Tout à fait juste, patrickdol, Bacchus, KEV et Antares attendent depuis bientôt 7 mois...?

Posté(é)

Cela fait 186 jours aujourd'hui soit 4424 heures soit 267240 minutes, j'en reste la parce que je ne suis pas à la seconde près.  

Posté(é)
il y a 13 minutes, Antares a dit :

Cela fait 186 jours aujourd'hui soit 4424 heures soit 267240 minutes, j'en reste la parce que je ne suis pas à la seconde près.  

Tu as négocié  une mega remise?

leur délai c’est chiant Mais avec 2 mois en plus cest de la torture morale

Posté(é)

Je viens de récupérer ma Kona, super bonne expérience, dans le coffre il y avait un coffret avec 3 bouteilles de vin, un sac avec des produits d'entretien, une sacoche avec triangle gilet, couverture de survie et sparadrap. La carte kiwi passe (blue drive c'est bien la même?) dans la boite à gant. Les tapis étaient manquant car pas dispo ( vont arriver apres). Le retour a été du plaisir une conso de 12.8 sur 70 km départementale principalement. Totalement satisfait je vous ferai une photo,

J'ai bien le LFA et LKA (teste et approuvé) les phares intelligents mais c'est certain que je n'ai pas la reconnaissance des panneaux. Normal en même temps. Bon courage à tous ceux qui attendent ça vaut vraiment le coup!!!

Posté(é)
il y a 1 minute, Antares a dit :

Une ligne verte de plus.

Je n'arrive pas à le faire depuis mon téléphone donc cela deviendra vert dans la soirée.

Posté(é)

Profites bien de ton Kona VEhicule ?

Je suis contente pour toi ???

Modifié par Yebelha

Posté(é)
il y a 2 minutes, Yebelha a dit :

Profites bien de ton Kona VEhicule ?

Je suis contente pour toi ???

Merci!! Le tien arrive!!!

Posté(é)

Super, bonne route a bientôt sur un chargeur. (Pas 6 mois d'attente pour une charge heureusement )

Profite bien?

Posté(é)
il y a 42 minutes, VEhicule a dit :

Je viens de récupérer ma Kona, super bonne expérience, dans le coffre il y avait un coffret avec 3 bouteilles de vin, un sac avec des produits d'entretien, une sacoche avec triangle gilet, couverture de survie et sparadrap. La carte kiwi passe (blue drive c'est bien la même?) dans la boite à gant. Les tapis étaient manquant car pas dispo ( vont arriver apres). Le retour a été du plaisir une conso de 12.8 sur 70 km départementale principalement. Totalement satisfait je vous ferai une photo,

J'ai bien le LFA et LKA (teste et approuvé) les phares intelligents mais c'est certain que je n'ai pas la reconnaissance des panneaux. Normal en même temps. Bon courage à tous ceux qui attendent ça vaut vraiment le coup!!!

Félicitations VEhicule et bonne route, en attendant de se retrouver sur l'aire de marchaux ? 

Modifié par Invité

Posté(é)
il y a 40 minutes, Hubi a dit :

Félicitations VEhicule et bonne route, en attendant de se retrouver sur l'aire de marchaux ? 

Merci à tous!! C'est pas sur cette aire où ta femme n'a pu recharger qu'en T2?

Posté(é)
il y a 16 minutes, VEhicule a dit :

Merci à tous!! C'est pas sur cette aire où ta femme n'a pu recharger qu'en T2?

C'est celle ou elle aurait du recharger, mais elle s'en ai pas souciée ..... ce n'est qu'une fois la batterie vide et lancée sur l'autoroute qu'elle s'est dit qu'il faudrait recharger .... et là par pur miracle elles arrivent à hauteur de la sortie de l'aire d'écot avant Montbéliard qui affichait un grand logo pour les recharges VE, même si ce n'était qu'en T2 cela les à tout de même bien sauvée pour le complément des 50 derniers kms ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, VEhicule a dit :

Est-ce qu'il y a bien le cable avec les prises T2-T2 et le cable de recharge occasionnel sur prise 220V classique ?

Posté(é)
Il y a 14 heures, flo18 a dit :

je confirme et c'est juste derrière la PAC 

ou le condenseur ^^

Posté(é)
Il y a 10 heures, VEhicule a dit :

Félicitations pour cette heureuse nouvelle, profites bien de ton joujou ?

Qui a dit que toutes les Kona EV arrivaient en retard? celle ci à presque 2 mois d'avance ?

Posté(é)

Heureux veinard .... allez ca approche pour moi aussi ...... bonne route dans ta Kona et profite en bien !

Posté(é)

Bonjour, Asian Trust en approche de Sète en bas a droite

image.png.e371a47cf176aab19b5279b82363dd58.png

Personne pour envoyer un drone lors du débarquement ?

Posté(é)
Il y a 13 heures, VEhicule a dit :

Félicitation maintenant tu vas apprécier la route :)

Sinon pour la reconnaissance des panneaux tu as vérifié que l'option était pas désactivée dans les paramètres ?

Posté(é)
Le 15/02/2019 à 08:33, Tof57 a dit :

La mienne est sortie de production fin décembre mais on m'annonce toujours mois d'avril.....?

Bonjour Tof57,

Véhicule vient de recevoir une Crea. 64 Tangerine Comet commandé le 28/10 .
Tu as commandé le 13/10 une exec. 64 Tangerine Comet 
As-tu des nouvelles de ton commercial.

Quoiqu' Hyundai soit nul commercialement, cela devrait être bon pour toi rapidement.

Posté(é)
Il y a 13 heures, er2 a dit :

Est-ce qu'il y a bien le cable avec les prises T2-T2 et le cable de recharge occasionnel sur prise 220V classique ?

les 2 sont fournis à la livraison du véhicule

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.