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er2

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  1. Personnellement j'utilise OBD Link LX avec Torque Pro et je les ai configuré avec le site web https://abetterrouteplanner.com qui me permet de suivre la charge de la batterie à distance (grace à un vieux téléphone avec Torque Pro) en permanence dans la voiture. OBD Link LX ne se met pas en veille lorsque la voiture est arrêtée qu'elle soit en charge ou non. Le site abetterrouteplanner permet d'identifier toutes les bornes pour faire un parcours de grande distance et d'actualiser les bornes à choisir en fonction de la consommation réelle. On sait également combien de temps il faut rester à charger et quel sera le niveau de charge en arrivant et en partant de la borne.
  2. Perso, j'aimerais une app qui permette de suivre la charge à distance et de déclencher la mise en température de l'habitacle avant de partir. Au Canada cette app est déjà disponible donc j'imagine que nos voitures sont équipées du matériel nécessaire mais qu'il manque une activation/homologation pour la France. A suivre...
  3. er2

    Update firmware

    Pas reçu non plus
  4. En effet, j'ai indiqué que l'autoroute était chargée. Il faudrait que d'autres expériences sans bouchon soient partagées pour comparer car les ralentissements puis les accélérations ne sont pas non plus idéales pour la consommation.
  5. Comment tu t'en es sorti s'il ne te restait plus que 50km d'autonomie ? Tu as fini pas avoir une charge qui a fonctionné ou tu es reparti sur l'autoroute au ralenti pour atteindre la prochaine borne ?
  6. Voici les résultats de mes expériences personnelles sur autoroute : En mode eco avec régénération au freinage en auto et la clim auto à 21°C, en roulant à 135km/h au compteur (par moment l'autoroute était chargée donc la vitesse n'était pas constante), avec 100% de batterie au départ et un préchauffage de l'habitacle : - 276km en 3h avec une température extérieure à 17°C : 17,8kWh/100km, il restait 22% de batterie - 295km en 3h30 avec une température extérieure à 21°C : 16,5kWh/100km, il restait 24% de batterie Je pense que sans embouteillage on peut faire d'une traite 300km sur autoroute à 135km/h compteur.
  7. Je suis er2 en ligne 82 du fichier de momo et je n'arrive pas à faire passer ma ligne en vert. J'ai récupéré mon Kona samedi 13/4. Est-ce que quelqu'un pourrait passer ma ligne en vert ? Merci d'avance.
  8. Est-ce qu'il y a bien le cable avec les prises T2-T2 et le cable de recharge occasionnel sur prise 220V classique ?
  9. Bonsoir, Comme indiqué le lien n'est plus opérationnel. Est-il possible de remettre le mode d'emploi en ligne pour que je puisse le télécharger ? Merci d'avance.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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