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er2

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  1. A 35.000km j'ai remplacé mes 4 pneus NEXEN qui n'étaient pas usés mais ne me convenaient plus. J'en avais marre d'attendre. J'avais mis des continental ECOCONTACT 6 mais à la révision des 60.000km ils m'ont indiqué qu'il fallait prévoir de changer les 2 pneus avant d'ici 5.000km. Ces pneus étaient nettement mieux notamment au niveau de la consommation car j'ai l'impression d'avoir gagné 15-20% d'autonomie. Mercredi je remplace mes 2 pneus avant par des Michelin e-Primacy. Ils sont A en consommation mais j'espère surtout qu'ils tiendront plus que 30.000km car ils sont prévus pour voitures électriques. On verra dans 30.000km...
  2. J'ai également eu ma batterie 12V en panne au bout de 2,5 ans : plus de reconnaissance de la clé, plus de fermeture des portes, plafonniers faiblards, ... La garantie Hyundai de la batterie 12V n'est que de 2 ans donc je l'ai remplacé sans passer par Hyundai. C'est surprenant cette panne sur une batterie qui devrait moins vieillir que sur une voiture thermique avec un démarreur...
  3. Personnellement j'utilise OBD Link LX avec Torque Pro et je les ai configuré avec le site web https://abetterrouteplanner.com qui me permet de suivre la charge de la batterie à distance (grace à un vieux téléphone avec Torque Pro) en permanence dans la voiture. OBD Link LX ne se met pas en veille lorsque la voiture est arrêtée qu'elle soit en charge ou non. Le site abetterrouteplanner permet d'identifier toutes les bornes pour faire un parcours de grande distance et d'actualiser les bornes à choisir en fonction de la consommation réelle. On sait également combien de temps il faut rester à charger et quel sera le niveau de charge en arrivant et en partant de la borne.
  4. Perso, j'aimerais une app qui permette de suivre la charge à distance et de déclencher la mise en température de l'habitacle avant de partir. Au Canada cette app est déjà disponible donc j'imagine que nos voitures sont équipées du matériel nécessaire mais qu'il manque une activation/homologation pour la France. A suivre...
  5. er2

    Update firmware

    Pas reçu non plus
  6. En effet, j'ai indiqué que l'autoroute était chargée. Il faudrait que d'autres expériences sans bouchon soient partagées pour comparer car les ralentissements puis les accélérations ne sont pas non plus idéales pour la consommation.
  7. Comment tu t'en es sorti s'il ne te restait plus que 50km d'autonomie ? Tu as fini pas avoir une charge qui a fonctionné ou tu es reparti sur l'autoroute au ralenti pour atteindre la prochaine borne ?
  8. Voici les résultats de mes expériences personnelles sur autoroute : En mode eco avec régénération au freinage en auto et la clim auto à 21°C, en roulant à 135km/h au compteur (par moment l'autoroute était chargée donc la vitesse n'était pas constante), avec 100% de batterie au départ et un préchauffage de l'habitacle : - 276km en 3h avec une température extérieure à 17°C : 17,8kWh/100km, il restait 22% de batterie - 295km en 3h30 avec une température extérieure à 21°C : 16,5kWh/100km, il restait 24% de batterie Je pense que sans embouteillage on peut faire d'une traite 300km sur autoroute à 135km/h compteur.
  9. Je suis er2 en ligne 82 du fichier de momo et je n'arrive pas à faire passer ma ligne en vert. J'ai récupéré mon Kona samedi 13/4. Est-ce que quelqu'un pourrait passer ma ligne en vert ? Merci d'avance.
  10. Est-ce qu'il y a bien le cable avec les prises T2-T2 et le cable de recharge occasionnel sur prise 220V classique ?
  11. Bonsoir, Comme indiqué le lien n'est plus opérationnel. Est-il possible de remettre le mode d'emploi en ligne pour que je puisse le télécharger ? Merci d'avance.


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