Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui a reçu la livraison de son KIA Niro EV électrique, Niro de seconde génération 2022 ?

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
Le 28/07/2022 à 12:43, adrienp13 a dit :

A bientôt sur les routes !

Merci pour le résumé et la photo bonne routes.👍

Posté(é)
Le 28/07/2022 à 11:16, henkki a dit :

C'est possible d'annuler une commande aussi prêt du "but"?

Car clairement au vue des délais je pense de plus en plus à me tourner vers le marché de l'occasion malheureusement...

Simple pas d’acompte, pas d’engagement.

j’avais besoin d’un véhicule en juillet. Ça fait un mois que ça se branle sur Fos sur mer donc tant pis.Comme tjr Hyundai Kia n’a pas besoin de vendre de voiture et à un système logistique détestable depuis que je les pratique.

Je garde quand même la seconde commande pour un parent.

En attendant si j’annule c’est parce que j’ai la livraison de ma TM3 qui s’est décantée et qui arrive en août (j’ai un châssis ) donc je re bascule sur ce choix qui est un investissement à plus value sans perte (initialement on était passé d’une livraison à mai puis août puis fin d’année d’où le choix que je me rabatte sur un e Niro).

je pense que j’aurais gagné un peu moins avec le Niro malgré le très bon prix (premium blanc nacré avec le coté gris et attelage à 34800e).

en tout cas mon véhicule fera peut être l’heureux propriétaire . Demander moi en MP pour que je vous donne le nom de la concession et commercial car il s’est donné pour essayer de faire avancer la voiture. 

Modifié par Vantapen

Posté(é)

Je l’ai déjà décrit plus haut.

Ancien tarif.

13,5% de remise sur voiture et options.

500e de remise de kMF

attelage remisé à 20% 880e posé

Posté(é)
Le 28/07/2022 à 18:03, Vantapen a dit :

Simple pas d’acompte, pas d’engagement.

j’avais besoin d’un véhicule en juillet. Ça fait un mois que ça se branle sur Fos sur mer donc tant pis.Comme tjr Hyundai Kia n’a pas besoin de vendre de voiture et à un système logistique détestable depuis que je les pratique.

Je garde quand même la seconde commande pour un parent.

En attendant si j’annule c’est parce que j’ai la livraison de ma TM3 qui s’est décantée et qui arrive en août (j’ai un châssis ) donc je re bascule sur ce choix qui est un investissement à plus value sans perte (initialement on était passé d’une livraison à mai puis août puis fin d’année d’où le choix que je me rabatte sur un e Niro).

je pense que j’aurais gagné un peu moins avec le Niro malgré le très bon prix (premium blanc nacré avec le coté gris et attelage à 34800e).

en tout cas mon véhicule fera peut être l’heureux propriétaire . Demander moi en MP pour que je vous donne le nom de la concession et commercial car il s’est donné pour essayer de faire avancer la voiture. 

Je crois que c’est  un manque de chauffeur pour livrer les voitures.

La mienne serait parti aujourd’hui ! J’attends confirmation de mo concessionnaire demain !

Posté(é)
Le 28/07/2022 à 09:19, Vantapen a dit :

Ah ils en ont finalement reçu à rennes ?

Oui, vous aviez été voir a Rennes aussi?

Posté(é)

bonsoir a tous 

pour ceux qui ont reçu leur version "active " auriez vous une photo de des sièges  et de l'intérieur 

car sur le site kia lors de configuration on ne peu voir que l'intérieur d'un premium ...

merci a vous

Posté(é)
Le 28/07/2022 à 16:42, 44PHILOU a dit :

j'ai déjà donné un max d'informations dans mes post en particulier le 19 juillet, clique sur mon profil 😉

Ta voiture doit être dans le même déchargement qu Adrienp13 ? Je trouve long 2 semaines de délai pour l acheminement par camion.

Posté(é)
  • Auteur
Le 29/07/2022 à 18:35, massisa a dit :

Ta voiture doit être dans le même déchargement qu Adrienp13 ? Je trouve long 2 semaines de délai pour l acheminement par camion.

🤣 oui, moi aussi, mais pour l'instant rien de vraiment sur, pas de "Rendez vous" mais une date d'arrivée prévisionnelle qui peut toujours évolué.

j'ai vendu mon KONA LE 29/01/2022,(que j'avais attendu aussi 7 mois) depuis j'attend ma nouvelle électrique cela ne feras que 7 mois d'attente, contre 2 semaines maintenant.

🙄 

Pour toi septembre, c'est encore plus dur( si j'ai bien compris).

Ta première électrique peut être ?

Posté(é)
Le 28/07/2022 à 22:23, denon a dit :

bonsoir a tous 

pour ceux qui ont reçu leur version "active " auriez vous une photo de des sièges  et de l'intérieur 

car sur le site kia lors de configuration on ne peu voir que l'intérieur d'un premium ...

merci a vous

Voilà. Pas de grosse diff à part les sièges à l'intérieur il me semble.

Screenshot 2022-07-29 at 20.22.05.png

Screenshot 2022-07-29 at 20.22.18.png

Screenshot 2022-07-29 at 20.22.30.png

Posté(é)
Le 29/07/2022 à 18:49, 44PHILOU a dit :

🤣 oui, moi aussi, mais pour l'instant rien de vraiment sur, pas de "Rendez vous" mais une date d'arrivée prévisionnelle qui peut toujours évolué.

j'ai vendu mon KONA LE 29/01/2022,(que j'avais attendu aussi 7 mois) depuis j'attend ma nouvelle électrique cela ne feras que 7 mois d'attente, contre 2 semaines maintenant.

🙄 

Pour toi septembre, c'est encore plus dur( si j'ai bien compris).

Ta première électrique peut être ?

C'est notre première élec donc beaucoup d'impatience pour essayer le joujou. Je suis tombé amoureux après l essai d un Kona élec d'un collègue et un ev6 de ma concession. 

Mon concession n'a pas su me donner le nom du bateau pour le suivre. 

Posté(é)
Le 29/07/2022 à 19:24, edrx a dit :

Ce qui m'inquiète c'est la qualité des plastique et la résistance au rayures 

Posté(é)

Ce matin, je viens de recevoir mon Niro premium, un plaisir à conduire. Reste à  assimiler le manuel, 

20220729_141924.jpg

Posté(é)

Voilà deux photos de mon nouveau jouet commandé le 25 Avril et reçu aujourd'hui 

20220729_151002.jpg

20220729_151015.jpg

Posté(é)

Premium commandé fin mai. Il est arrivé à Lille en début de semaine.
La remise des clés était possible la semaine prochaine mais on ira le chercher que fin août. Vacances vacances :)

Posté(é)

Il y a le V2L sur le nouveau Niro il me semble ? Quelqu'un a l'option ? Je suis curieux de savoir si c'est le même que pour Ioniq5/EV6 (en toute logique oui). Si quelqu'un veut bien en tester la résistance pour être sûr. 😇

Posté(é)
Le 29/07/2022 à 21:45, JC06 a dit :

Voilà deux photos de mon nouveau jouet commandé le 25 Avril et reçu aujourd'hui 

20220729_151002.jpg

20220729_151015.jpg

Sais tu s il y a des profils conducteurs pour la mémoire de siège ?

Posté(é)
Le 29/07/2022 à 20:24, edrx a dit :

merci pour les photos

les sièges sont t'ils tout cuir ou cuir tissus ?

y a t"il 2 couleurs ou est ce la photos qui donne ce rendu bi ton ?

merci

Posté(é)
Le 29/07/2022 à 22:58, Tartiflex a dit :

Il y a le V2L sur le nouveau Niro il me semble ? Quelqu'un a l'option ? Je suis curieux de savoir si c'est le même que pour Ioniq5/EV6 (en toute logique oui). Si quelqu'un veut bien en tester la résistance pour être sûr. 😇

A priori c’est en option avec la PAC dorénavant  et peu l’ont prise avec les précommandes KMF

Posté(é)
Le 30/07/2022 à 01:17, massisa a dit :

Sais tu s il y a des profils conducteurs pour la mémoire de siège ?

Ça ne fait pas partie de la dotation française comme d’hab merci KMF

Posté(é)
Le 30/07/2022 à 07:51, Vantapen a dit :

A priori c’est en option avec la PAC dorénavant  et peu l’ont prise avec les précommandes KMF

Si c'est comme sur l'EV6 et la Ioniq5, pas besoin d'avoir commandé l'option pour pouvoir avoir le V2L, si quelqu'un est dans mon coin (Marne la vallée, Disneyland) et veut tester je suis chaud. 😇

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.