Aller au contenu

jeremycoco35

Membre
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 255 visualisations du profil

jeremycoco35's Achievements

  1. Bonjour, Sur le site la chaineev.fr, ils ont calculé un écart à la recharge de 13.2%.
  2. Bonjour, Je confirme qu'il n'est pas nécessaire de mettre la climatisation pour avoir le chauffage. Comme le dit Segil69 il faut passer par l'écran pour activé seulement le chauffage. C'est franchement pas pratique. Sur Ionity je suis arrivé a atteindre les 80kw mais c'était cet été.
  3. jeremycoco35

    Vrai planificateur

    Oui cela fonctionne sur le Niro EV. J'ai testé cette semaine. Par contre aucune indication jusqu'a quelle pourcentage charger.
  4. jeremycoco35

    Vrai planificateur

    Bonsoir, Astuce pour avoir un planificateur sur le niro EV.
  5. Exactement. Même a une vitesse stable les feux stop s'allument dans la moindre descente. Ça fait bizarre de doubler une voiture sur une 4 voies dans une descente et que tes feux stop soit allumé. J'espère qu'il aura une mise a jour de faite.
  6. Avez vous le même souci que moi? Lorsque le régulateur adaptatif est enclenché dans une légère descente les feux stop s'allument. Alors que je garde la même vitesse. Je trouve ça vraiment gênant pour les voitures qui nous suivent. Et ce qui m'a valu plusieurs coup de klaxon parce qu'il croyait que je freinais sans arrêt. Je n'ai pas le problème quand je roule en i-pédal, la décélération est pourtant plus importante et les feux stop ne s'allume pas. On s'en aperçoit vraiment bien de nuit.
  7. Bonjour, Testé cette été sur le superchargeur de Poitier. Pas de problème de charge. Pour avoir un préchauffage il faut essayer de trouver une borne pas trop loin des superchargeurs. Voyage également pour moi au mois de janvier pour un Rennes - Grenoble. Je vais certainement me rabattre sur des bornes comme Fastned, Electra, Ionity et Tesla.
  8. Bonjour, Avez vous le même souci que moi? Lorsque le régulateur adaptatif est enclenché dans une légère descente les feux stop s'allument. Alors que je garde la même vitesse. Je trouve ça vraiment gênant pour les voitures qui nous suivent. Et ce qui m'a valu plusieurs coup de klaxon parce qu'il croyait que je freinait sans arrêt. Je n'ai pas le problème quand je roule en i-pédal, la décélération est pourtant plus importante et les feux stop ne s'allume pas. On s'en aperçoit vraiment bien de nuit.
  9. jeremycoco35

    Chauffage

    C'est ça il faut passer par l'interface de l'écran pour avoir la fonction HEAT. Vraiment pas pratique du tout.
  10. Bonjour, Cela est arrivé a ma femme 2 fois en 15 jours. Mais on n'utilise pas la clim à distance. J'ai plutôt un doute avec la clé. Elle attend 10-15 mins et c'est reparti.
  11. Moi j'ai rien demandé et je l'ai aussi.
  12. Bonjour, Vous n'avez pas eu de tapis en caoutchouc pour le coffre lors de la livraison de la voiture?
  13. Bonjour, je suis sur le secteur Rennes ouest si ça vous intéresse toujours de tester.
  14. Moi le système a fonctionné sur autoroute seulement. la vitesse du régulateur s'affiche en vert. C'est pas un système que j'aime. La voiture a lu un panneau a 70 kms/h pour une sortie d'aire d'autoroute. Et la voiture c'est mise a 70 en pleine autoroute. Je préfère gérer moi même la vitesse de consigne et attendre éventuellement la petite flèche verte qui s'affiche lors que la vitesse change.
  15. Voila un petit point conso. Petit parcours aller retour a Dinard. Aller 69kms, vitesse moy 75km/h, clim 22, conso 15kWh/100 Retour 69kms, vitesse moy 74km/h, sans clim mais de nuit, conso 15,3kWh/100 Le régulateur adaptatif est moins brusque par rapport au distance entre voiture que sur ma Nissan Leaf ce qui est cool. Par contre lorsque que l'on désactive le régulateur pour passer en i-pedal, il est difficile d'avoir le bon dosage sur la pédale d'accélérateur, du coup ça décélère brusquement, ce qui n'est pas le cas sur ma Leaf, qui laisse 1 a 2 secondes en roue libre avant d'avoir le frein régénérateur. Le maintien dans la voie, je découvre et je ne le trouve pas particulièrement efficace, zigzag beaucoup. La plus grosse decepticon pour moi est le volume du coffre. J'ai l'impression que le coffre de ma leaf est plus volumineux alors qu'il est annoncé pour 420L. Pour le reste je suis satisfait. Bonne nuit.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.